Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Megan McGregor [Serpentard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Megan McGregor [Serpentard]   Mar 9 Fév - 16:04:27



Nom : McGregor
Prénom : Megan
Âge : 15 ans
Origines : Megan est née à Londres, elle est une pure Anglaise
Sang : Pur


Famille :

- Père : Elle ne connait pas son père, sa chère maman l'a quitté à la naissance de Megan. Elle n'a jamais rien dit au sujet de cet homme. D'ailleurs Megan porte le nom de famille de sa mère.

- Mère : Kate McGregor. Une femme à la beauté éblouissante, et au charme certain. Elle n'est pas si proche de sa fille comme il se doit. Finalement, elle n'est là que pour bien faire. Elle n'a jamais prit part à l'éducation de sa fille. Elle l'aime certes, mais elle n'est que superficielle.

- Grand-père : Xenophius McGregor. Dans le type vieux patriarche stricte, riche et aux pratiques moyennageuses, on ne peut mieux faire. C'est lui qui se charge de la bonne éducation de Megan, sa préférée dans la famille. Megan l'aime beaucoup, même si elle n'approuve pas tout le temps ses pratiques.

Histoire/RP :

Chapitre 1 : Une éducation dans les rêgles.

Manoir McGregor, Printemps 1992


C'était sous un ciel parfaitement noir, taché de quelques petits points brillants, dans le sud de l'Angleterre, à Londres plus précisémment, dans le majestueux domaine McGregor, que Xenophius McGregor récitait sans même lire, les phrases imprimées sur le bouquin qu'il tenait entre la paume de ses mains, froissées par le temps. La pièce dans laquelle il se trouvait était vêtue de vert et d'argent, d'une certaine classe, d'une trop grande classe d'ailleurs pour être la chambre d'un enfant. L'homme était assis dans un fauteuil d'époque vert fonçé, et accroupie à ses pieds, une petite fille aux grands yeux bleux vifs, et aux longs cheveux noirs. Attentive, elle frémissait à chaques parôles du sorcier.

- Tu comprends Megan ? demanda-t-il d'un air doucereux. Après cet période tragique qui a marqué l'histoire de notre communauté, nous avons été contraints de nous cacher. Il fallait trouver un nouveau monde invisible aux monstres que sont les moldus. Nos pauvres ancêtres ont été persécutés par ces affreuses créatures sadiques.

La gosse hocha vivement la tête en signe de dénégation, effrayée, pour rien au monde elle voudrait se retrouver face à une de ces bêtes sauvages. Elle se demandait même comment les sorciers avaient pû se laisser ainsi traiter par de simples être dépourvus de dons. C'était si.. étonnant. Elle observait son grand-père vociférer un tas de critiques avec tant de haine, sur ces gens si mauvais, et elle aussi, elle commençait à les détester ces affreux personnages. C'était décidé, elle aussi elle vangerait ses ancêtres, elle ferait comme ce, comment avait-il dit déjà ? Le Sir ? Non, le prince, oh, euh, non.. Le...

- .. Seigneur des ténèbres est notre guide. Il nous redonnera notre place, et remettra ces sales chiens à nos pieds, pour les punnir de leurs crimes. C'est un héro. Il a disparu, mais il ne fait aucun doute qu'un jour, il reviendra. Et ce jour, tous ceux qui auront osé s'opposer à lui, protéger ces horribles monstres, paieront, mais ceux qui lui seront restés fidèles, seront récompensés. Notre famille a toujours été une des plus grande Megan, n'oublie jamais que nous sommes une puissante famille à qui l'on doit respect. Les familles comme la notre ont toujours préservé un certain sang pur. Mais tu auras tout le temps d'en apprendre plus, lorsque tu auras atteinds un âge, où ton esprit sera plus vif et ouvert.

Le Seigneur des Ténèbres !! Voilà c'était ça, c'était lui, ce sorcier si puissant dont le nom était tabou. Xenophius disait toujours qu'il ne fallait pas dévoiler son allégeance à n'importe qui. Les gens étaient devenus, comme le disait-il, naifs, ils croyaient que les moldus avaient changé, et que le Seigneur des Ténèbres était un mauvais sorcier, mais non. Xenophius l'avait bien dit à Megan, c'était un puissant sorcier, le plus puissant de tous, les gens étaient juste effrayés par ces grands pouvoirs, il disait qu'il fallait juste le temps aux sorciers de comprendre, et que leur rôle, aux sorciers qui soutennaient le Lord, était d'éclairer ces personnes.
Pourtant, malgrès toutes ces informations, quelque chose titillait la jeune fille. Une chose étrange.

- Mais grand-père. Les sorciers qui ont des parents moldus, ils ne sont pas méchants, hein ? La dame qui travaille à Honeyduke est tellement gentille avec moi, elle me donne des bonbons sans que je ne l'ai paye, tout le temps !!


Les traits déjà durs du patriarche semblèrent se renfrogner, ses yeux bleus si cela avait été possible, auraient lançer des flammes, son regard était devenu sombre, et une veine bleutée était ressortie sur sa main. Pour la petite fille, même la colère de tous les Dieux Olympiens ne vallait pas celle de son grand-père. Elle eut un reflex de recul lorsque celui-ci se releva brusquemment, mais c'était trop tard, il lui saisit violemment le bras et l'attira vers lui, puis, de son autre main libre, il lui saisit le menton, et l'obligea à le regarder droit dans les yeux. A cet instant, Megan aurait volontié donné tout son or pour retourner le temps, pour effacer ce qu'elle avait dit. D'ailleurs, qu'avait-elle dit de mal ? Elle aurait voulu se jetter aux pieds de l'homme, le supplier de lui pardonner une erreure qu'elle ne connaissait même pas, lui demander pardon, lui dire à quel point elle était désolée d'avoir dit quelque chose de mal, mais ce serait un terrible mensonge. Elle ne regrettait rien, parcequ'elle ne voyait rien de mauvais dans ce qu'elle avait dit. Pourtant, la gamine savait reconnaître les erreurs qu'elle faisait, elle ne cherchait jamais à le nier, ou bien à mentir elle avouait, sans discuter, et affrontait avec fierté, la tête haute les coups de fouets qui lui étaient administrés, et qui avaient pour but, lui inculquer une éducation disciplinée. Il était rare bien sûr que le chef de clan en arrive à user la lanière de cuir pour lui faire comprendre quelque chose, la première fois, (qui avait été la seule pour l'instant) avait duré des heures, jusqu'à ce que la môme finisse par se soumettre. Il fallait bien avouer que même à neuf ans, la ptite demoiselle avait un sacré caractère, une véritable dragonne !! Quelques fois, il arrivait à Xenophius de refaire illusion à ce fameux soir, où il s'était emporté et avait usé des grands moyens pour dresser sa petite fille, le plus dramatique c'était certainement qu'il en parlait avec fierté, il disait qu'elle était la digne héritière des McGregor, qu'à six ans, il était bien rare d'être aussi dure, et courageuse. Pour Megan, ça rester le jour le plus terrible de sa vie, jamais dans sa petite existence elle n'avait eu aussi peur, d'ailleurs elle se rappelait très bien des circonstances, elle se souvenait bien de ce jour orageux où elle avait espionné son grand-père et son vieil ami qui discutait dans le bureau, et malheureusement, elle s'était faite prendre.
Pourquoi diable cette fois-ci Xenophius s'était-il énnervé ? Il ne faisait aucun doute qu'elle n'allait pas tarder à le savoir...

- Ce sont des voleurs de magie !! Ils ont osé nous voler notre savoir. Ils ne vallent pas mieux que leurs parents. D'ailleurs, cette satannée femme, je parlerai demain au directeur du magasin, et je demanderai son renvoie. Comment ose-t-elle parler à une héritière McGregor au sang pur et dont la fortune est égale à celle du gouvernement Anglais ?

Finalement satisfait à l'idée de faire renvoyer cette pauvre femme si gentille, il en oublia presque sa colère, et Xenophius relâcha Megan. Il posa cette fois une main affectueuse sur la joue froide de la jeune fille, puis lui sourit, enfin, il sortit de la chambre et referma la porte, prennant le soin d'éteindre les lumières, laissant la petite fille seule avec ses songes. Elle tomba dans un profond sommeil, au bout de quelques minutes.

Chapitre 2 : Le jour tant attendu


L'été n'avait jamais semblé aussi long pour la jeune Megan. Depuis ce jour où elle avait reçu la fameuse lettre, c'était une atmosphère d'agitation et d'excitation qui régnait au manoir des McGregor. Tous appréhendaient cette date où l'héritière de la famille rentrerait enfin à l'école. Cette enfant que tout le monde voyait déjà faire de grandes choses. Cette année, un évênement tout particulier chamboulerait un peu le bon déroulement des cours, mais ce serait une occasion de se divertir pensait Megan. Le tournois des trois sorciers. Peu de gens à vrai dire était au courrant, mais travaillant comme directeur du département des mystères, Xenophius avait un certain avantage sur les autres.
C'était donc dans une excellente ambiance, où presque tous les sujets tournaient autour de la belle petite Megan. D'ailleurs en parlant d'elle, sa jolie petite silhouette fragile et enfantine apparut en haut des grans escaliers, suivie de très près d'une minuscule petite créature aux yeux globuleux, l'elfe de maison, qui portait les valises de sa maitresse. Les deux êtres magiques descendirent les marches jusqu'à attendre dans le hall. Tremblante de tout son corps, la petite fille brune aux grands yeux bleus semblait angoissée. Il y avait de quoi, c'était aujourd'hui, la rentrée à Poudlard. Enfin, elle allait rentrer en première année . Ce qui la stressait le plus, c'était la répartition, elle était certaine que si elle ne suivait pas le mouvement Serpentard de sa famille, elle serait reniée, détestée, mise à part, battue même. Xenophius était certain qu'elle y serait envoyée, pourtant, elle avait peur...

Une porte s'ouvrit, laissant apparaitre la grande carrure mince, et agée du patriarche, vêtu de son plus beau costume de sorcier, la mine réjouie, rien n'aurait pû gacher ce moment de pur plaisir. Le directeur du département des mystères s'approcha d'un pas vif vers sa petite fille, il lui passa une main dure mais qui se voulait douce sur la joue, puis ce fut au tour de la belle Kate de faire apparition et de Symétrix. Les deux femmes se ressemblaient énormémment, sauf que Kate était encore plus jeune et belle que sa mère. Megan ne ressemblait pas tellement à sa mère, si ce n'étit que pour les yeux, enfin, ça c'est ce qu'elle disait. En fait, la jeune fille avait hérité des yeux bleus de sa mère et des cheveux noirs d'un Xenophius McGregor plus jeune. Son teint pâle, elle le devait à toute la famille en fait.

- Alors dis aurevoir à grand-mère et à ta mère, jeune fille. Il faut se presser si nous ne voulons pas être en retard.

Megan hocha la tête, puis embrassa les deux sorcières, enfin, elle prit le bras de son grand-père, et dans un "plop", disparut... Son ventre se contracta, et sa tête semblait vouloir se déchirer, cette sensation de plongée, cette terrible impression, comme si l'on se noyer, Megan arrivait à peine à le supporter. En général, elle évitait les transplanages d'escorte, c'était de toute façon beaucoup plus simple et rassurant d'utiliser les cheminées. Au moins, on ne risquait pas de perdre un doigt de pied Rolling Eyes Dans un nouveau bruit sonnore, les deux McGregor réapparurent, main dans la main, au milieu d'une foule de sorciers, et dans un nuage de vapeur. La gare de King's Cross. Xenophius serra plusieurs mains, beaucoup d'hommes venaient le saluer, ou bien même, venaient flatter Megan, la complimenter, pour tenter de gagner l'estime du grand-père, enfin ça, la gosse en avait l'habitude. A la longue ça devenait presque drôle. Finalement, le sorcier se pencha à la hauteur de Megan, et raprocha sa bouche de son oreille, et lui chuchota :

- Aurevoir ma chérie, et surtout n'oublie pas, si tu as des ennuis, préviens-moi tout de suite. Bonne chance, nous nous reverrons à Noel.

Et il l'embrassa, puis enfouie une main vieillie dans sa crinière sombre, et enfin, après s'être assuré que sa petite fille était rentrée dans le train, il transplana.. [...]

Tous les élèves étaient regroupés au centre de cette salle dont toute sa famille lui avait tant parlé, et Megan se sentait mal à l'aise, si observée... Beaucoup de nom résonnèrent dans la salle : Craft, et d'autres noms de familles de sang pur, bien connues, et en général, les parents de ces gosses étaient des amis de Xenophius. Enfin, ce qui devait arriver, arriva, son nom à elle, son si beau nom, fut appelé, c'était à son tour de monter sur le tabouret et de se laisser coiffer de cet immonde bout de chiffon parlant. Les jambes quelque peu tremblantes, la jeune fille s'avança vers le tabouret, déterminée et désireuse d'en finir au plus vite, pour enfin aller s'assoir et manger. C'est pas tout, mais l'estomac commençait à crier famine.
Megan s'installa confortablement sur le tabouret en bois, et laissa son regard vif balayer la salle. En attendant le verdict, elle repensa à la dernière discussion qu'elle avait eu avec son grand-père.. Celle où elle lui avait dit qu'elle serait une grande sorcière, qu'il serait fier d'elle, qu'elle serait puissante et qu'elle honnorerait leur nom. D'accord elle était ambitieuse, et alors ? Elle espérait juste que le choixpeau se bouge un peu le derrière parcequ'elle, elle avait faim, elle avait sommeil, elle avait des amis à sa faire, et une vie de super sorcière puissante à crée. Non mais, vraiment, àa se fait en deux jours. Rome ne s'est pas fait en un jour. Megan soupira puis revint à la réalité, à la vraie, là où elle était Megan McGregor.

*Bon m'sieur le chiffon je t'aime bien, mais chui sûre que j'apprécierai d'avantages la tranche de rôti dans mon assiette, alors t'es gentil hein ? Tu te dépêches un peu*


Chapitre 3 : Les années passent, le mauvais caractère reste


Deux silhouettes bien féminines apparurent lorsque la lourde porte de bois s'ouvrit, les deux demoiselles traversèrent la grande salle d'un pas énergique, avant d'aller s'installer à leur table. L'une des deux serpentard était la jolie Megan, qui avait bien changé depuis la première fois où elle s'était assise sur ces bancs. Désormais ce n'était plus la gosse trop bavarde, l'enfant stupide qui partait au quart de tour à la moindre remarque, celle qui tentait de se faire une place dans ce monde en jouant à la peste. Non. Les choses avaient changé, mais son sale caractère était resté, certes elle ne s'emportait pas pour rien maintenant, elle savait réfléchir avant d'agir, elle était devenue une fine calculatrice. Discrète, elle se fondait dans le décor sans trop de peine, elle restait froide et attentive. Plus jeune, elle était tout le contraire, et n'importe qui aurait pû le dire, elle était excitée, sans cesse vive d'esprit, et joueuse. Maintenant, elle savait faire la part des choses, elle se montrait pleine d'humour avec ses amis, mais restait toujours plutôt distante avec les inconnus. Meg avait mûri, du côté psychologique comme physique. Elle était devenue une jeune fille charmante et désirable. L'adolescence lui avait offert des formes gracieuses et la demoiselle jouait de ce charme, c'était drôle parfois, pourtant on ne pouvait pas dire qu'elle collectionner les conquêtes, au contraire depuis son arrivée à Poudlard, elle n'avait eu qu'un seul petit ami, avec lequel elle était restée trois mois. Chad McHurley. Un Serpentard qui à l'époque était en cinquième année, sympathique, mais beaucoup trop macho et stupide pour Megan. En fait, même la jeune fille se demandait pourquoi elle était sortie avec cet imbécile. Après tout, beaucoup de garçons auraient voulu sortir avec elle mais non. Peut être avait-elle été victime d'un philtre d'amour ? Enfin bon, c'était du passé maintenant.
La jeune héritière des McGregor observa les premiers années rentrer, terrorisés, et elle ne pu s'empêcher de sourire, tellement ces gosses lui rappelaient elle-même. Le choixpeau commenca son long discours, et la vipère se laissa déborder par ses pensée, ses souvenirs... Cette année serait tellement différente. Plus de Seigneur des Ténèbres, plus de mangemorts ou du moins, plus d'actifs. C'était une bonne chose en fait, il n'y aurait plus cette angoisse permanente, mais Megan avait peur, peur que les sorciers aient fait une erreur en faisant tellement confiance à ces moldus. Les né-moldus semblient profiter de cette situation, c'était désolant, ils avaient été humiliés, torturés physiquement comme psychologiquement, la brune était d'accord avec ceci, mais était-ce une raison pour devenir assoifés de pouvoir ? Car oui, ils l'étaient maintenant. Ils se montraient stupides. Enfin, le monde de la sorcellerie avait retrouvé une certaine harmonie, mais non. Il falalit qu'il gachent tout. Ils voulaient une revanche mais tout ce qu'ils obtiendraient ce serait une nouvelle guerre où encor une fois, ils seraient perdants, et cette fois, personne ne les aiderait. En fin de compte, les sorciers ne s'étaient-il pas trompés ? N'avaient-ils pas détruit leur dernière chance ? Megan avait connu un été terrible. Sa famille, grande et noble famille qui avait si longtemps soutennu le Lord, avait été effondrée lors de son ultime chute. Les McGregor avait échappé de très près Azkaban. Heureusement ils avaient été innocentés. C'était une noble et ancienne famille, Xenophius avait beaucoup investi au Ministère, et donc désormais, c'était au village de Deathly Mound que le patriarche se rendait en cachette, afin de retrouver certains de ses vieux amis mangemorts. Megan craignait qu'il prépare quelque chose. Elle avait tellement peur qu'il fasse une bêtise. Enfin, il était grand et elle essayait de ne pas s'occuper de ses affaires.

Megan laissa échapper un long soupir, qui la sortit de ses pensées. La cérémonie était terminée, à l'autre bout du banc, plusieurs nouveaux visages étaient apparus. D'ailleurs, en regardant autour d'elle, la brune apperçut Lenny Pinsker, le nouveau préfet des verts. Xenophius avait été révolté en apprennant que sa chère petite fille n'avait pas été nommée préfète. "Un scandale !" avait-il dit. "Poudlard ne pourra jamais tomber plus bas" avait-il ajouté en apprenant par la Gazette que l'étude des moldus était devenue une matière obligatoire. Oubliant les discours du papi, la cinquième année adressa un sourire à son comparse.

- Félicitations Pinsker.

Elle lui indiqua d'un signe de la tête, l'insigne propre et impeccable qui se dressait fièrement sur sa pointrine, délicatement gravé d'un "P".



Baguette : 28 cm, bois de chêne, rigide, ventricule de dragon.

Animal : Diabolo, son chat. Une minuscule boule de poil noir, qu'elle a eu pour son quatorzième anniversaire. Il a 1 an et deux mois.

Age HRP :

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Grâce à Lenny I love you


Dernière édition par Megan McGregor le Jeu 11 Fév - 18:04:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Megan McGregor [Serpentard]   Mer 10 Fév - 23:30:04

Bon et bien voilà ^^ J'attends ma maison pour finir le chapitre 3, et boucler une belle fiche toute meugnonne :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Megan McGregor [Serpentard]   Jeu 11 Fév - 8:44:26

Megan ! cheers

Oui elle est très jolie cette fiche, j'aime bien les scènes avec le grands père pro sang pur kifépeur :fou:
ça fait plaisir à lire ^^

Pour la maison, on ne va pas te dépayser n'est ce pas ?

Serpentard !

Et j'attends la suite de cette présentation alors !

_________________________________
Cliiique sur Chantale !

Estiamsi omnes, ego non
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Megan McGregor [Serpentard]   Jeu 11 Fév - 19:58:15

Bon binh, c'est bouclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Megan McGregor [Serpentard]   Jeu 11 Fév - 20:16:54

Bien bien I love you
Il ne te reste plus qu'à jouer alors !

Puis vraiment une fiche qui se conclut par des félicitations qui me sont adressées ne peut être qu'une excellente fiche Fier

_________________________________
Cliiique sur Chantale !

Estiamsi omnes, ego non
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Megan McGregor [Serpentard]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan McGregor [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Sous le Choixpeau :: Parchemins Validés-
Sauter vers: