Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NoA McAlyster [Serpentard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa McAlyster
Serpentard, 4 ème Année
Serpentard, 4 ème Année
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32

MessageSujet: NoA McAlyster [Serpentard]   Mer 17 Mar - 2:20:40

Nom : McAlyster
Prénom : NoA
Âge : 14
Origines : Écossaise par sa mère ; Anglaise par son père.
Sang : Pur

Physique du personnage :
Noa est une fille assez jolie sans pour autant sortir grandement de l’ordinaire. Elle n’est pas très grande, même pour son jeune âge mais ceci est loin de la complexer. Très portée sur le chocolat et autres gourmandises, cela ne se voit pourtant pas spécialement. Ses cheveux sont très fins, raides et d’un brun foncé aux reflets plus ou moins prononcés selon la lumière, qui tranche avec un teint assez pâle. Le plus souvent, la longueur de ses cheveux avoisine le bas de ses omoplates. Ses yeux.. c’est surement ici que survient la plus grande particularité physique de l’élève. Ces yeux sont vairons, ils sont donc de couleur différente. Le droit est sombre, d'un marron foncé. L’autre est d’un vert assez profond. Ils sont très expressifs quand elle le veut, ce qui est troublant la première fois qu'on croise son regard, mais parfaitement neutres et froids quand besoin est.

Caractère/Psychologie du personnage :
Noa est une personne lunatique qui peut passer d’un extrême à l’autre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Parfois très calme, d'autres fois hyperactive, ses sautes d’humeurs sont plutôt populaires, ce qui lui vaut de temps à autres quelques médisances de la part de ses joyeux camarades de l’école. C'est quelqu'un de sociable mais d’entêtée. Dans tous débats, elle a tendance à camper sur ses positions et à ne pas en démordre. Noa a toujours raison, il faut vous y faire. Sûr d'elle et sur un terrain qu'elle maîtrise, possible qu'elle ne vous laisse même pas en placer une, surtout si la conversation vire à l'affrontement. C’est la plus grand marque de violence chez elle, qui n’aime pas celle qui est gratuite et sans excès celle qui est physique. Elle a un assez bon sens de la réparti mais surtout un humour incisif qu'elle est capable de distribuer à grande échelle sans hésiter à viser la corde sensible. Elle aime ce genre de joutes verbales, il faut bien s'amuser un peu.
Peut-être à cause de son éducation stricte, Noa est une personne à l'ego envahissant. Non pas qu'elle vante ses propres mérites... mais elle tient à ce que l'on reconnaisse sa valeur dont elle-même est si certaine et se plait à être meilleure que son voisin, l’esprit de compétition sans doute. Pourtant elle semble d'un naturel déconcertant.
Malgré le fait qu’elle peut être agaçante sur quelques plans, Noa n'en est pas pour autant quelqu'un de foncièrement désagréable, ni de foncièrement mauvais d’ailleurs. Il suffit de savoir s'y prendre. Bien sur, elle n’accorde tout de même pas sa confiance au premier venu et ne s’épanouit pas dans des relations guimauves. Elle reste réservée en générale, peut-être un peu distante malgré son don pour paraître amicale et à l’aise en toute circonstance, ce qui conduit souvent à ne pas savoir quelle attitude adopter avec elle.
Dans ses études, Noa est très studieuse et appliquée. Elle aime en apprendre toujours d'avantage et réussir ses devoirs même si elle n'est pas très patiente. Même plutôt flemmarde en fait quand il s'agit de gratter du papier. Disons que c'est une tête pensante plus qu'une main motivée. Il suffit qu'elle soit un minimum absorbée par ce qu'elle fait et tout finit par rouler. Parfaite sur le plan théorique, elle essaye de soigner un certain côté maladroit dans la pratique. Intelligente, elle agit peu souvent sans avoir au préalable prit en considération les potentielles conséquences de ses actes. Elle aime envisager avant d'entreprendre à la va-vite.
Vous l'aurez comprit, Noa a son petit caractère, forgé plus que de raison grâce aux intentions de son frangin, elle n'aime pas être gênée ni qu'on lui manque de respect. D'une nature trouble, elle sait parfaitement jouer les écervelées ou les innocentes pour justifier telle parole ou tel geste.
Sa franchise dénuée de délicatesse est souvent mal perçue par les autres. Ce n'est pas qu'elle ne sait pas faire preuve de tact mais elle ne voit pas l'utilité de le faire, que cela puisse blesser ou non.
Paradoxalement à son attitude attentive et désinvolte, elle cache un certain côté émotif. Noa est facilement touchée, ou blessée... notamment quand la cause vient d'une personne à qui elle tient. Possessive mais sans démonstration intempestive, elle reste dévouée à ceux qu'elle considère vraiment comme ses amis, même si elle ne sait pas forcément ou qu'elle ne veut pas forcément le leur montrer.

Famille :
- Andrew McAlyster. Britannique de renom, sa lignée est ancienne. Apparemment brillant élève à Poudlard. Aujourd'hui bien placé au ministère, il travaille au département de la Coopération Magique International pour la section britannique de la Confédération des Sorciers.
-Moïra O’Hara, épouse McAlyster. Purement Ecossaise, sa famille possède un immense complexe sportif pour sorciers où elle "travaillait" avant partir pour l'Angleterre. Elle passe dorénavant le plus clair de son temps à vaquer à ses loisirs
-Evan McAlyster. Fils aîné de la famille, il a obtenu ses examens avec succès et fait des recherches alchimiques à travers le monde pour le compte d'un donateur privé.
-Nils McAyster. Cadet, il vient tout juste de terminer ses études au collège. D'après les dires, il est promit à un bel avenir par son père.

Histoire :
Wick en Ecosse, le 8 avril aux alentours de deux heures du matin. C’est là qu'une petite voix de bébé commence à résonner pour la première fois. D’après ce qu'ont raconté les parents de Noa, elle hurlait déjà bien fort à cette époque. Et en plus, elle refusait s’arrêter. Ils ont d’ailleurs fini par s'en inquiéter… Mais aussi étrange que cela puisse paraître, c’est lorsqu’elle a vu Evan qu'elle a immédiatement cessé ses jérémiades de nouveau-né. Personne ne sait pourquoi.
Quatre ans. Evan, l'aîné des McAlyster qui a toujours été calme et serein en toutes circonstances, celui qui demeure grand défenseur de la petite Noa, part pour Poudlard. Il la laisse avec Nils, le cadet qui représente assez bien son opposé. Agité en permanence, il se sert de sa sœur comme bouc émissaire. La prenant comme victime désignée de ses expériences magiques ou de ses farces stupides. D’un autre côté, elle lui dois la forge de son caractère. N’étant âgés que de trois années d'écart, Nils et Noa ont toujours été proches mais en perpétuels conflits.
Noa n’a passé que quelques années en Ecosse. Les absences répétées de son père ont bien failli mettre un terme à son mariage avec sa mère. Pour éviter ça, il fallait que l’un des deux fasse des compromis, et c’est sa mère qui les fit. Elle quitta son travaille alors que Noa n’avait que sept ans et toute la petite famille partit vivre en Angleterre, pays natal du père, à Southampton précisément.
Sept ans. Là, on ne rigole plus ! Comme tous les enfants McAlyster, on arrose son cerveau de toute sorte d’information concernant la magie. Après tout, il est hors de question de compter un seul échec dans la famille. Noa entame donc un apprentissage théorique de manière approfondie presque à son insu. Comme tous premiers pas vers l’inconnu, les débuts ne sont pas toujours glorieux. Mais pourtant elle y prend goût.
Cette même année, Nils reçoit sa lettre de Poudlard. Ô joie, elle peux enfin avoir la paix ! Elle disait quelque chose comme ça mais elle fut un peu triste de le regarder partir, et ce même sil reviendrait pour les vacances et que trois ans plus tard, elle le rejoindrais au collège de magie. Evidemment, c'est déjà écrit !
Onze ans. Enfin ! Trois ans ont passé et voilà un hiboux officiel qui apporte le courrier. Parmi plusieurs lettres insignifiantes pour Noa, il y a CETTE lettre, celle de Poudlard. Ce n'est pas une surprise, Noa y était préparée, voire même conditionnée. Elle ne laisse pas éclater une grande joie mais elle a tout de même hâte. Tout comme Ni’ et ‘Van, elle est conviée à se présenter à la rentrée dans la prestigieuse école de Grande-Bretagne. Durant tout l’été, Nils se moque d'elle. Il se fait déjà un bonheur de lui mener la vie dure au château… Il n'avait pas menti.
L'entrée à Poudlard de Noa se fait sans encombres. Nils est tantôt adorable, tantôt insupportable mais au final, elle trouve sa place. Et lui, il ne perd rien pour attendre ! Elle constate avec horreur que son frère n'est en rien différent ici que chez eux et se demande avec mauvaise foi comment des gens peuvent le supporter. Elle s'est parfaitement intégrée à l'école et à sa maison. Noa sait profondément à quel point la maison qui devient sa deuxième famille est la bonne. Par conséquent, elle lui fait honneur et se jette facilement dans la course aux points et à la coupe tant convoitée. Jouant suffisamment avec ses qualités, elle a su faire oublier ses plus gros défauts aux personnes qui en valaient selon elle la peine. Comme un poisson dans l'eau pour ses deuxième et troisième années, elle n'est pas la dernière à se faire remarquer -volontairement ou pas, en bien ou en mal- mais reste dans la moyenne étudiante et n'attirant pas sans cesse l'attention sur elle malgré une bonne dose d'altercations qui ne sont pas passées inaperçues avec son frère aîné.
Quatorze ans. Trois années scolaires se sont déjà écoulées. Elles ont toutes été chargées ou même mouvementées, que ce soit en devoirs ou bien en.. horreurs. Noa sait que les choses sérieuses ont commencé et tente d’échapper à une houlette parfois envahissante de ses aristocrates de parents. Mais ce n’est pas parce que sa lignée si élitiste est aujourd’hui mal vue, au contraire, Noa tient bon face aux regards des autres. Ce ne sera pas la première fois qu’elle s’en moque.

Baguette :
Acajou / 22,6 cm / Souple / Crin de Licorne noire. Difficile à manier sans habitude.

Animal :
Rythm ; un hiboux moyen duc qui appartenait à son frère et qui a déjà passé trois ans à Poudlard.
Nils (oui oui comme son imbécile de frère) ; un rat gris-brun.

------------------------------------

Age HRP : 23

Comment avez-vous découvert ce forum ? Ma choute Eileen ♥️


Dernière édition par Noa McAlyster le Mer 17 Mar - 21:50:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: NoA McAlyster [Serpentard]   Mer 17 Mar - 15:53:29

Oh une amie d'Eileen :yeux:

Sois la bienvenue !
Parfaite cette fiche Very Happy

Hum... Je pense que tu auras ta place à Serpentard !

Bon jeu !

_________________________________
Cliiique sur Chantale !

Estiamsi omnes, ego non
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
Noa McAlyster
Serpentard, 4 ème Année
Serpentard, 4 ème Année
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: NoA McAlyster [Serpentard]   Mer 17 Mar - 19:22:58

Ouiii amour

Très bien, merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NoA McAlyster [Serpentard]   

Revenir en haut Aller en bas
 
NoA McAlyster [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Sous le Choixpeau :: Parchemins Validés-
Sauter vers: