Oxumorôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chasse à la vipère [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darla Steadworthy
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année
Darla Steadworthy


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

Chasse à la vipère [Libre] Empty
MessageSujet: Chasse à la vipère [Libre]   Chasse à la vipère [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:54:46

[A tous les serpentards présents dans la salle, tous ceux qui désirent participer peuvent] =)

    Ce n'était pas bon, pas bon du tout. Darla venait de passer toutes ses affaires au peigne fin, et elle est restait introuvable. Où l'avait-elle bien mise? Elle l'avait encore cherché au déjeuner... Elle tentait de rester composée, mais son visage était plus pâle qu'à la normale et sa nervosité était palpable. Elle vérifia une dernière fois dans son sac, fit tourner une énième fois sa bague autour de son doigt et quitta la chambre en claquant la porte. Elle ignora les regards indiscrets que certaines lui lançaient et accéléra vers la salle commune. Le dortoir des filles ne se trouvait pas loin, mais pour une raison qui lui était inconnue, elle se sentait obligée de se presser.

    Elle rejoignit un petit groupe de serpentards assis dans le canapé vert pourpre de la salle commune et se planta devant eux. Elle gardait son sang froid. Il le fallait. Elle regarda longuement Jun', Emric, la rousse qui fricotait avec et le serpentard amorphe qui semblait pris dans la contemplation de ses chaussures. Pas de trace de sa vipère ici non plus. Où était donc passé Oreste?

    « Darla? Qu'est ce qui se passe? »

    Mais les paroles de Jun' restèrent suspendues dans l'air: Darla regardait les serpentards présents dans la salle. Sa clique fit de même mais ne voyant rien, ils se retournèrent à nouveau vers elle. Darla pensait. Son cerveau s'agitait, comme s'agitait un cerveau en manque de caféine. Ils étaient trop nombreux, songea t-elle, elle ne parviendrait pas à chercher tranquillement... Si elle voulait la chercher minutieusement, elle devrait attendre qu'ils soient tous partis. Et elle ne voulait pas attendre. Ils étaient quatre sur le canapé à la regarder avec un air maussade. Quand Darla était comme ça, ça ne présageait rien de bon... Elle se tourna vers Emric, qui fricottait à nouveau avec la rousse à ses côtés.

    « Fais les taire. »

    Sa bouche s'entrouvrit légèrement, accentuant son air abruti et ahuri. Ses yeux noisettes la fixèrent un instant, surpris, puis il acquiesca et se leva. Il lui tourna le dos, faisant face aux serpentards bavards de la salle, et hurla d'une voix grave et profonde qui résonna longtemps sur les murs.

    « Silence! »

    La salle se calma peu à peu et les têtes se tournèrent vers Darla. Elle se trouvait à quelque pas du mur et fit un pas de côté pour ne pas être cachée par Emric. Elle se tenait là, le dos droit et la mine sévère, les traits tirés. Elle ne prit même pas la peine de se râcler la gorge, se contentant de tenir ses mains serrées devant elle, dans une attitude solennelle. Elle ne savait trop par quoi commencer, elle attendit un instant que l'attention de tous se porte sur elle avant de déclarer:

    « J'ai une annonce à passer. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à la vipère [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looking for Lucrèce (Libre)
» Poudlard n'a pas changé... [LIBRE]
» 1er septembre au soir (Libre)
» Enfin tranquille ! [libre]
» Première rencontre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Poudlard :: Sous-Sols :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers: