Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lorelei Summers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lorelei Summers   Mar 19 Jan - 22:10:04

Nom : Summers
Prénom : Lorelei
Âge : 15 ans
Origines : Lorelei vit à Londres, chez ses parents tout aussi Anglais qu'elle.
Sang : Moitié vélane, moitié sorcière

Physique du personnage : Lorelei est parfaite, tout simplement. Elle a de grands yeux d'un bleu qui donne l'impression que le ciel est terne à côté d'eux. De plus, ils ont une espèce d'étincelle de malice qui fait que, quand on plonge son regard dans le sien, on peine à avoir envie de regarder ailleurs tellement ce qu'on peut y deviner est magnifique. À quinze ans, le corps de la jeune fille a de belles formes. Celles-ci ne sont pas encore celles d'une femme totalement adulte, mais elles en font rêver plus d'un. Sa peau est claire, presque blanche, et sans imperfections. Lorelei n'est ni grande ni particulièrement petite. Les cheveux de la jeune fille sont d'un blond doré naturel. Toutefois, elle aime les teindre en brun, car elle gère mal l'attention démesurée que sa beauté lui attire. Cette couleur est plus discrète, mais elle lui va tout aussi bien.

Caractère/Psychologie du personnage: Lorelei est une fille compliquée. Avec les professeurs, elle est l'image même de l'enfant modèle. Elle fait tous ses devoirs et elle étudie bien. Cependant, cette dévotion scolaire n'a pas pour raison un profond amour des études. C'est seulement que la demoiselle aime être adulée, surtout des adultes. Avec les autres élèves, son comportement varie en fonction de ce qu'elle peut attendre d'eux. Avec les plus jeunes, elle est douce et attentive, mais elle n'hésitera pas à se plaindre d'eux dans leur dos ou, mieux, à leur demander des services en sortant divers prétextes pour qu'ils se sentent obligés d'obéir.

Elle se sert parfois aussi de sa grande beauté pour faire faire ce qu'elle veut aux garçons. Lorelei est une manipulatrice de grand talent qui s'adresse rarement à une personne sans arrières-pensées. Même ses parents peinent à avoir de l'autorité sur elle, car elle trouve toujours le bon sourire pour mettre son père de son côté. Pour éviter les conflits avec son mari, la mère de Lorelei finit généralement par se ranger à l'avis de ce sorcier si sensible au charme des vélanes.

Lorelei aime être belle, mais elle se sent parfois oppressée par son insolente perfection. Elle apprécie les bienfaits qu'elle peut tirer des gens en misant sur son apparence. De plus, comme la plupart des jeunes filles, elle est sensible à la mode, aux cosmétiques et aux standards de beauté. Pourtant, Lorelei aimerait être un peu moins parfaite et passer plus inaperçue. Être constamment regardée peut devenir stressant.

La jeune fille a certains problèmes à s'accepter en tant qu'être d'origines différentes et cela crée en elle une certaine instabilité. Il lui arrive de ne pas du tout savoir où elle en est et de vivre des crises de panique.

Famille :
- Père : Sorcier de sang pur. Il travaille pour le ministère de la magie.
- Mère : Vélane d'une famille noble. Elle assiste son mari et elle organise des soirées mondaines.
- Frère: Mark est un petit garçon blond de trois ans. Il est presque aussi parfait que sa soeur.

Histoire/RP :
Lorelei a toujours vécu à Londres et elle adorait l'endroit, quand elle était petite, à cause de la température. Il est connu que cette ville n'est pas précisément celle où il fait le plus soleil et c'est précisément pour cette raison que la jeune fille apprécie l'endroit. Quand elle était trop jeune pour teindre ses cheveux, le moindre rayon de soleil les traversant les faisait briller d'une si jolie manière qu'invariablement, presque tous les gens présents ne regardaient qu'elle. C'était très gênant pour la petite fille timide qu'elle était. Avec le temps, Lorelei a découvert la teinture moldue, mais son affection pour sa ville natale n'a pas diminué. Elle aime encore l'énergie spéciale qui l'anime et elle trouve que le temps gris est beau, grave et profond.

Les parents de Lorelei l'ont toujours traitée comme une princesse, même quand elle avait envie d'aller courir dehors et se salir. Elle devait rester parfaite. Avec le temps, elle a appris à aimer soigner son apparence et, surtout, à cacher à ses parents ses activités plus répréhensibles. En effet, l'éducation parfaite de la jolie demoiselle au regard de ciel ne l'a pas dégoûtée du plaisir. Dès son arrivée à Poudlard, elle a appris à s'amuser non convenablement.

Les deux premières années d'études de la magie de la jeune fille ont été les plus calmes. Une fois de temps en temps, elle trouvait le moyen de s'inviter à des fêtes organisées par les plus vieux, par exemple. Jolie comme elle l'a toujours été, personne ne lui refusait l'entrée. Elle a même réussi a se faire quelques amis.

Sa troisième année a été plus problèmatique, car Lorelei ne savait pas bien gérer son temps entre les fêtes, les moments avec les copains et les études. Ses notes ont été plus mauvaises. Ses parents et certains professeurs l'ont rencontrée, les premiers pour leur exposer leur honte, les seconds pour l'encourager à se reprendre. Elle a donc réussi a obtenir des notes correctes, mais de justesse, en faisant de gros efforts. Le stress occasionné par les contraintes scolaires et familiales de la vie de la jeune fille était très oppressant et celle-ci a commencé à faire de petites crises d'angoisse.

En quatrième année, Lorelei a appris à bien gérer son horaire pour continuer à s'amuser en dehors des cours tout en accumulant les bons résultats scolaires. Les crises d'angoisse, inconnues de presque tout le monde, ont diminué, mais elle n'ont pas disparu. La jeune fille a persisté à avoir des moments d'égarement et de peur. Le fait que tellement de gens la trouvent parfaite a continué à lui donner l'impression qu'elle devait tout faire pour ne pas les décevoir. Parfois, la pression devenait tellement forte que Lorelei devait planter ses ongles dans son avant-bras pour éviter de pleurer ou de crier. C'est la seule solution, si on peut nommer cela une solution, que la jeune fille ait trouvée. C'est aussi cette année-là, durant les vacances de Noël que Lorelei a découvert la meilleure invention au monde: la teinture brune. Éviter les hordes de garçons amoureux de son image est alors devenu moins difficile, car le brun se fond mieux dans la foule que le doré.

Lorelei a donc commencé sa cinquième année avec un sourire magnifique, puisque son visage est toujours merveilleux, et elle est prête à continuer sa vie comme elle l'a menée en quatrième année. Elle espère aussi arriver à se débarrasser de ses foutues crises d'angoisse et des pauvres nuls qui la suivent comme son ombre en bavant sur le plancher.

Baguette : 33 cm, bois de rose, une plume de phénix

Animal : Un magnifique chat noir et blanc à poils longs nommé Moelleux.

Autre chose à signaler ? C'est une garce.

Serpentard est ma maison favorite. Razz (Et Lorelei est manipulatrice, rusée, et tout...sans vouloir vous influencer! XD)


Questions HJ :

Âge HRP : 20 ans

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Les admins font de la pub sur MSN. Razz


Dernière édition par Lorelei Summers le Mer 20 Avr - 2:57:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor, 7 ème Année
Gryffondor, 7 ème Année
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Lorelei Summers   Mar 19 Jan - 23:28:42

Bonjour et bienvenue!

Super ta fiche! Tu es validée ! Et obtiens le rang de Préfète de Serpentard. Amuse-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
» Aiyana Summers [Gryffy]
» Alexander Summers • Institut [ LIBRE ]
» Victoria Summers et Neal Stevens
» Angel Summers [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Sous le Choixpeau :: Parchemins Validés-
Sauter vers: