Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tea time (Prio Lorelei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Pinsker
Serpentard, 4 ème Année
Serpentard, 4 ème Année
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 36

MessageSujet: Tea time (Prio Lorelei)   Lun 2 Mai - 13:43:44


Les commentaires n'avaient pas manqué, à la table des Serpentard, et même aux autres tables. Lorelei Summers sortait avec Samuel Pinsker... C'étaie le couple du moment – celui qui occupe la une pendant deux jours, le temps qu'un autre prenne le relais. Le gamin avait, au début, été enchanté d'être devenu le petit ami officiel de la préfète ; c'était flatteur, et, pour une première, le macho en herbe devait reconnaître que c'était une belle prise ! D'autant que la demoiselle ne semblait pas farouche ; au concert, sous la scène, il aurait été difficile de dire qui avait eu les mains les plus baladeuses.

Pour la suite, Samuel aurait été ravi de poursuivre une liaison discrète, mais la belle ne l'entendait pas de cette oreille. Bien au contraire ; elle faisait tout pour que personne ne puisse ignorer qu'elle sortait avec lui : elle lui attrapait la main à peine sortis de classe, l'embrassait à tout bout de champ, surtout lorsqu'un public pouvait bénéficier du spectacle, ébouriffait ses cheveux sous prétexte de tendresse... À Serpentard, cette relation n'était pas du goût de tout le monde. La sublime Lorelei avec ce loser de Pinsker... Les autres Verts n'aimaient guère le frère de leur préfet, qui avait le défaut de plomber irrémédiablement leur sablier ; il comptait peu d'amis dans sa maison, et l'annonce de sa relation avec Lorelei acheva de l'isoler. Les garçons ne comprenaient pas ce qu'une belle fille comme Lorelei pouvait bien trouver à ce type ; il n'était pas vilain, mais c'était bien tout ce qu'il avait pour lui. Ils ne cachaient même pas leur jalousie lorsqu'elle le couvrait de baisers devant eux, et un soir, dans le dortoir, l'un d'eux menaça carrément de lui casser la gueule – sans le faire, car le cadet Pinsker était un redoutable bagarreur. Même Lenny était contrarié par les turpitudes fraternelles ; depuis le fameux concert, il lui battait froid, en attendant le moment de l'inévitable explication. Il n'aimait guère l'envahissante Lorelei, qui, en plus d'être une demi-Vélane, une créature uniquement destinée à perdre les hommes en jouant de leur faiblesse, avait le tort de ne même pas être juive.

Ce vendredi-là, après les cours, Samuel s'était dépêché de redescendre dans la salle commune de Serpentard pour y changer de vêtements ; la tenue stricte de l'école, avec sa cravate et la chemise blanche qui se devait d'être immaculée, ne lui convenait guère, et il revêtait des habits moldus dès que cela lui était possible. Il passa un jean, et un T-shirt noir offert par son frère... C'était bien un cadeau d'homosexuel, songea-t-il en observant son reflet : près du corps, floqué à l'épaule de motifs brillants, avec un petit col en V « très couture ! »... Le pire était que cette guenille, qu'il portait pour la première fois, lui allait plutôt bien... Les motifs sur l'épaule lui restaient en travers, mais il trouva la solution dans l'armoire de Lenny, en empruntant une veste de grande marque qui ne faisait pas trop gay. Le grand pousserait les hauts cris lorsqu'il s'apercevrait du larcin, mais Samuel estimait qu'il serait bien bête de se priver, alors qu'ils faisaient exactement la même taille...

Ainsi vêtu, le blondinet quitta la salle commune pour aller prendre place à la table des Serpentard, dans la Grande Salle : beaucoup d'élèves s'y réunissaient, à la fin de leur journée de cours, pour y prendre un thé et se détendre. Il espérait seulement ne pas croiser Lenny – et, dans un coin de sa tête, il se demandait ce que Lorelei penserait de ses efforts vestimentaires.





[pardon d'avoir autant tardé :fouet: ]

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Tea time (Prio Lorelei)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Poudlard :: Le Grand Hall :: La Grande Salle-
Sauter vers: