Oxumorôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis pas douée pour les titres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:39:04

Voilà... Comme vous l'avez probablement remarqué (vous êtes pas cons :fou: ), je suis loin d'être très présente depuis...euh...de longs mois. J'ai perdu beaucoup de ma motivation durant le coma du forum, quand plus personne ne venait (ou presque) et avec Siobhan qui ne vient plus... Je me suis aussi engagée ailleurs et mes cours me prennent plus de temps que je le voudrais... Donc..

Je laisserais tomber Jack, mon autre perso. Je suis désolée, Lenny, de te laisser tomber...mais ce perso ne m'intéresse plus et je n'ai pas suffisamment de temps, je dois couper quelque part. J'ai essayé de me remotiver, mais ça ne me revient pas. Néanmoins, je garderais Lorelei, avec un nombre réduit de sujets car, même si j'ai peu de temps, je veux rester, parce que j'aime ce forum (En fait, je VOUS aime!)..

Donc...voilà. J'espère que vous m'aimez quand même. :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Vanloock
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année
Liliana Vanloock


Messages : 252
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41

Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:05:10

NON ! On ne t'aime plus ! :na:



Mais siiiii... Very Happy Je suis soulagée que tu reste quand même parmi nous, même si c'est à petit régime. Razz Qui sait, peut-être que la motivation te reviendra ! En attendant, travailles bien sur tes cours, et si tu as un jour envie de rp, on est tous dispo. o/ Moi surtout avec Adam pour une belle confrontation "je n'aime pas les vélanes"/"je suis trop sexy et je te perdrais" *sort*

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:46:23

Ohhh merciii tu es gentille (je ne le dis pas trop fort, pour ne pas nuire à la réputation de notre maison) J'adore tellement Adam!! :yeux:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
Lenny Pinsker


Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:29:57

Oh Lorelei :yeux:
Rien de nouveau à l'horizon en somme mais c'est toujours un plaisir de te voir passer par ici pour nous donner de des nouvelles. D'ailleurs, comme tu peux le constater, le forum n'a pas connu d'autre temps mort depuis l'année dernière :na: et je dirais même que ça se porte plutôt bien en ce moment malgré l'absence de cette chère Siobhan.
Pour Jack, ça fait longtemps que je ne l'attends plus vraiment hein ^^"
Et comme je te l'ai déjà dit, le principal c'est que tu continues à jouer Lorelei parce qu'elle s'est déjà fait sa petite réputation mine de rien (la salope qui a perverti mon frère) et que je suis sûre qu'il y aurait encore beaucoup de choses à faire avec o/ tant que tu as un peu de temps pour nous I love you

(et pour Alek... vous êtes pas censées être plus au courant que nous ? :fou: XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://oxumoros.forumactif.org
Invité
Invité




Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:05:10

Je me doutais un peu que tu n'attendais plus vraiment Jack, mais j'ai vraiment essayé de me remotiver...J'ai réalisé dernièrement que je n'aurais probablement pas envie de le reprendre et je me suis dit que ce serait honnête de le dire clairement...ce que j'ai fait.

Par contre, pour Lorelei, avec ou sans Siobhan (même si j'aurais préféré avec), la fêêêête continue.

(Pour Alek, même la joueuse n'en sait rien...Je le lui avais trouvé sur un site et je n'ai pas son nom ailleurs que chez mes parents, et je n'y retourne pas avant un moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Pinsker
Serpentard, 4 ème Année
Serpentard, 4 ème Année
Samuel Pinsker


Messages : 167
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43

Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:17:50

Lorelei amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:46:00

Samminou!! :uslove

Oh, et je me demandais, chers admins, si Rachel Hurd Wood était trop connue pour devenir mon nouveau visage :O (Je pense qu'elle n'est pas vraiment plus connue que Julie Ordon, celle que j'ai, mais je m'y connais mal XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
Lenny Pinsker


Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:53:14

Voui voui il n'y a pas de soucis pour Jack, ne te force pas, je trouverais bien d'autres coups au blondinet Fier

Et désolée je ne peux vraiment pas t'aider pour l'avatar d'Alek... Pourquoi, il reviendra poster un peu aussi ? ^^

Hum je viens de taper le nom de l'actrice dans google tellement ça ne me disait rien. C'est vrai qu'elle a joué dans quelques films connus mais son nom n'est pas une énorme référence me semble... En plus elle est toute jolie I love you. Donc non je n'y vois pas d'inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oxumoros.forumactif.org
Invité
Invité




Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:25:32

Lorelei est disponible pour tout le monde, elle.

Alek a dormi cinq heures cette nuit et c'était un miracle. XD Donc, je ne pense pas espérer de RPs de sa part avant longtemps. Sad Je cherche le nom du type pour un perso, sur un autre fofo que je veux changer de visage.

Gniiiiih!!!! :yeux: J'ai hâte de mettre mon nouveau visaaaaage. J'adore cette fille, elle est tellement belle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor, 7 ème Année
Gryffondor, 7 ème Année
Harry Potter


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:02:18

Rebienvenue chez toi! ça fait plaisir de te voir! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:30:10

Merci! C'est gentil. Mervin

(Raphael Lachine! J'ai fait d'intenses recherches.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:31:36

Je (double-)poste juste pour mentionner que je suis toujours en vie. J'ai moins eu de temps pour le RP à cause de l'école et de trucs personnels. Ça devrait continuer encore pour peut-être un mois. Je vais tout de même essayer de répondre à mes chéris. Smile

Je vous adooooore :yeux:

Revenir en haut Aller en bas
Neil Riley
Poufsouffle, 5 ème Année
Poufsouffle, 5 ème Année
Neil Riley


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34

Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:09:26

Nous aussi on t'adoooooore :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:20:45

Hihi Neil amour

Je fais encore ma Grande Absente pour un petit moment. C'est la fin de session à l'école et les cours (surtout les devoirs...) me prennent beaucoup de temps.

J'ai hâte de revenir. :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas douée pour les titres Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas douée pour les titres   Je suis pas douée pour les titres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas douée pour les titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vu de la lumière, je suis entré (Prio)
» Rituel pour devenir Animagus.
» Aide pour la Gazette de l'école !
» Idées pour relancer le forum
» Ramenez des points pour vos maisons !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Annonces :: Poudre De Cheminette-
Sauter vers: