Oxumorôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calamity Clarkson

Calamity Clarkson


Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30

Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée) Empty
MessageSujet: Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée)   Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée) Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:00:02


Nom : Clarkson
Prénom : Calamity. Oui, oui, je sais... Mais j'ai pas décidé de mon prénom, et puis comme dit ma mère, il me convient parfaitement.
Âge : 26 ans et toutes mes dents !
Profession : Professeure de soin aux créatures magiques
Origines : Franco-Anglaise, mon dieu... L'Angleterre, mis à part sa nourriture quelques fois... Particulière, c'est aussi le pays du punk rock, la musique la plus engagée, et la plus géniale du monde. (Et venez pas me dire le contraire)
Sang : Moldue, eh ouais ! Ca t'en bouche un coin pas vrai ?

Statut Social : Plutôt sympathiquement élevé depuis que j'ai hérité, mais à vrai dire j'en sais trop rien. Je sais juste que les Gobelins de Gringotts m'appelent Madame depuis peu. J'me demande pourquoi... ><

Physique du personnage : Grande, environ un mètre soixante douze (oui, c'est précis) je suis gracile et élancée. Je possède une musculature fine qui ne déforme pas mon corps, et ne fais pas ressembler à un gros boeuf sous testostérone. Je suis très sportive, et c'est grâce à de longues heures de travail que j'ai enfin pû obtenir ce corps si parfait. J'ai des cheveux courts, coupés au carré, et teints en plusieurs endroit d'un rouge vif qui tranche avec le bleu profond de mes yeux. Mes ongles sont parfois légèrement sales, mais c'est parce que je suis manuelle, et puis une bécane ça se répare pas d'un coup de baguette magique comme ça nan mais ! Il faut du doigté, de la précision, de l'amour ! Enfin bref ! Passons. Et en plus d'être parfois pleins de graisse, mes ongles sont coupés ni trop longs ni trop courts ! Il faut bien ça pour jouer de la guitare ! Une folk bien sûr, et de couleur verte, c'est l'évidence même.

Caractère/Psychologie du personnage : Piouflala... Vous me demandez quelque chose de totalement impossible là ! Me décrire ?! Caractériellement et Psychologiquement ?! Vous voulez ma mort c'est ça ? Avouez ! Bref... J'ai comme l'impression que oui... Alors par quoi vais-je bien pouvoir commencer ? Ah ! Ma dépendance à la nicotine ! Eh oui, je suis accro aux gitanes, et si jamais je tombe en rade, je plains fortement les élèves qui devront me supporter. Je deviens acerbe, plus que chiante, et très susceptible. Gare aux regards trompeurs des élèves, ils risqueraient de s'en mordre les doigts jusqu'aux épaules.

Famille : Pas grand chose à dire, mes deux parents sont des moldus. J'ai un jumeau qui tient un bar pour les sorciers (oui, lui aussi est né sorcier) dont je suis extrêmement proche, et ma mère est devenue folle lorsqu'elle à trouvé mon père mort dans le grenier, crise cardiaque. Depuis elle est confinée dans la maison familiale, et un médicomage que je paye une fortune tente de la soigner. Sans succès jusqu'alors...
- Père : décédé d'une crise cardiaque à l'age de 53ans, il m'a laissé une sacré fortune à gérer, une mère foldingue, et un frère immature.
- Mère : Boaf, on ne s'est jamais vraiement entendues.
- Autre(s) : Jack, mon frère jumeau, immature et irresponsable, il tient un bar pour sorciers non loin du collège. Je tiens beaucoup à lui, et nous sommes très proches malgré nos disputes parfois violentes x)

Histoire/RP :
La forme du texte est totalement libre (n’est ce pas merveilleux ?).
30 lignes minimum pour les joueurs qui se seront attardés sur le caractère avant.
50 lignes minimum pour ceux qui préfèreront fondre ces deux parties.
Nous ne demandons pas de scène particulière. A vous de sélectionner les moments importants et de raccrocher la fin de votre fiche au début de votre vie rp sur ce forum.

Baguette : Ma baguette ressemble plus à une cravache qu'à une baguette digne de ce nom... Longue de 43.7 centimètres, elle est en bois d'ébène et contient un crin de licorne. Lors de mes vingt ans, je suis allée voir un magicien reconnu afin qu'il travaille ma baguette. Depuis ce jour, elle est finement ouvragée de gravures d'argents qui s'entrelacent et forment des arabesques indéchiffrables. Oh, le coté esthétique est magnifiques, mais c'est surtout un sort de protection. Afin qu'elle ne puisse se briser bêtement.

Animal : Une jolie chienne Rhodesian Ridgeback (photo plus bas) On pourrait comparer sa taille à celle d'un labrador un peu plus grand que la moyenne. Et c'est plus musclé, car ces chiens étaient élevés pour rabattre le lion vers les chasseurs. Il fallait donc qu'il soit rapide, agile et ait un bon mordant. Voilà. C'est un chien courageux, fidèle à son maître et ses proches, joueur et toujours de bonne humeur. C'est une race peu connue en Europe.

Autre chose à signaler ?
*Quand je me déplace dans l'école, je suis toujours en patins à roulettes.*


Questions HJ : Aucune ^^

Age HRP : 16 piges et 7 mois =F

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Via google je crois.


ps :


photo de la bécane pour les incultes *.*
Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée) 2009-victory-vegas-jackpot-i02

photo du toutou pour les incultes aussi =P
Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée) Rhodesianridgeback2
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
Lenny Pinsker


Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée)   Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:33:51

Bienvenue Calamity ! cheers

Joli début de fiche, il semble que les enseignants n'aient pas fini de désespérer ou terrifier leurs élèves :niark:

Préviens nous quand tu auras terminé

(Ta signature est trop haute, il faudra que tu la réduises ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
https://oxumoros.forumactif.org
Luna Lovegood
Serdaigle, 7 ème Année
Serdaigle, 7 ème Année
Luna Lovegood


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34

Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée)   Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:01:22

Bienvenue ! (on pourrait pas avoir un prof normal pour une fois...pauvres étudiants que nous sommes!) j'ai hâte de Rp avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
Lenny Pinsker


Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée)   Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée) Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:14:26

Pas de nouvelles depuis 3 mois, je place donc cette fiche dans les Refusées.
Dommage, le début était plutôt prometteur.
Si tu veux la reprendre, tu es cependant libre de poster à la suite ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://oxumoros.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée) Empty
MessageSujet: Re: Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée)   Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calamity Clarkson, pour vous servir ! (Fiche Inachevée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phinéas Blenkinshop (Fiche Inachevée)
» Llywrch Clydwyn (Fiche Inachevée)
» Fiche de Présentation
» Fiche de Présentation
» Fiche de présentation des élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Personnages adultes :: Parchemins Refusés-
Sauter vers: