Oxumorôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une disponibilité très aléatoire

Aller en bas 
+7
Jack McCord
Solange Messenger
Alix Craft
Luna Lovegood
Pénombre Craft
Liliana Vanloock
Lenny Pinsker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
Lenny Pinsker


Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une disponibilité très aléatoire   Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:05:47

Bon baaah vous savez quoi ? Ce n'est pas encore gagné. Je touchais près du but mais en fait nan, je sens que je vais brûler une agence...
Bref je devais déménager hier mais en fait tout est annulé, je dois reprendre les visites cette semaine, en plus des cours et en attendant je loge toujours chez des amies donc même si je peux me connecter on ne peut pas dire que je me sente très proche de la vie du net en ce moment :fou:
Je ne sais pas quand la situation se stabilisera enfin. En attendant si j'arrive à poster un ou 2 rp le week end, ça sera déjà une belle prouesse. Je m'occuperai de faire vraiment avancer la vie sur Oxu un peu plus tard ^^
Amusez vous sans moi ceci dit :na: et pas de bêtises
Je vous tiens au courant bientôt ^^ (j'espère... :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://oxumoros.forumactif.org
Luna Lovegood
Serdaigle, 7 ème Année
Serdaigle, 7 ème Année
Luna Lovegood


Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34

Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une disponibilité très aléatoire   Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:08:41

Promis Lenny, pas de bêtise ! Mais ceci dit, toi non plus, ne fait pas de bêtise :fou: Vivement que tu déménage XD Aller bonne chance ! Gros bisous, juste pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
Lenny Pinsker


Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une disponibilité très aléatoire   Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:05:16

J'ai récupéré la connexion chez moi mais il me reste pas mal de boulot à faire jusqu'au début du mois de décembre et j'ai un ami chez moi toute la semaine donc si je ne donne pas vraiment de signe de vie avant ce week-end, c'est normal. Je reviendrai ensuite au moins pour poster jusqu'à la fin du mois.
En attendant, je reste joignable par mp évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oxumoros.forumactif.org
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
Lenny Pinsker


Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une disponibilité très aléatoire   Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:16:35

Même si ça ne va probablement pas créer de déchirement véritable dans vos vies, sachez que je serai absente pendant 5 jours à partir de maintenant.

Ensuite je reviens et j'aurai normalement du temps pour vous I love you

S'il y a des questions urgentes qui ne peuvent attendre adressez vous à Alix Craft ou à Liliana Vanloock (ouais, je vous laisse le forum, prenez en soin). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oxumoros.forumactif.org
Liliana Vanloock
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année
Liliana Vanloock


Messages : 252
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41

Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une disponibilité très aléatoire   Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:05:41

Azy j'vais fout' eul bordel biloute !

Bonne vacances loin de nous, tu nous manqueras ! :yeux:

Donc je répète, si vous avez des questions, roulez-les, foutez-vous les dans le cul et faites l'avion je suis disponible tous les jours car je n'ai pas de vie sociale. Smile

Mais c'est pas sûr que j'ai des réponses. *sort*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
Lenny Pinsker


Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une disponibilité très aléatoire   Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:56:12

Ma disponibilité s'est considérablement réduite la semaine dernière et ça va se poursuivre jusque mercredi. Contrairement à certain je suis très loin d'être en vacances, j'ai au contraire pas mal de boulot (entre autre : une dissert' maudite sur laquelle je raaame encore à cette heure) et j'occupe mon temps libre en sorties. Pas assez de place disponible pour écrire dans ma teyte, mon cerveau est complètement grillé (c'est affreux ! :fou:)
Il ne faudra pas du tout compter sur moi de samedi à lundi parce que je ne serai pas là du tout.
Et j'essayerai de faire bouger un peu le forum la semaine prochaine avec deux nouveaux articles et un passage au mois de décembre. o/

Restez sages et postez attendant I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oxumoros.forumactif.org
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
Lenny Pinsker


Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une disponibilité très aléatoire   Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:57:40

Mon activité reste assez réduite et je vous informe que je ne pourrai pas m'occuper du forum ce week-end. Je pourrai me connecter mais c'est tout ^^
ça ne va malheureusement pas s'arranger dans les semaines à venir puisque le mois d'avril est un mois maudit : fin de semestre, partiels, concours, dossiers, ... Sad
Néanmoins je resterai pour veiller et poster de temps en temps. Et je devrais pouvoir boucler la gazette avec les articles promis (les interviews Razz) dans le courant de la semaine prochaine. I love you


Dernière édition par Lenny Pinsker le Ven 8 Avr - 20:25:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oxumoros.forumactif.org
Darla Steadworthy
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année
Darla Steadworthy


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une disponibilité très aléatoire   Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:39:07

    Aïe aïe aïe! Courage! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
Lenny Pinsker


Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une disponibilité très aléatoire   Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:12:31

Je vous laisse un petit message d'espoir pour mon retour prochain en jeu. Comme vous avez pu le constater; le forum ne bouge plus beaucoup et j'ai finalement moins de temps que prévu à cause des partiels et concours qui approchent. Mais comme je suis en vacances dans une semaine les choses iront sans doute un peu mieux même si j'aurai encore pas mal de trucs à faire @_@
Bref, promis, d'ici deux semaines le scénario avancera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oxumoros.forumactif.org
Neil Riley
Poufsouffle, 5 ème Année
Poufsouffle, 5 ème Année
Neil Riley


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35

Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une disponibilité très aléatoire   Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:31:33

Comme vous le voyez je ne suis pas très présente ces derniers jours et ça se poursuivra jusque mercredi : fin de partiels, concours, déménagement, dossiers, fêtes pour relâcher la pression aussi Razz Bref, c'est une fin de mois intense *meurt* x_X
Et normalement ça sera tranquillou pour la première semaine de juin, de quoi mettre correctement en place les événements de décembre Very Happy
(pour ceux qui s'ennuient je rappelle qu'un cours de divination a été ouvert ^^ et je le rejoindrai dès que possible)

Edit : bon en plus je me trompe de compte mais osef hein, c'est valable pour Lenny aussi :na:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
Lenny Pinsker


Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une disponibilité très aléatoire   Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:17:49

Bon, j'ai l'impression de passer mon temps à être absente et à promettre mon retour en ce moment mais je vous assure que cette fois, avec l'année qui se termine enfin complètement, il y aura un Vrai retour sans examens derrière mais pas avant la fin de la semaine prochaine.

En attendant, un défi a été lancé pas Beedle, n'hésitez pas à y participer, il sera déterminant pour la suite du scénario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oxumoros.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une disponibilité très aléatoire   Une disponibilité très aléatoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une disponibilité très aléatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Annonces :: Poudre De Cheminette-
Sauter vers: