Oxumorôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liliana Vanloock
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année
Liliana Vanloock


Messages : 252
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41

Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !) Empty
MessageSujet: Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !)   Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !) Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:13:37

Salut les choupinous !

Comme vous avez certainement pu le constater, je ne suis pas très présente en ce moment. La première raison est simple : J'étais à Paris le week-end dernier et, depuis, je n'ai pas pris le temps de répondre aux gens qui attendent après moi du fait d'un contrôle continu en anglais qui me stressait et me faisait penser à tout sauf au rp (alors que, finalement, il n'y avait pas de quoi stresser).
Je risque encore de ne pas être très présente ces prochains temps, car la fin de l'année approche mine de rien et je dois rédiger au propre mes cours, faire des fiches pour les révisions, etc, etc.

De plus, je dois encore trouver le temps d'écrire mon roman afin de ne pas perdre la bonne dynamique que je tenais jusqu'à la semaine dernière.

Je m'excuse pour cette absence. Je répondrais peut-être dans les prochains jours si j'en ai l'envie et le temps. Wink

Bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Pinsker
Serpentard, 4 ème Année
Serpentard, 4 ème Année
Samuel Pinsker


Messages : 167
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43

Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !)   Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !) Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:35:44

Bon courage Madame de La Fressange. Vous allez tout déchirer, foi de Dutreuil !
Revenir en haut Aller en bas
Neil Riley
Poufsouffle, 5 ème Année
Poufsouffle, 5 ème Année
Neil Riley


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35

Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !)   Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !) Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:08:05

Moi qui comptait sur toi pour maintenir le forum à flots ! Smile

Je te souhaite de bien progresser dans ton roman et de réussir ton année brillamment o/
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Vanloock
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année
Liliana Vanloock


Messages : 252
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41

Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !)   Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !) Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:44:32

Voilà voilà ! Les examens sont passés, il ne me reste plus qu'à glander, je viens donc vous retrouver !

(L'examen de philosophie m'a rendu assez teubée pour faire des rimes en é dans ce message que je m'apprête à expédier, oué oué. Sinon, je fais une bonne poète sans déconner ?)


Plus sérieusement, je mettrais certainement quelques jours à me remettre au rp, d'autant plus que l'échéance pour un concours de nouvelle approche et que j'ai encore deux trois choses à corriger dans celle que je compte envoyer, en plus d'un certain nombre d'écrits laissés en plan et que j'aimerais achever un de ces quatre. Mon rythme ne sera donc peut-être pas endiablé (je n'ai pas fait exprès cette fois, je le jure !) mais je suis malgré tout de retour. ^^
Me reste plus qu'à retrouver l'envie de me plonger de nouveau dans le RP, en fait... :devil: Avec cette coupure je suis un peu cassée dans mon élan. Mais je reviens quand même !

Bisous :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Pinsker
Serpentard, 4 ème Année
Serpentard, 4 ème Année
Samuel Pinsker


Messages : 167
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43

Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !)   Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !) Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:29:47

Welcome back, Lily la tigresse :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
Lenny Pinsker


Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !)   Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !) Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:14:07

Héhé de retour avec un nouveau kit tout beau : D

Bon bah... occupe toi bien du forum pendant que je poursuis mon absence :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://oxumoros.forumactif.org
Liliana Vanloock
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année
Liliana Vanloock


Messages : 252
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41

Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !)   Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !) Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:35:16

Yop !

Je pars en week-end en amoureux pour l'anniversaire de mon cher et tendre et ne reviendrai que dimanche soir ! Je vous souhaite un bon week-end, soyez sages ! :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !) Empty
MessageSujet: Re: Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !)   Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Lily s'y met aussi (ouuh ça riiime !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on n'a pas de tête ......
» Quand la vraie vie concurrence le RP
» Vacances, vacances, quand je viens de rentrer !
» J'ai aussi mangé du dauphin, Flipper était pas si malin ! [PV la sangsue]
» [FINI] Quand la malchance nous poursuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Annonces :: Poudre De Cheminette-
Sauter vers: