Oxumorôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darla Steadworthy
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année
Darla Steadworthy


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre) Empty
MessageSujet: Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre)   Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre) Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:56:50

Hey!

Je viens simplement prévenir que je ne serais pas très présente cette semaine (voir pas du tout) parce que ben... c'est les vacances quoi Very Happy Donc on sort cette semaine et je ne rentrerais pas chez moi avant samedi. J'essayerais de passer faire un petit coucou mais je n'aurais surement pas le temps de répondre à mes topics avant samedi \o ( Je répondrais dimanche, promis =D )

Bonne vacances! =)
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Vanloock
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année
Liliana Vanloock


Messages : 252
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41

Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre)   Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre) Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:27:33

Et dire qu'il y en a qui reprennent les cours cette semaine !
Profites bien de tes vacances, amuses-toi bien. ^^
L'avantage, c'est que je pourrai prendre mon temps pour te faire un beau rp pour ton retour. Very Happy

Bises ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Line Cast
Serdaigle, 3 ème Année
Serdaigle, 3 ème Année
Line Cast


Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25

Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre)   Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre) Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:14:07

Quand je pense que je reprend les cours cette semaine et que les vacances pour moi c'est dans longtemps!
En tous cas, profite un maximum de tes vacances et amuses toi bien! Smile

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
Lenny Pinsker


Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre)   Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre) Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:51:15

Il y en a aussi qui bossent comme des fous ! (ou presque XD)
Enfin, passe de bonnes vacances o/
Revenir en haut Aller en bas
https://oxumoros.forumactif.org
Darla Steadworthy
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année
Darla Steadworthy


Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 30

Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre)   Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre) Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:49:04

Bonsoir tout le monde!

Avant tout pardon pour mon ignoble absence et mon terrible retard dans mes réponses. J'avoue que le Rp n'est pas vraiment ma priorité actuellement. Je suis désolée mais j'ai bien peur que mon absence se prolonge encore pour une période indéterminée... =/ Je pourrais vous écrire un livre mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt ^^' sachez juste que je ne vous oublies pas et que je reviens dès que possibles les amis ! o/

La méchante Darla reviendra vous martyriser trèès bientôt muéhéhéé

En plus, avec un peu de chance et beaucoup de motivation, je créerais peut être un deuxième perso (un petit pouffy ♥ ) mais on verra bien quand je pourrais revenir!

Encore désolée pour le dérangement causé (surtout pendant les cours et à toi Liliana. Je pense aussi aux petit partenaire de potion qui attend d'être martyrisé...). T___T
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Pinsker
Serpentard, 4 ème Année
Serpentard, 4 ème Année
Samuel Pinsker


Messages : 167
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43

Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre)   Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre) Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:04:18

Bon retour parmi nous :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre)   Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steadworthy prend la poudre de cheminette... (parce que quand on est pas inspiré, ça donne ce titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line et Méléna prennent la poudre de Cheminette, direction "vacances".
» Je prend une pause...
» Quand la vraie vie concurrence le RP
» L'Amour donne des ailes, mais aucune leçon de vol [PV]
» Parce que nous, on le vaut bien, et que toi, tu peux pas test. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Annonces :: Poudre De Cheminette-
Sauter vers: