Oxumorôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai du temps à perdre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Solange Messenger
Professeur de Défense Contre les Forces Du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces Du Mal
Solange Messenger


Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

J'ai du temps à perdre. Empty
MessageSujet: J'ai du temps à perdre.   J'ai du temps à perdre. Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:35:34

J'ai du temps à perdre. 2dam3c4A lire impérativement si vous vous faites chier dans la vie.J'ai du temps à perdre. 2dam3c4
Les chatons, c'est pour faire con. Histoire de rester ton sur ton avec mon style de jeu merdique.

Mode d'emploi et contre-indications du Solange.

- Ne pas mettre au micro-onde, ni au four (Sauf si vous voulez voir un mec taper sur une vitre avant d'exploser, ce qui peut être potentiellement source de joie).
- Diffusion exclusive dans le cercle privé ou familial, toute diffusion publique dans les écoles/cars/maison de retraite/centre équestre est passible d'un magistral coup de pied au cul fait par un représentant de l'Etat expressément mandaté (ça c'est pour les gogolitos qui lisent mes rp's alors qu'ils sont pas sur le forum è_é).
- Déballer avant consommation.
- Ne pas projeter dans les yeux (ça pique l'alcool).

Comment bien élever son Solange.

- Lors de l'adoption du Solange, il faut tout d'abord l'acclimater. Attacher une bouteille de Whisky écossais single malt de douze ans d'âge au bout d'une ficelle devrait suffire à le faire sortir du dessous l'armoire où il se sera probablement planqué. Si absence de Whisky, un plat au curry devrait faire l'affaire.
- Ne l'effrayez pas ! Le Solange retournera sous son armoire en couinant si on lui pose des questions gênantes comme « ça veut dire quoi épistémologie ? », « pourquoi t'as 459 films Bollywood planqué sous ton lit, comme si t'étais un über gros fan de ce genre de films souvent très niais et à l'eau de rose ? » « Ça veut dire quoi éclectique ? » « diiis, pourquoi t'as vomi dans les plantes ? ».
- Si vous partez en vacances, laissez votre Solange dans un débit de boisson au lieu de l'abandonner au bord de la route. En effet, si le Solange n'a pas d'alcool, il se mettra à trembler et à voir des insectes grimper sur les murs. Ce n'est pas très sympa d'infliger ça à votre fidèle compagnon à deux pattes !
- Autrefois, Solange a été jeune (si si), pour lui rappeller ces évênements lointains, passez lui un album des The Clash, ses yeux brilleront de nostalgie, lui rappellant l'époque où il n'était pas obligé de faire un dépistage du cancer de la prostate tous les deux ans.
- Mis dans la même pièce qu'un petit Mangemort, Solange a tendance à réduire son compère en pièce, et au besoin juste avec une cuillière rouillé et un vieux slip tellement il est enthousiaste. Faites attention !
- Quelques fois, le Solange se plaint, bouhouhou j'ai perdu toute ma famille tout ça. Pour préservement votre tranquillité et votre confort de lecture, mettez lui un taquet.

Le Solange en milieu sauvage : Ses particularités.

- Il croit que le mot "anulingus" désigne les bagues qui se portent à l'annulaire. Heureusement, il a pas trop l'occasion de le placer dans la conversation celui là.
- Solange est hétérosexuel, sauf lors de la sortie de The Downard Spiral en 94 et du clip de Closer, mais c'était carrément exceptionnel.
- Comme tous mes perso hétéro, il a une malediction sur sa gueule : Un tas de joueurs que je kiffe veulent lui faire virer sa cuti (y en a déjà trois qui on changé de bord comme ça). ON ARRÊTE LE TIR MAINTENANT !
- Putain qu'est ce que je kiffe faire des listes !
- Solange NE vire PAS sa cuti.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du temps à perdre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les emplois du temps.
» Une rencontre le temps d'un songe [Camille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Hors Jeu & partenariats :: Le coin des personnages :: Parchemin Intime-
Sauter vers: