Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack Field [Poufsouffle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Field
Poufsouffle, 6 ème Année
Poufsouffle, 6 ème Année
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Jack Field [Poufsouffle]   Jeu 25 Fév - 16:20:43

La fiche de Field Jack
Les chatons, c'est pour mignoniser un peu le truc tu vois.
Oui j'ai pas d'avatar et je t'emmerde, je suis pas chez moi.

Nom : Jack
Prénom : Field
Âge : Dix neuf ans.
Origines : Anglais pur souche, de Londres.
Sang : Mêlé. Rien de bien intéressant de ce coté là.
Année : Sixième.

Famille :
- Père : Oui.
- Mère : Oui.
- Autre : Je n'ai pas grand chose à en dire.

Histoire/RP :

*** De l'art de la fatuité : Quand le vide se met au service de mes pensées. ***

Poudlard n'est pas une extension du Pays des Bisounours, le monde magique non plus. Il a du vice, du stupre et de la luxure tout pareil qu'ailleurs, c'est juste qu'on le voit pas. D'ailleurs je m'apprête à commettre une abomination, de celles qui choquent. Êtes vous réellement sûr de vouloir voir ça ? N'avez vous pas mieux à faire ? Je vous assure que si, je vais profaner les codes les plus élémentaires de bon goûts, de classe, de dignité, vous avez forcément mieux à faire que de lire ça. Selon le point de vue, on peut même dire que je vais m'auto-profaner. Là encore, c'est une question de point de vue, mais beaucoup considèrerait ça comme de l'auto-mutilation, avant de dire d'un air blasé que les gens ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer, quelque chose du genre, mais je maîtrise mal ce mode de pensée (en fait j'ai du mal à penser tout court).
Bref, revenons en à cette profanation.
Une vieille cochonne me regarde d'un air mauvais (tu sais, celle qui a l'air de dire « je suce pour un collier de perles », tu l'as forcément déjà croisé), tandis qu'une plus jeune fait semblant de pas me voir, j'adore les salles d'attente. C'est vrai qu'avec mon mètre soixante seize et ma fâcheuse manie d'oublier de me raser la gueule, j'ai du mal à passer inaperçu en ce lieu. Surtout avec des bottes à talon-aiguille. Putain, elles pourraient au moins être admirative, trouver des talon-aiguille en pointure quarante trois ! Vilaines truies qui ne pensent pas comme les séries télé leur on appris. La télé n'a-t-elle pas dit « tu seras tolérant envers les homo » ? N'ont elles pas acquiescé derrière ? Oui, elles l'ont fait, tolérons les homo car ce sont nos frères, amen. Ne collerais je pas à leur vision hétérosexuelle de la chose ? Sans doute. Je ne suis pas mignon, je ne ressemble pas à un personnage de Plus Belle la Vie.
Mais qu'est ce qui te dit que j'aime la bite hein en fait ? C'est juste des bottes, c'est juste des talons aiguilles, c'est juste une teinture brune, c'est juste des lunettes de soleil qui me font ressembler à une mouche, c'est juste un chewing gum mâché avec un peu trop de conviction. C'est juste des putain de codes.
La profanation commence ô mes frères porcins, assistons à ce rituel presque satanique.

- Oui vous avez rendez-vous avec l'esthéticienne à 14h45 ?

Ah mon dieu, j'en ai des frissons dans les jambes, pas vous ? Les dites-jambes vont bientôt devenir on ne peut plus glabres d'ailleurs, ainsi que le reste de ma personne. C'est du boulot d'être une andro-tapette, faut pas croire, surtout quand on a été conçu pour être le roi des yéti à la base. Je respecte les sacro-saint commandements : Muscles tu n'auras point, d'une maigreur maladive tu seras, cheveux longs tu auras, insolent tu seras et démarche de truie en manque de cul tu imiteras.
Pourquoi je fais tout ça ?

*** Interlude. ***

Mon corps, ce réceptacle de vos voluptés, va se plier aux normes de la société capitaliste en troquant son bonheur contre le droit à la vie. Autrement dit : Job d'été à la Craft Corporation. Et pourquoi dit on « Job d'été » alors que j'ai conclu mes études il y a quelques années ? Parce que je retourne au turbin ô camarades d'auge. Et oui, à Poudlard. Je retourne à la vie normale, avec ses lamentations sans fin, je retombe dans les joie de la vie d'ascète, où l'on ne sniffe pas de cocaïne sur le pénis de ses petits camarades, où l'on ne fait pas arrêter les voitures au bord du trottoir. Un monde de bonheur et de petits coeurs saignants. J'aime ça. Peut être que moi aussi, je sécrèterai de l'endorphine tel le chien de Palov quand on me donnera une bonne note ! J'ai hâte de voir !
En attendant, je vais travailler à la chaîne.

*** Bonjour mamie. ***

J'essaye de rentrer dans la vie honnête, mais elle n'est pas très consentante, la vilaine. Dieu merci, j'ai un truc qui m'aide bien : Un sens de l'observation très performant, et les narines plus panées qu'un poisson. Je note par exemple que la vieille truie devant moi a des chaussures orthopédiques. Très bon ça, ça veut dire qu'elle a mal au dos, donc qu'elle ne galope pas telle une jeune gazelle. Moi j'ai des Ranger's et un treillis, c'est pas pour faire Skinhead, c'est pour foutre un magistral coup de pied au cul en cas de besoin, mais revenons en à notre vieille. Un port altier et une permanente, ça veut dire qu'elle a du flouze, mais ce qui m'intéresse surtout c'est ce sac à main qui pendouille au bout de son bras. Il faut bien repérer sa victime avant de passer à l'action. Je me mets à courir, j'arrive à son niveau, je lui colle un pain pour pas qu'elle se débatte et je fauche le sac. Après il faut courir très vite très loin et vider la carte bleu en achetant du matériel qui se revend bien (en utilisant un sort qu'on apprend pas à Poudlard, pour craquer le code). Ouais, je prépare ma rentrée, c'est que ça coûte cher tous ces bouquins. Non bon okay, pour être vraiment honnête, ce pognon là, ça va être pour les rations de survie dans le monde merveilleux et bien pensant de Poudlard, j'me suis servi du pognon de mon boulot d'été pour acheter deux trois bouquins d'occas' et une plume de mauvaise qualité. Faut être économe dans la vie.

*** Les wagons à bestiaux. ***

Je suis le plus âgé du train (prof mis à part), et à jeun, donc chiant comme la lune. Vous serez étonné que je sois seul. Un porcinet de onze ans avec une dent manquante devant vient taper l'incruste. Il doit être surpris qu'un adulte avec des bottes (oui je les aime beaucoup) soit présent ici. Je vais devoir user de mes dons puisqu'il parle.

- Monsieur, …. …............ …..... ….......... …. …......... ?

Il a mis ses mains devant sa bouche en parlant. La gêne sans doute. Il ne faut pas être gêné avec moi voyons, sinon je ne peux comprendre tes douces paroles. Ce corps est mal branlé, que veux tu.
L'angoisse m'étreint tandis que le porcelet continue de s'adresser à moi avec les mains devant la bouche. Voilà pourquoi je n'aime pas l'école, c'est plein de gens trop complexé pour assumer de parler. Je n'ose moi même me lancer dans cet exercice difficile, au risque de le gêner encore plus, je le regarde donc avec des yeux de lapins qué-blo devant les phares d'une voiture.
Il finit par partir, et le voyage se déroule.

Non je vous rassure, normalement j'aime bien parler aux gens, mais là vous êtes mal tombé. Si si je vous promets. Je ne fais pas que tabasser des mamies et bouder des gosses, j'adore parler, mais les gens ne me comprennent souvent pas, ils mettent du temps à capter ce qui se passe, ma diction n'est pas parfaite encore. Enfin je dis ça, en fait j'en sais rien je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit avant. Enfin là si je suis pas très exubérant, c'est parce que je suis un peu angoissé. C'est d'ailleurs totalement masochiste que j'y retourne, mais d'une j'ai quand même de sacrés tendances SM, donc on va dire que ça rentre pas en contradiction, et de deux j'en ai marre d'avoir une vie de merde, donc j'y retourne. Ouais j'me la pète comme ça avec mes chaussures et tout, mais en fait je suis mort de trouille, j'ai encore en souvenir ma répartition, parce que le choixpeau, il a pas de vraie bouche, je capte pas un broc de ce qu'il dit – il paraît qu'il chante, oh moi tu sais la musique hein... - encore plus si il est sur ma tête. Je voyais des gens applaudir pendant que j'étais dans un lac d'incompréhension, avec un énorme truc en cuir au dessus de moi que je sentais bouger. Les prof m'ont dit d'arrêter de faire le mariole en faisant un tas de signes bizarres avec mes bras, et je savais absolument pas où je devais m'assoir. Sérieux, le moment le plus horrible de ma vie, c'est celui là. Bon ils se sont excusé après, n'empêche j'ai eu bien l'air con pendant de très longues minutes.
Alors, je suis où hein ?

Baguette : vingt deux centimètres, santal, poil de renard à neuf-queue.

Animal : Ça coûte des thunes à entretenir, alors non.

Autre chose à signaler ? Vous allez en chier avec moi.
**


Questions HJ :

Age HRP : J'ai dix huit ans demain !

Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par malchance.


Dernière édition par Jack Field le Jeu 4 Mar - 17:11:30, édité 4 fois (Raison : Death and Destruction - Ministry)
Revenir en haut Aller en bas
James Russell
Gryffondor, 5 ème Année
Gryffondor, 5 ème Année
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Jack Field [Poufsouffle]   Jeu 25 Fév - 18:08:44

*Je crois avoir reconnu la marque de fabrique de ce DC :fou: *

Au plaisir de te croiser dans les couloirs du château.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Field
Poufsouffle, 6 ème Année
Poufsouffle, 6 ème Année
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Jack Field [Poufsouffle]   Jeu 25 Fév - 19:08:13

Putain j'ai un style trop reconnaissable ? é_è'
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Jack Field [Poufsouffle]   Jeu 25 Fév - 20:06:46

Je dirais même que tu es inimitable mon cher :niark:

C'est une très chouette fiche au final !
Par contre, avant de te valider j'aimerais que tu vois à préciser un peu mieux les raisons qui poussent Jack à revenir à Poudlard. Tu peux rester très évasif mais là, il ne m'a pas semblé que ça se comprenne entre le début et la fin de la fiche puisqu'il dit qu'il a fini ses études. Vu la situation particulière, ça mérite un petit éclaircissement.
Voilà Wink

_________________________________
Cliiique sur Chantale !

Estiamsi omnes, ego non
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
Jack Field
Poufsouffle, 6 ème Année
Poufsouffle, 6 ème Année
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Jack Field [Poufsouffle]   Jeu 25 Fév - 21:24:20

Merde j'avais oublié.
Ben j'ai édité pour mettre une pauvre phrase explicative histoire de dire qu'il retourne à Poudlard pour faire plus d'étude et plus avoir une vie à chier. Voilà. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Jack Field [Poufsouffle]   Jeu 25 Fév - 21:34:59

Ok, mais comme Poudlard ne peut pas offrir plus que la 7e année ce serait bien de préciser quelque part qu'il reprend bien ses études là où il s'est arrêté Smile

Après, tout est ok, Poufsouffle ça ira toujours donc ?

_________________________________
Cliiique sur Chantale !

Estiamsi omnes, ego non
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
Jack Field
Poufsouffle, 6 ème Année
Poufsouffle, 6 ème Année
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Jack Field [Poufsouffle]   Jeu 25 Fév - 21:38:53

Ouais, ça me dérange pas, je suis pas mono-maniaque du sujet.
Et j'le préciserai dans les rp's tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Jack Field [Poufsouffle]   Jeu 25 Fév - 21:50:38

Okay,

Bienvenu à Poufsouffle alors \o/

_________________________________
Cliiique sur Chantale !

Estiamsi omnes, ego non
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Field [Poufsouffle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Field [Poufsouffle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» Technique du Jeune Jack
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Sous le Choixpeau :: Parchemins Validés-
Sauter vers: