Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alek Turner [Serdaigle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alek Turner
Serdaigle, 6 ème Année
Serdaigle, 6 ème Année
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 28

MessageSujet: Alek Turner [Serdaigle]   Dim 21 Fév - 3:39:20

Nom : Turner
Prénom : Alek
Âge : 16 ans
Origines : (nationalité, lieu de résidence, …) Il est Anglais et vit à Londres.
Sang : (pur, mêlé, moldu ?) Sang mêlé

Physique du personnage* :
De grandeur moyenne, Alek a une musculature un peu plus forte que les autres jeunes hommes de son âge. Sans être exagérée, disons juste qu'il passe quelques heures par semaine en salle d'entraînement pour prendre soin de lui et garder la forme. Il possède un charme assez puissant, mais assez discret également. Son visage est parfaitement découpé et symétrique. Il est un peu dur par endroits, mais le reste nous permet d’oublier cette caractéristique. Ses cheveux bruns sont un peu longs et généralement décoiffés. Soit ils tombent devant ses yeux, soit ils sont coiffés légèrement et négligemment. Les lèvres d’Alek étaient généralement fermés et inexpressives, mais lorsqu’elles s’étiraient pour former un sourire, cela rapetissait les yeux d’Alek et plissait son nez, dans tous les cas très légèrement, faisant ainsi en sorte que son visage s’illuminait et lui donnait un air irrésistible. Ses yeux sont relativement petits, mais bleus et perçants. De sorte que lorsque son regard se pose sur les gens, la plupart avait l’impression que le Turner les regarde jusqu’au fond de leur âme…

Caractère/Psychologie du personnage* :
Alek est un jeune homme relativement timide et réservé. Il passe une grande partie de son temps à la bibliothèque pour lire ou étudier, car c’est un des seuls endroits où il a l’impression de ne déranger personne. Non pas qu’il n’aime pas les gens, disons simplement qu’il a toujours eu l’impression que c’était les gens qui ne l’aimaient pas. C’est en partie pourquoi, dans une foule, il se la joue plutôt profil bas. Malgré sa beauté, il ne dégage rien de particulier de premier abord, mais c’est un choix. Dans son enfance, à l’école moldue, il était toujours rejeté par les autres élèves, qui le trouvaient trop bizarre, parce qu’il savait déjà lire à 5 ans. D’ailleurs, il s’est fait battre à quelques reprises. Il a donc appris au primaire à n’embêter personne et encore plus à ne se faire remarquer que le moins possible. Il s’est donc penché un peu plus vers ses études, ce qui fait en sorte qu’il est très intelligent et cultivé, mais il ne s’en servira jamais pour se venter ou pour importuner les autres. Décrit ainsi, Alek a l’air plutôt ennuyant, vraiment. Par contre, ce qu’il faut savoir également à son sujet, c’est qu’il n’est pas toujours ainsi dans la vie de tous les jours. Ce qu’il faut pour qu’Alek sorte de sa carapace est un lien de confiance ou, du moins, une certaine chimie avec les autres personnes. Une fois son masque tombé, Alek devient une toute autre personne. C’est en réalité une personne très attentionnée et affectueuse, qui aime le contact avec ses amis et qui le montre bien, même en public. Il est toujours prêt à les aider et encore plus à leur donner des signes d’affection. Il est également très joyeux et drôle. Il dit beaucoup de blagues et rit également souvent celles des autres gens. Bref, il faut seulement creuser un peu pour être en mesure de voir Alek Turner à son meilleur.

Famille : (quelques précisions à donner sur son état ? Le climat général ? Le milieu social ?)
- Père : Moldu, petit scientifique qui travaille beaucoup, 39 ans. Distant avec ses enfants.
- Mère : Sorcière de sang pur, ancienne élève prodige de Poudlard désormais femme au foyer, 37 ans. Très protectrice avec ses enfants.
- Autre : Une sœur de 13 ans, gravement atteinte d’une maladie mortelle d’origine inconnue. Très proche de son frère.


Histoire/RP :
Comme il a été mentionné plus haut, Alek a eu une enfance assez difficile avec son éducation moldue. Il savait lire à 5 ans, parce que sa mère lui faisait la lecture trois fois par jour, chaque jour, depuis sa naissance. Il a apprit l’existence de la magie après avoir commencé son primaire. Il n’a donc pas été directement à Poudlard, contrairement à certains autres élèves. Un jour, sa sœur de deux ans à l’époque, était montée, on ne sait trop comment, sur le balcon de la chambre des maîtres au deuxième étage. Le balcon donnait sur la piscine dans la cour extérieure. La petite Mia avait alors décidé de faire un plongeon jusque dans la piscine. Heureusement, elle a été sauvée par la mère du foyer. Sa mère a sauvé la petite sœur, qui était sur le point de faire un saut plus que dangereux, en lui lançant un sort avec sa baguette magique, qui l’a enveloppée d’une bulle d’une substance étrange. C’est à ce moment qu’Alek a découvert la magie et c’est peu de temps après que la petite Mia est tombée malade. Depuis, sa maladie ne fait que s’aggraver. Depuis ce jour, le père d’Alek ainsi que sa mère tentent tous deux de trouver une origine et un remède pour remettre sur pied leur petit trésor.

La famille Turner est très modeste. La mère est femme au foyer, le père est un petit scientifique qui n’a pas encore réussi à faire de grandes réalisations. Le père d’Alek est un homme très peu bavard et très discret. Maintenant qu’il a un prétexte pour n’être qu’occasionnellement à la maison, il en profite abondamment. La mère d’Alek, elle, est désormais beaucoup plus proche de ses deux enfants, mais elle les couve un peu trop. Lorsqu’elle a vu qu’Alek avait un intérêt pour la magie, elle lui a enseigné une base, puis l’a envoyé à Poudlard, pour qu’il soit sa relève là-bas. Alek a donc appris la plus grande partie de son savoir en étudiant dans les livres, dans les cours et en pratique. Il ne doit rien au statut de ses parents ou de sa famille pour être désormais un élève aussi doué.

Une fois à Poudlard, les choses se sont légèrement améliorées pour Alek. Les gens ne le battaient pas, ne le rejetaient pas et semblaient même apprécier sa présence. Par contre, c’était désormais un mécanisme naturel et défensif pour Alek que de s’isoler et de ne parler qu’à très peu de gens. Il était donc souvent seul, mais c’était parce qu’il le voulait bien. Il a tout de même réussi à se faire quelques amis et plusieurs connaissances, des gens qu’il appréciait bien. Parmi ces gens, il y avait Lorelei Summers, à qui il parlait de temps en temps et il y avait aussi Siobhan Greene. Elle était deux ans de plus jeune que lui et était très froide et distante, mais allez-savoir pourquoi, Alek Turner se sentait obligé d’aller la voir et de lui parler. Sa méchanceté habile et sa dureté ne lui faisaient pas froid aux yeux. De fil en aiguille, lentement mais surement, ils ont finit par se rapprocher, puis former un couple. Alek est très amoureux et très heureux de partager sa vie avec Siobhan qui est, pour lui, très importante dans sa vie. Il se sent vivant en sa présence et cela lui fait du bien. En étant désomais l’amoureux de Siobhan, Alek avait dû également se rapprocher de son cercle d’amis, dans lequel il y avait Lorelei. Ce ne fut tout de même pas un prétexte pour eux pour devenir les meilleurs amis du monde.

En cet été avant la sixième année d'Alek, Lorelei a décidé qu’elle ne le connaissait pas assez à son goût et qu'elle voulait donc changer ce fait. Elle est alors venue lui rendre quelques visites surprises et les discussions ont été plus personnelles et profondes que ce à quoi ils s’attendaient tous les deux.

C’est donc avec un grand secret en lui, beaucoup d’amour et de pression qu’Alek Turner commence sa sixième année à Poudlard…


Baguette : (taille – bois – élément magique) 25 cm, bois de chêne, plume d’hippogriffe

Animal : Un hibou aux yeux rouges nommé Ubu.

Autre chose à signaler ?
Je sais, j'en mets du temps, mais il me fallait un visage et, en plus, je suis au milieu d'examens à l'université. XD

Je sais aussi que ma description physique n'est pas la même que celle sur les photos, mais je compte sur ma graphiste pour remettre tout ça dans l'ordre. Razz

J'aime beaucoup Serdaigle... vraiment... XD


Questions HJ :

Âge HRP : 19 ans

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Lorelei Summers contrôle ma vie.


Dernière édition par Alek Turner le Ven 5 Mar - 2:24:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Alek Turner [Serdaigle]   Ven 5 Mar - 21:05:55

Ah ! On a enfin le fameux Alek dont ces jeunes filles parlent tant ! cheers

Eh bien tout est en ordre m'sieur et il parait que même le visage ne changera plus Smile
Mais après lecture de la fiche, cette bouille lui va bien mieux ^^

Ok alors on dira Serdaigle puisque tu y tiens tant
Bon jeu !

_________________________________
Cliiique sur Chantale !

Estiamsi omnes, ego non
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
 
Alek Turner [Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Ike Turner est mort !
» Les préfets de Serdaigle
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Sous le Choixpeau :: Parchemins Validés-
Sauter vers: