Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kain Romilly [Gryffondor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Romilly
Gryffondor, 5 ème Année
Gryffondor, 5 ème Année
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 29

MessageSujet: Kain Romilly [Gryffondor]   Jeu 18 Fév - 3:03:23

Nom : Romilly
Prénom : Kain
Âge : 15 ans
Origines : Britannique, habite près de Cambridge
Sang : sang-mêlé on va dire, il a des ancêtres moldus dont sa grand mère maternelle.

Physique du personnage* : Kain est assez grand pour son âge. En effet, il mesure 180 cm et dépasse tout ses copains de classe. Son intérêt pour les sports (tant sorciers que moldus) lui a permis de développer une bonne musculature sans pour autant en avoir trop. Il pèse d'ailleurs entre 60 et 65 kilos. Kain a les cheveux blonds, légèrement ébouriffés, avec quelques mèches éparses au niveau de sa nuque. Ses yeux verts et brillants montrent la profondeur de son regard. Sa physionomie et ses traits dégagent une certaine virilité et attirent le regard de nombreuses demoiselles et la jalousie de certaines jeunes hommes. Son nez, ni trop grand, ni trop petit lui va parfaitement et sa peau reflète sa bonne santé et le temps qu'il passe à l'extérieur.

Caractère/Psychologie du personnage* : Kain est une personne à l'allure désinvolte, du moins en apparence. On pourrait penser qu'il se fout de plein de choses mais, en réalité, il s'inquiète de tout. Parfois, on pourrait croire qu'il porte la terre entière sur ses épaules. Il ne le laisse simplement pas paraître devant ses amis à Poudlard. S'il voit une personne dans le pétrin, il va aller l'aider dans la mesure du possible. C'est aussi un bon vivant qui adore rire et faire des blagues, mais jamais au dépend des autres. Il ne supporte pas l'injustice et cela à un point tel que cela l'a déjà mis dans le pétrin, en particulier lorsqu'il était membre de la résistance. C'est une personne extravertie et il déteste la solitude. Kain est un grand sportif et c'est travers les nombreux sports qu'il pratique qu'il trouve la paix et l'apaisement. Cependant, il a du mal à accepter son homosexualité et il est ennuyé par les demandes de ses fans féminines.

Famille :
- Père : grand, cheveux châtains, yeux verts, travaille au ministère de la Magie comme membre de la brigade magique. Bonne entente
- Mère : cheveux blonds, yeux noisettes, travaille chez Gringotts. Bonne entente
- Autre : enfant unique

Histoire/RP : Kain Romilly est né le 17 décembre 1982 dans le quartier sorcier en banlieue de Cambridge. Enfant unique vivant dans une famille de la classe moyenne, il fut quand même gâté par ses parents. Ceux-ci, militants pour diverses causes, lui apprirent assez vite les injustices de la vie. Kain se considère donc comme une personne privilégié par la vie et c'est pour cela qu'il est aide les autres et qu'il essaie d'abolir les injustices lorsqu'il le peut. Il vécut donc une enfance somme toute normale, entre causes sociales, école moldue et sport, passion qui le suit encore. Il pratique et adore presque tout les sports, moldus ou sorcier. Comme mentionné un peu plus haut, il a été à l'école moldue. Ses parents ont décidé cela étant donné l'origine moldue de sa grand-mère maternelle. Pour eux, tout les être humains sont égaux et peuvent apporter autant de savoir et de plaisir qu'ils soient de la communauté magique ou non.

Kain entra à Poudlard à l'âge de 11 ans, comme tout les sorciers. Académiquement, il ne se démarqua pas de la moyenne mais réussi somme toute bien. Rapidement, il se lia d'amitié avec d'autres garçons de sa maison. Son apparence de désinvolture se développa à cette époque car ce n'est pas avec des grands discours d'injustice que l'on se fait plein d'amis. Son très grand intérêt pour le sport lui fut essentiel à cette tâche et c'est cette passion commune qui lia d'amitié avec ses amis. C'est également à ce moment qu'il commença à attirer l'attention des jeunes filles. Avec sa tendance à vouloir aider la veuve et l'orphelin, celles-ci commencèrent à le voir comme le mec idéal et à lui courir après à son grand malheur. Il finissait par refuser systématiquement toute les avances, aucune ne l'intéressant (et ne se doutant point de ce que l'avenir allait lui réserver).

Ses trois premières années se déroulèrent environ de cette manière. Arriva finalement sa quatrième année, celle de la résistance. Kain s'engagea immédiatement dans le mouvement dès qu'il eut l'occasion d'en faire partie. Pour une fois qu'il allait jouer un rôle important et agir en faveur d'une cause qu'il lui tenait à cœur. S'armant de tout son courage, il débuta l'année scolaire en affichant clairement sa position, se mettant les mangemorts de l'école à dos. Il manqua de peu de subir la torture, se calmant à temps, après quelques hiboux houleux avec ses parents qui lui firent comprendre que ce n'est pas en risquant sa vie inutilement que l'on arrive à des résultats. Ceux-ci durent d'ailleurs se cacher par la suite, poursuivis par les partisans du seigneur des ténèbres. Kain, à son grand mécontentement, dû garder un profil très bas durant le reste de l'année. Il aidait tout de même la résistance en offrant un peu de financement et en dissimulant des trucs pour eux. Après la défaite de Voldemort, l'adolescent se jura de pouvoir réellement agir pour anéantir l'injustice et décida à ce moment que sa carrière allait s'orienter vers la justice magique.

Un autre évènement marqua la quatrième année de Kain. Pour la première fois, il remarqua un élève de son âge de Serdaigle, Alix Craft. Il le regardait de loin, ne lui ayant jamais parlé, sans trop comprendre l'intérêt qu'il commença à lui porter. Après plusieurs mois, il commença à comprendre : il était en train de tomber amoureux du beau jeune homme qu'il ne connaissait que de nom et de réputation. Ayant du mal à l'accepter et découvrant du même coup son homosexualité, il n'en parla à personne. Cependant, durant l'été, lors d'un sortie en camping en famille, il parla dans son sommeil(une habitude chez lui) et ses propos alarmèrent un peu ses parents. Ils le questionnèrent la journée suivante et Kain leur avoua plus ou moins sa préférence et son malaise par rapport à sa. Ceux-ci le réconforta, acceptant totalement sa différence(mieux que lui).

C'est ainsi que débute la cinquième année de Kain, déterminé à faire régner la justice, faisant du sport plus que jamais et avec la volonté de vouloir, du moins, s'approcher d'Alix et de mieux se comprendre

Baguette : 34 centimètres, bois de pin et plume de phénix

Animal : un hibou nommé Brouhaha

Autre chose à signaler ?
**


Questions HJ :

Age HRP : 20 ans et toutes ses dents

Comment avez-vous découvert ce forum ?: aujourd'hui en faisant la connaissance d'Alix
Revenir en haut Aller en bas
Alix Craft
Préfet de Serdaigle, 5 ème année
Préfet de Serdaigle, 5 ème année
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: Kain Romilly [Gryffondor]   Sam 20 Fév - 1:00:33

Bonsoir et bienvenue Smile tout est en règle! Tu es validé, bienvenue chez les Gryffondors
Revenir en haut Aller en bas
 
Kain Romilly [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)
» Ginny Weasley (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Sous le Choixpeau :: Parchemins Validés-
Sauter vers: