Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luna Lovegood [serdaigle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle, 7 ème Année
Serdaigle, 7 ème Année
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

MessageSujet: Luna Lovegood [serdaigle]   Mer 17 Fév - 22:58:25

Nom : Lovegood
Prénom : Luna
Âge : 17 ans
Origines : (nationalité, lieu de résidence, …) Anglaise, loutry-ste-chaspoule
Sang : (pur, mêlé, moldu ?) pur

Physique du personnage* : Luna est une jeune femme frêle. Petite et mince. Elle semble la plupart du temps éthérée. Lorsque vous la regarder en face, vous vous retrouver devant deux grands yeux brillant. Deux grosses billes très protubérantes, et bleues. Son regard est très souvent perdu dans l'immensité de son esprit. Un nez droit et une bouche fine termine son visage à la peau très pâle. Le dit visage, est encadré par de long, très longs cheveux blond-Malfoy sales et emmêlés. Ils lui tombent jusqu'à la taille. En Général, Luna semble souvent apparaître de nulle part, ne sachant même pas elle-même ce qu'elle fait à cet endroit. En plus de cet air rêveur, elle est habillée étrangement. Des bas pratiquement jamais de la même couleur, des radis comme boucles d'oreilles et un collier en bouchons de Bièraubeurre. Et ça, c'est quand elle ne porte pas cet affreux chapeau à tête de lion !

Caractère/Psychologie du personnage* : Luna Lovegood n'est pas quelqu'un de facilement cernable. Cette jeune demoiselle bien que considérée comme étrange et complètement barge par la populace en général, ne l'est pas. Elle a un esprit vif et intelligent, mais comme le génie est proche de la folie, elle n'en fait qu'à sa tête. En fait, elle fait pratiquement exprès pour avoir la réputation de Lufoca Lovegood, car comme cela, personne ne vient pas l'agacer avec n'importe quoi. Elle est solitaire, mais aime bien la compagnie des « cas » sociaux. Bien que ne faisant pas partie de ses caractéristiques principales, elle est courageuse et n'hésite pas à se mettre en danger pour aider ceux qui sont dans le besoin. Elle se dit fréquemment que tant qu'il restera des gens pour être insouciants, il y a de l'espoir... elle ne veut pas que l'espoir meure donc elle joue le rôle de l'insouciante de service aux yeux des autres.

Famille : Luna vient d'une famille étrange... dans les sens vraiment étrange ! sa mère est décédée sept ans plus tôt en faisant des expériences de sortilèges, devant sa fillette de neuf ans. Son père dirige le chicaneur et est un passionné d'animaux légendaires... comme elle.
- Père : Xénophilius Lovegood
- Mère : Décédée, mais elle s’appelait : Cassiopeia Malfoy (la fille du frère d'Abraxas Malfoy)*

Histoire/RP :

Luna est née en 1981 à Ste-Mangouste, Londres. Ses heureux parents, Xénophilius et Cassiopeia Lovegood avaient enfin eu le bébé qu'ils avaient espéré toute leur vie. De nombreuse fois, ils avaient essayé de concevoir et de nombreuse fois ils furent déçus par des échecs. Mais là, en ce jour de juin, leurs désirs ce réalisèrent. Une minuscule petite fille toute rose reposait dans l'incubateur magique. La petite Luna avait deux mois d'avance. Ses parents ont faillit être déçus une fois de plus, mais cette fois les gnomes de jardins on eu raison de mordre Xénophilius... la chance leur a souri. Cette enfant promettait d'être calme, vu qu'elle ne pleurait presque pas... à peine de petits cris pour avertir qu'elle avait faim.

Les années eurent raisons des prédictions de ses parents. Luna Lovegood était en effet une petite fille très calme. Exploratrice et curieuse, mais calme et patiente. Elle passait des heures à lire, courir après les papillons, essayer d'attraper des Ronflacks Cornu dans la cours arrière et "parler" avec les gnomes.

Mais ce qu'elle préférait, c'était regarder sa mère faire des expériences de sortilèges ou son père rédiger le chicaneur. Une petite vie de famille bien tranquille en sommes. Jusqu'au jour ou la petite vie idyllique bascula, en 1990. Cassiopeia fit une erreur de calcul dans l'élaboration d'un de ses sortilèges expérimental. L'onde de choc causée, la tua sur le coup...devant les grands yeux bleu de sa petite fille de neuf ans. À partir de ce moment-là, Luna et son papa se firent peu à peu un monde à eux. S'éloignant de plus en plus du monde normal et de la vie réelle. Xénophilius s'abîmât dans le travail pour oublier l'absence de sa moitié. Bien qu'ils restent très liés, il manquait toujours quelque chose.

En 1992, Luna entra à Poudlard. Elle était, déjà bien profond dans son monde à ce moment-là. Se fichant royalement des autres et de son apparence. Proclamant l'existence de bestioles imaginaires ou légendaires sur tout les toits. On la disait folle. Lufoca Lovegood qu'ils l'appelaient ! Mais beaucoup sembles oublier que c'est à Serdaigle qu'elle fut répartie. La vie mena son train-train quotidien trois années durant. Elle parlait parfois avec la jeune Weasley, mais sans plus. Puis le jour de la rentrée en quatrième, elle rencontra le trio d'or. À partir de ce moment, même si les élèves en général ne continuaient de voir en elle que Lufoca ces nouveaux amis eux voyaient Luna. Elle entra dans l'A.D et participas à la bataille du ministère. L'année suivante, elle se battît pour Poudlard lors de l'invasion des Mangemorts. Mais c'est en sixième que tout bascula vraiment. Le trio n'était plus à l'école et cette dernière était aux mains des Mangemorts. Elle fit résistance avec Neville Longdubat et Ginny Wealsey jusqu'aux vacances de Noël... où elle fût kidnappée par les Mangemorts pour faire chanter son père.

Jetée sans états d'âme dans les cachots Malfoy, demeure ancestrale des membres de la famille de sa mère. Elle y resta cinq mois. Cinq mois de torture. Cinq mois où elle ressentit la faim, la soif, la fatigue moral et physique, le manque d'hygiène et d'intimité. Cinq mois, où son petit monde fut salutaire. Elle s'enferma un peu plus à l'intérieur d'elle-même pour éviter la folie à l'état pur. Au travers de ces mois elle se lia d'amitié avec Ollivander, le vieux fabriquant de baguette. Le vieil homme l'aidait à tenir le coup par sa présence et elle faisait de même pour lui en l'assurant qu'Harry allait leur venir en aide.

Et se fut le cas ! en début mai, Harry et ses amis les firent évader. Alors qu'Ollivander récupèrera longtemps de son séjour dans les cachots, Luna se remit vite sur pied. Tellement vite qu'elle pu participer à la bataille de Poudlard. Elle aida le trio à entrer dans la salle commune des Serdaigle et les mis sur la piste du diadème. Lorsque la bataille éclata, elle se battît comme une forcenée, malgré son jeune âge. Contre Bellatrix Lestrange avec Ginny Wealsey entre autre chose, jusqu'à ce que Molly Weasley vint prendre la relève.

l'été qui suivi, fut calme, malgré les morts le monde magique se relevait tandis que Luna profitait de son père. Il lui avait tellement manqué. Au travers des moments de bonheur avec Xénophilius elle passait ses examens manqués pour ne pas devoir recommencer sa sixième. Maintenant, elle s'apprête à commencer sa septième et dernière année à Poudlard.

Baguette : 27,5 cm bois de cèdre avec plume d’hippogriffe.

Animal : aucun

Autre chose à signaler ? elle est complètement folle…. Du moins, c’est ce que les gens croient…
**


Questions HJ :

Age HRP : 20 ans

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Alix Craft

* totalement inventé ! j'ai absolument aucune idée de qui est la mère de Luna mais vu les cheveux blond Malfoy... je me suis dit qu'il pourrait avoir un lien et puis les sang pur...ils sont TOUS de la même famille !

_________________________________
Regardez ! là! un Ronflack !-->ici<--
Tu me crois folle Invité ? Le suis-je ?


Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 10 Mar - 16:40:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor, 7 ème Année
Gryffondor, 7 ème Année
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Luna Lovegood [serdaigle]   Jeu 18 Fév - 8:15:22

Coucou ^^

alors c'est une belle fiche, aucun problème pour la validation :hug: amour bienvenue chez toi ma Lulu :yeux:

_________________________________
Animagus Loup non déclaré - et probablement mal peigné-

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Luna Lovegood [serdaigle]   Jeu 18 Fév - 9:43:42

Bienvenue à toi Luna ! ^^

Par contre, il y a quand même de gros problèmes de conjugaison, d'accords et de grammaire dans cette fiche. Dès les premières lignes tu t'emmêles entre les infinitifs, participes passés et verbes conjugués... Neutral Ce serait bien de te relire attentivement pour te corriger parce que les erreurs sont assez nombreuses (attention aux se/ce T_T, puis laisse tomber le subjonctif, tes verbes ne sont qu'au passé simple dans tes phrases, donc les accents sur les terminaisons, on oublie ; ) ) pour une fiche de cette taille, même si du reste la structure des phrases est correcte

_________________________________
Cliiique sur Chantale !

Estiamsi omnes, ego non
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
Luna Lovegood
Serdaigle, 7 ème Année
Serdaigle, 7 ème Année
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Luna Lovegood [serdaigle]   Dim 21 Fév - 22:38:03

je suis désolée pour les fautes, c'est mon gros problème. J'ai beau faire des efforts astronomique, il en reste toujours un bonne pelletée ! J'en ai corriger quelque unes dans la fiche, mais je suis consciente qu'il en rate encore beaucoup. Je ne les vois absolument pas !! peut-être pourriez-vous me les montrer ? Je les corrigerais le plus vite possible. j'ai hâte d'en avoir fini avec la fiche pour aller Rpiser !!!! ^^

_________________________________
Regardez ! là! un Ronflack !-->ici<--
Tu me crois folle Invité ? Le suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
James Russell
Gryffondor, 5 ème Année
Gryffondor, 5 ème Année
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Luna Lovegood [serdaigle]   Dim 21 Fév - 22:44:17

Salut Luna.

Allez en bon Gryffondor serviable je ne peux que te conseiller ce site :Bon patron.

Il te permettra d'y voir plus clair dans tes fautes et de Liliana l'orthographe.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle, 7 ème Année
Serdaigle, 7 ème Année
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Luna Lovegood [serdaigle]   Dim 21 Fév - 22:48:25

je l'utilise déjà...c'est ça le problème >< ....

_________________________________
Regardez ! là! un Ronflack !-->ici<--
Tu me crois folle Invité ? Le suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luna Lovegood [serdaigle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood [serdaigle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna Lovegood (Serdaigle)
» Présentation de Luna Lovegood
» Luna Lovegood • Tu es aussi sain d'esprit que moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Sous le Choixpeau :: Parchemins Validés-
Sauter vers: