Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Herry Bourgot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herry Bourgot



Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

MessageSujet: Herry Bourgot    Dim 17 Juil - 19:23:25

Nom : Bourgot
Prénom : Herry Graham
Âge : 38 ans
Profession : Travail en tant que porte parole du ministre de la magie Russe auprès du ministère de la magie Anglaise
Origines : Russe
Sang : Sang pur
Statut Social :

Physique du personnage* :

Il a des yeux bleu gris, une couleur assez étrange, ses traits très fin, il a des cheveux noirs et lisses. Il a un teint de peau plus foncé et des cheveux noirs. Quand il ferme son visage, il a des yeux gris acier, il peut aussi faire froid dans le dos. Il a plusieurs cicatrices depuis la bataille à Salem, mais il en a une importante qui part du bas de son ventre jusqu'au menton, elle est fine et brille comme si c'était un diamant.

Caractère/Psychologie du personnage* :Manipulateur et calculateur, il n’hésite jamais à causer du tort en se servant de quelqu’un, autant que ça soit une autre personne que lui qui subisse les foudre de la personne visée; non ? Malgré ça, il reste un adversaire plutôt agressif. Le provoquer est une chose assez idiote, que beaucoup ont tentés, mais les regrets ont suivit.
On peut dire qu’il sait ce qu’il veut, et qu’il l’obtient en usant de tout et n’importe quoi, tout en essayant de passer à coté des gouttes et de ne pas trop s’en prendre plein la tronche. Son bon niveau aux échecs montre à quel point monsieur est un futé, et justement, cet esprit affuté est utilisé, bien souvent, afin d’obtenir ce qu’il aspire posséder. Sans foi ni loi, il n’est pas rare de le voir mentir, et il le fait tellement bien…

Famille : (quelques précisions à donner sur son état ? Le climat général ? Le milieu social ?)
- Père : Lord Graham Bourgot est une personne qui est né dans la magie noir ; ancien mage noir qui était avec Grindelwald au combat fatal en 1945 , depuis Graham essaie de ce racheter une conduite exemplaire. Depuis quelques années Graham est un éleveur de Dragon en Russie
- Mère : Lady Lucinda Kirkof / Bourgot est une mère au foyer,une mère aimante qui a horreur de la magie noir même si elle connait le passer de son époux.
- Autre(s) : Pour le moment personne mais a voir plus tard

Histoire/RP :

Herry fut élevé part deux parents aimant mais aussi très riche. Le père de Herry , Lord Graham Bourgot était un mercenaire sorcier, leurs arrière grand père avait crée ce clan de mercenaire sorcier pour aidé le légendaire mage noir qui combattait Albus Dumbledore. Bien sur personne n’avait découvert qui était le chef de ce clan qui était impitoyable, cruelle, méchant, sadique etc. Ce clan fessait beaucoup de contrat que sa soit pour des sorciers que des moldus car pour eux l’argent contait le plus. Les mercenaire du clan Bourgot était très connu mais personne ne pouvait les accuser de quoi ce soit sans preuve. Bref…Depuis quelques années Graham avait épouser Lucinda krikof une très jolie russe puis trois ans plus tard Herry présenta le bout de son nez. Graham étant toujours le chef des mercenaires éleva son unique fils pour qu’il le remplace plus tard a la tête du clan. Il fut entrainé au art martiaux moldu depuis l’âge de 4 ans jusqu’à 11 ans puis après il fut envoyer a Dumstrang pour qu’il apprenne a contrôler la magie. Pendant ses sept longues années Harry devenu un vrai sorcier majeur. Il connaissait aussi bien la magie noir que la magie blanche son père lui avait toujours dit qu’il n’y avait jamais de noir ou blanc c’était juste la façon d’en faire qui comptait le plus. Il appris aussi la magie sans baguette même si il est de niveau faible il peut comme même lancé des sorts comme "Accio a Experliarmus", il est aussi un Occlumens et Legilimens qui est un don familiale. A Dumstrang Herry ce spécialisa dans les runes qui maitrise parfaitement car il avait découvert que les runes ancienne magiquement pouvait être aussi dangereux que des sortilèges.

A l’âge de 17 ans Herry rentra chez les mercenaires, bien sur tout le monde savait qui il était mais il devait avant tout faire ses preuves mais aussi s’imposer sa dura sept ans environ pour qu’il remplace son père a la tête des mercenaires partout dans le monde que sa soit en France, en Russie, en Espagne mais aussi en Angleterre . Depuis qu’il est devenu le chef des mercenaires il ce fessait appeler le rose noir l’un des plus terribles tueur a gage du monde. Il était réputé pour laisser a chaque contrat qu’il fessait il laissait une rose noir sur le corps mort comme signature. Bien entendu Herry est neutre dans la guerre car il y a que l'argent qui compte donc il peut être employer part le seigneur ténèbres pour n'importe quel contrat magie qui est de même avec l'autre camp. Très connu en Russie et partout dans le monde étant donner qu'il fait parti d'une des plus vieilles famille de sang pur il a pris la place de son père en tant que Lord Bourgot, il a des amis dans toutes les familles de sang pur mais il est très influent au ministère de Russie il est l'équivalent des Malefoy en Russie.
A ses 22 ans Herry entra au ministère de la magie Russe en travaillant au département de la régulation de la magie noir il y travailla pendant 3 ans avant d'avoir une promotion pour son bon travail mais surtout part ses contactes au ministère pour aller au Département de la Coopération Magique Internationale il travailla en tant que simple employer pendant 10 ans ou il effectua plusieurs voyage dans le monde entier pour faire des contrats entre son ministère et d'autres ministères comme Londres; Paris ; Berlin etc...puis a ses 30 ans il monta de grade et il devenu porte parole du ministre de la magie Russe auprès des autres ministères de la magie dans le monde entier. Grâce a son nouveau statue; dans chaque pays ou Herry va il a L'immunité diplomatique ce qu'il l'arrange pour ses affaires du clan des mercenaires

Baguette : Bois d'ilf ; 34 cm poile de sombrale

Animal : Un chat blanc appelé White et un très gros chien ( labrador ) noir appelé Harès

Autre chose à signaler ?: Les Armoiries de la famille Bourgot est deux baguettes noir et blanche entre croisé au dessus d'un cheval aillé gris.
**


Questions HJ :

Age HRP : 24 ans

Comment avez-vous découvert ce forum ?: TOP 100 RPG
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Vanloock
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: Herry Bourgot    Lun 18 Juil - 13:05:41

Bonjour et merci d'avoir choisi Oxumôros ! Very Happy

Alors, pour l'instant je ne peux malheureusement pas te valider, pour plusieurs raisons.

Premièrement, il y a beaucoup de trop de fautes dans ta fiche. Par exemple, on n'écrit pas "poile" mais "poil" (et les sombrals n'ont pas de poils, il me semble.), "statue" et "statut" sont deux mots différents et qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, dans ton cas tu emploies le mauvais. Ou encore, le verbe "fessait" n'existe pas. Je te conseille un site très utile pour t'aider à conjuguer tes verbes : leconjugueur.com.
Si tu veux être accepté parmi nous, il va falloir faire très attention à l'orthographe de certains mots que tu emploies. Je pense que tu peux corriger cela aisément avec un logiciel de traitement de texte tels que Word ou OpenOffice (logiciel gratuit) qui ont l'avantage de corriger les mots mal orthographiés. Bon Patron est aussi très utile pour cela.

Deuxièmement, et c'est là le point le plus important, je ne peux pas accepter ta fiche dans l'état car elle est beaucoup trop stéréotypée. Je m'explique...
Ton personnage est un méchant, soit. Mais qu'il soit le plus intelligent, le plus fort et le plus redouté ne peut pas passer. Nous demandons à nos joueurs un minimum de réalisme et de modestie (voir les règles). L'intérêt d'un personnage est autant dans ses forces que dans ses faiblesses et il sera toujours plus intéressant de jouer avec un perso qui a aussi ses failles plutôt qu'un super-méchant-plus-fort-que-tout-le-monde.

Autre chose, les pouvoirs que tu t'octroies, justifiés par un don de famille.
L'occlumencie et la légilimencie ne peuvent pas être des dons. Ce sont des pouvoirs qui s'acquiert par le labeur et tous les sorciers n'ont pas les capacités magiques et physiques pour les obtenir. Ce sont, entre autre, des pratiques magiques, à l'inverse du fourchelang qui peut-être une capacité innée. Pour obtenir ces pouvoirs, si tu as lu le règlement, tu devrais donc savoir que ton personnage ne peut pas être occlumens ni legilimens dès le début, mais qu'il faut procéder à l'apprentissage durant le jeu. Je ne t'expliquerais pas comment, c'est à toi de lire les règles.

Si tu ne te sens pas de modifier ton personnage en conséquence, tu as toujours le choix de te rabattre sur un rôle d'élève. Si nous manquons, il est vrai, de personnages adultes, les Poufsouffle, Gryffondor et Serdaigle nous font cruellement défaut à Poudlard.

Voilà, je te laisse éditer tout cela...
Bon courage !

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Herry Bourgot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Personnages adultes-
Sauter vers: