Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eileen Callaghan [Gryffondor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Callaghan
Préfète de Gryffondor, 4e année
Préfète de Gryffondor, 4e année
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Eileen Callaghan [Gryffondor]   Mer 27 Jan - 16:02:53

Nom : Callaghan
Prénom : Eileen
Age : 14 ans
Origine : Irlandaise de part sa mère, écossaise de part son père
Sang : Sang mêlée

Famille :
-Père :Connor Callaghan, sang pur, auror de son état
-Mère :Aislin Mairen, moldue, auteure d’histoires pour enfants
-Autre :Duncan Callaghan, son cousin qu’elle considère comme son grand frère, actuellement auror en formation.

Physique :
Eileen est un joli brin de jeune fille. Plutôt nature, elle se démarque surtout par sa chevelure flamboyante qui tranche dans les foules, d’un roux que même les Weasley envient. Enfantine, Eileen aime les attacher en queue de cheval, couettes ou autres macarons, en un style amusant qui lui correspond bien agrémenté de quelques épingles brillantes, bandeaux ou rubans colorés. Son visage quant à lui est arrondi et s’harmonise avec douceur avec des yeux légèrement en amande d’une couleur noisette assez commune. Ils sont cependant toujours brillants et lui donnent cet air jovial qui la caractérise tant. Car ce dont ne se sépare jamais la jeune fille, c’est de son sourire éclatant de bonheur, qui illumine son visage d’une carnation pâle sans jamais faillir.

Histoire/Rp :

La gare de Londres, à l’heure de pointe. La foule pressée des voyageurs se mue dans un ballet connu d’elle seule, laissant les intrus perdus dans un labyrinthe de détours, de bousculades et de « pardons » murmurés à la va-vite. Le vacarme est sourd et bas, pesant sur les épaules des londoniens comme une chape les enfermant dans leur quotidien. Tout est très monotone et sombre. Enfin, à peu près tout. Près du panneau indiquant le quai 9, on peut voir apparaître par intermittence une tache enflammée, à un rythme réglé comme un métronome, tantôt haute, tantôt basse.
« Eileen, arrête de sautiller ainsi ! Ca ne va pas le faire venir plus vite ! »

La petite fille obtempère et la tache orangée disparaît de la foule monochrome. Elle n’est pourtant pas du genre à obéir facilement, Eileen Callaghan, mais la consigne de sa mère, plus amusée qu’exaspérée n’est pas la seule raison de sa petite capitulation. Ca doit bien faire un quart d’heure qu’elle se dresse sur ses pointes de pied pour espérer entrapercevoir quelque chose. L’attente est toujours longue quand on a que onze ans, et la fillette est persuadée qu’elle stationne ici depuis des heures. Pourtant, pas une trace de Connor Callaghan, le seul à pouvoir les guider, elle et sa mère. La rouquine se tourne alors vers Aislin et dans son regard se lit l’appréhension.
« Maman, tu es certaine qu’il va venir ? »
Touchée par la crainte qu’éprouve sa fille, Aislin s’agenouille à sa hauteur et pose une main sur sa joue tout en plongeant son regard vert dans le sien, plus sombre. Sa voix est pleine de certitudes quand elle s’élève :
« Il a promis, Eileen. Il viendra ne t’inquiètes pas. »
La petite fille n’est qu’à moitié convaincue, persuadée en son for intérieur que ce père nouvellement apparu dans sa vie va de nouveau lui faire faux bond. Néanmoins, elle se refuse à trop montrer devant sa mère, consciente que cette dernière est trop souvent empathique. Alors elle se décide à patienter. Et enfin, l’attente est récompensée. La silhouette haute et large de Connor se découpê dans la foule et se dirige droit sur elles. Un sourire immense se dessine alors sur les lèvres d’Eileen tandis que, sans gêne aucune, elle s’élance pour sauter dans les bras de son père. Aujourd’hui, pour la première fois, Eileen va à Poudlard.

Ce n’était que la deuxième fois qu’Eileen voyait son père. L’histoire de la fillette est à la fois inhabituelle et anodine. Un homme qui abandonne sa compagne sans explications ni jamais aucune nouvelles, cela n’a rien d’exceptionnel. Que la jeune femme en question se découvre enceinte une semaine plus tard non plus. Ainsi commence l’existence d’Eileen, dans un charmant petit village moldu d’Irlande, niché entre des collines verdoyantes comme dans les légendes du pays.
Curieusement la petite fille ne souffrira pas franchement de l’absence d’une image paternelle. Elle sera une enfant joyeuse et animée, parfois un peu turbulente mais qui faisait toujours le bonheur d’Aislin. Curieuse de tout, la petite fille passait ses journées à l’extérieur et prenait part à toutes les expéditions du groupe d’enfants dont elle faisait partie.

Mais voilà l’histoire d’Eileen n’est pas aussi simple. Quand les petites choses étranges s’accumulèrent en sa présence, Aislin se dit qu’elle devait avoir des hallucinations. Quand Eileen lui rapportait elle-même des faits totalement improbables, sa mère lui prêtait une imagination trop fertile. C’est alors que le chemin prend le détour du conte de fées. Eileen vient d’avoir onze ans, elle souffle ses bougies avec enthousiasme et rit d’avoir projeté du sucre glace sur le visage de sa mère. Elles ne sont que toutes les deux, mais rien ne les attriste. Quelques coups à la porte de leur maisonnée vont tout changer. C’est Eileen qui ira ouvrir à Connor et qui l’observera sous toutes les coutures en se demandant qui peut bien être cet inconnu à l’allure moyenâgeuse avec cette belle enveloppe à la main. Ce n’est qu’en voyant le regard de sa mère que la petite fille réalisa que ce devait être quelqu’un d’important.

Aujourd’hui, tout ce passé est loin derrière Eileen. Elle sait depuis quelques années que ses grands parents, d’illustres sang purs, avaient vu d’un mauvais œil les fréquentations de leur fils. Voilà pourquoi Connor, à l’époque à peine âgé de 21 ans, avait quitté Aislin, sans avoir aucun soupçon de sa future paternité. Régulièrement lors de sa formation d’auror, il avait songé encore et encore à la jeune moldue sans oser la retrouver. Pour lui dire quoi ? Désolé d’être parti, au fait je suis un sorcier !
Ce n’est qu’en recevant lui-même la lettre de Poudlard destinée à Eileen qu’il avait compris. Et cette fois-ci, les Callaghan Senior ne réussirent pas à faire changer leur fils d’avis. En dépit de son ascendance moldue, ils tombèrent rapidement sous le charme de leur petite fille mais aussi d’Aislin, qui s’avéra plus qu’apte à comprendre le monde de la sorcellerie.

Eileen fit donc son entrée dans la société magique à ses onze ans, en faisant sa rentrée à Poudlard. Aujourd’hui encore, elle conserve un émerveillement sans borne pour tout ce qui touche de près ou de loin à la magie. Elève attentive mais pas franchement studieuse, Eileen possède tout de même quelques prédispositions en métamorphose et défense contre les forces du mal. Pétillante, elle s’est rapidement fait des amis, qui l’apprécient pour sa constante joie de vivre et son optimisme sans borne, néanmoins relevé par une obstination parfois maladive.

Actuellement en quatrième année, Eileen a prit du plomb dans la tête, comme un peu tous ses camarades d’ailleurs, suite à la guerre. Plus posée mais toujours aussi téméraire, Eileen profite de l’instant présent, heureuse que son père, auror, eut échappé au massacre et que sa famille se trouve enfin réunie.


Baguette: 22 cm - bois d'olivier - larme d'elfe

Animal:
Une chouette: Séraphine et un chat: Uppercut

Questions HJ:
Age: 22 ans
Comment avez vous découvert ce forum? Grace à Lenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor, 7 ème Année
Gryffondor, 7 ème Année
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Eileen Callaghan [Gryffondor]   Jeu 28 Jan - 9:45:19

Bienvenue à toi Smile Validée! Gryffondor pour toi même si j'ai très longtemps hésité avec Poufsouffle Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Callaghan
Préfète de Gryffondor, 4e année
Préfète de Gryffondor, 4e année
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2010

MessageSujet: Re: Eileen Callaghan [Gryffondor]   Jeu 28 Jan - 10:06:39

Merci beaucoup ! =)

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eileen Callaghan [Gryffondor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen Callaghan [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Eileen Rogue II [validée]
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Sous le Choixpeau :: Parchemins Validés-
Sauter vers: