Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...

AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News, news, news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année

MessageSujet: News, news, news !   Mer 27 Jan - 12:33:26

Avis population !!! cheers

Tout d'abord je remercie la joyeuse poignée d'inscrits qui a bien voulu nous faire confiance et s'inscrire avant le début officiel du forum, en particulier lorsque le contexte n'était même pas encore écrit Very Happy

Merci à Harry qui m'a encouragée à mener ce projet avec elle, ce que je ne regrette absolument pas. La conception a été rapide et m'aura bien distrait. Thanks également à Pénombre qui a suivi les balbutiements.

Pour le design qui va permette d'ouvrir pour de bon un forum bien à nous, des énormes remerciements à Clydwyn, dont c'est d'ailleurs l'anniversaire aujourd'hui. Je regrette de ne pas avoir un super cadeau comme l'a été ce désign pour nous mais je t'embrasse très fort I love you

Big up à Sam' pour ses articles de lancement dans la Gazette qui seront bientôt publiés et son inauguration rpgique 8)

Enfin, quelques petites touches sont encore à faire et aujourd'hui je n'aurais sans doute pas le temps, je ferai au mieux pour que tout soit parfait au début de la semaine prochaine.
En attendant le rp est néanmoins ouvert ^^

Si vous avez des remarques, suggestions à faire, vous pouvez répondre à la suite de ce sujet.
Voilà pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News, news, news !   Mer 27 Jan - 13:16:21

(Hey oui, hey oui: il fallait que je mette mon petit commentaire!)

Je pense que ce forum va bien marcher. Wink Le contexte, les règlements...tout est parfait! (Et j'adore les petites touches d'humour XD Je me suis bien marrée. ) Le look est super beau aussi!

Je tiens aussi à préciser qu'en tant qu'inscrite avant l'ouverture, je vous remercie de m'avoir permis de le faire, puisque je considère cela comme un privilège. Smile

(Joyeux Anniversaire Clydwyn et bravo pour le look!)

Je terminerai mon commentaire par cet exquis smiley que je trouve trop chou: Shocked
Harry Potter
Gryffondor, 7 ème Année
Gryffondor, 7 ème Année

MessageSujet: Re: News, news, news !   Mer 27 Jan - 17:28:40

Banzaïiiiiiiiii !!!!

Merci à vous tous et à vous toutes!

Lenny: pour ses efforts, son travail, son organisation et ses capacités extraordinaires à me ramener sur terre dès que je m'éparpillais trop.

Pénombre: pour sa gentillesse, sa conversation super intéressante et son soutien.

Clydwyn: pour ce merveilleux design, tout sobre, tout beau comme je les aime! Et aussi joyeux anniversaireeeeee !

Les membres: pour être venus et patienter encore un peu, le temps que tout soit bien rangé, propre net comme il faut.

☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ Longue vie à Oxumôros !!!! :bom: cheers

Je précise aussi que vous pouvez doucement, gentiment commencer le n'rp Very Happy
Pénombre Craft
Héritière légitime des Craft
Héritière légitime des Craft

MessageSujet: Re: News, news, news !   Ven 5 Fév - 11:41:22

De nouveaux smileys ont été ajoutés pour votre bon plaisir, sous 3 catégories : voir plus de smileys > classiques, spéciaux fêtes, divers !

Je nous ai aussi graphé, spécialement pour Oxu I love you de nouvelles mini-bannières de rang, parce que vu qu'on a déjà un super design, fallait forcément s'assortir quoi !

J'espère qu'elles vous plairont ^^ !

Enjoy !

MessageSujet: Re: News, news, news !   

News, news, news !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1