Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kristal Eleanor Lockwood [80%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristal E. Lockwood

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 21

MessageSujet: Kristal Eleanor Lockwood [80%]   Jeu 2 Juin - 19:44:06

Nom : Lockwood
Prénom : Kristal Eleanor
Âge : 16 ans
Origines : Je suis née en Grande Bretagne, mes ancêtres y sont nés et mes enfants y naitront..
Sang : Je suis Sang Pur

Physique du personnage* :
Kristal est une jeune femme possédant une magnifique chevelure bleu. Ils peuvent être relevés comme lachés et sont beaux dans tout leurs états. A l'origine ils sont blonds mais la jeune femme c'est fait très rapidement une coloration, au début c'était pour enrager ses parents puis elle trouva gout a cette couleur qui lui saillait plutôt bien.La peau de la Griffondor est très pâle, marquant le manque de soleil qu'elle à pu obtenir cependant elle est douce et soyeuse. Les yeux de la jeune femme sont d'un gris électrique, ils sont profonds et hypnotisant contrastant avec la blancheur de sa peau on pourrait se perdre dans l'immensité de son regard. Kristal est une fille mince mais musclé par les durs entrainements organisés par son père. Elle est grande, environ 1m78. Kristal possède une musculature agile et endurante malgré son apparence légère et cassante, en effet à première vu on aurait l'impression que la Griffondor pourrait se briser sous un simple coup de vent. Détrompez-vous, elle est bien plus forte que vous ne le pensez ! Son visage angélique et démoniaque peut faire chavirer n'importe qui et c'est souvent ce qui joue en sa faveur auprès de la gente masculine. Kristal à une allure élégante, pleine de charme mais également de fermeté, elle possède de longs et fins doigts tel les plus grands pianistes.

Caractère/Psychologie du personnage* :

Kristal est une Sang Pur, cette information devrait déjà vous apporter beaucoup quand à son caractère. La jeune femme est froide. Avec les étrangers c'est une personne détestable, capricieuse et rancunière, snob et malveillante. Mais en réalité c'est une carapace qu'elle c'est forgée toutes ces années, pour faire face aux épreuves, pour faire face à la vie. En réalité, si vous trouvez la force et l'envie de percer cette carapace, vous y trouverez une jeune femme enjouée et pleine de vie. Ambitieuse et rusée. Elle est une personne amicale et réconfortante, elle veille sur ces êtres chers et ne supporte pas que l'on leur fasse du mal, elle protectrice et peut être même un peu trop...C'est une jeune femme qui peut se montrer discrète lorsqu'il le faut mais qui saura toujours apposer son avis ainsi que son grain de sel. C'est une jeune femme pétillante lorsqu'elle sait pouvoir être elle-même. C'est une jeune femme loyale et courageuse, ce qui lui a valu sa place chez les Griffondor.

Famille : (quelques précisions à donner sur son état ? Le climat général ? Le milieu social ?)

- Père : Je vous présente Joshua Lockwood, sorcier de Sang Pur venant d'une riche famille. Durant toute sa scolarité il a était envoyé à Serpentard. Vil et autoritaire, il a toujours voulu un homme pour descendant. Dommage pour lui, c'est une fille qu'il a eu. Ce dernier est un Mangemort captivé par la Magie Noir et affecté de façon direct par la perte de son Maitre. Il a était traqué mais c'est donné la mort comme le lâche qu'il était.

- Mère : Eleanor Lockwood, sorcière de Sang Pur également venue d'une famille riche. Durant toute sa scolarité elle a étudié chez les Serpentard. Fille de Mangemort, elle en est devenu une également. Eleanor aime beaucoup sa fille même si cela lui est interdit par son mari. C'est une métamorphomage. Elle a du épouser Joshua à cause d'un pact entre les deux familles. Suite à la mort de Lord Voldemort, elle c'est fait emprisonné sans trop de difficulté à Azkaban.


Histoire/RP :
RP

*Il neigeait et le bruit dans la neige reflétait l'absolu solitude qui régnait en ce lieu maudit. Kristal était assise sur un banc en pierre, seule. La neige tourbillonnait dans une danse enivrante et sensuelle, deux flocons s'entremêlaient entre eux, comme deux âmes qui se rencontrent. La jeune femme leva le visage vers le ciel et ferma les yeux. Le froid lui avait endolorie le bout des doigts ainsi que les orteils. Tout était si silencieux, pour une fois, ni cri, ni sort impardonnables, ni peine, ni chagrin..non, juste le silence et elle. Sa silhouette noir se confondait avec l'obscurité qu'apportait la nuit. Le vent qui faisait flotter les flocons titillait les oreilles déjà meurtris de Kristal mais ca, elle s'en fichait, tout ce qui comptait, c'était que c'était fini...tout était fini. Tout allait se finir très vite, très bientôt. Tout ira très vite et elle souffrira juste le temps que mettra son cœur pour exploser. du moins si son cœur pouvait encore bouger, déjà trop moisi pour ressentir quoi que ce soit. Kristal était ainsi, assise dans son jardin, sur un banc de marbre, avec pour seul vêtement, cette robe noir que sa mère lui avait revêtit pour l'occasion. Elle avait était coiffé, maquillé et elle "resplendissait"...comme si ce qu'elle allait faire et devenir était une chose formidable qui méritait d'être "belle"...
Kristal tremblotait, elle avait froid. Elle baissa son regard vers son avant bras et découvrit sa peau, gelée et vierge, encore innocente, "pur"...
Des bruits de pas se rapprochèrent et Kristal se leva. Il était l'heure. Elle entra dans le manoir et monta les escaliers, trainant son coeur par une vulgaire laisse en métal froid...
Les portes s'ouvrirent et la silhouette de Lord Voldemort s'approcha d'elle. Tout alla très vite. Une petite fille, peut être âgée d'à peine 6ans, elle était en robe de nuit, on l'avait extirpé de son lit pour venir la condamner, elle et Kristal...Le Lord lui intima de la tuer et Kristal leva sa baguette devant le regard fier de ses parents. L'éclair vert jaillit et la silhouette de la petite fille s'écroula, morte...une larme coulait sur la joue gelée de Kristal, la dernière larme...la deuxième et dernière de son existence.
Puis le Lord lui prit le bras, caressa son avant-bras et y enfonca sa baguette. Kristal hurla tandis que le bout de bois s'enfoncait dans sa peau pour venir y encrer la marque.*
Kristal se réveilla en sueur, le plafond du Manoir Lockwood s'effaça peu à peu avant de laisser place au plafond de son dortoir. La respirassion de la jeune femme était insoutenable, beaucoup trop rapide. Elle se calma et se releva. Désormais assise sur son lit elle pu aisément distinguer tout les petits détails de ce dortoir qu'elle connaissait si bien...cela faisait sept ans que Poudlard la sauvait chaque année...Kristal jeta un regard timide à son avant-bras mais n'y découvrit rien, elle soupira et laissa tomber sa tête contre la tête de lit...Elle repensa à son cauchemar, cette scène, elle aurait dû se passer, elle aurait pu...mais elle ne l'avait pas voulu, non, elle y avait échappé. Durant toute son enfance et son adolescence elle avait dû supporter l'éducation radicale du famille Mangemort, adulant leur "Maitre-tout-puissant" j'ai nommé Lord Voldemort. Combien de temps Kristal aurait elle pu encore tenir si ledit Mage Noir n'avait pas succombé ? Elle n'aurait pas pu résister encore longtemps, elle aurait attisé la suspicion de ses parents, tout se serait compliqué. Elle serait morte...c'était le prix pour refuser un tel "cadeau" qu'était le marquage, recevoir la marque des ténèbres, c'était un présent que tout fils et filles de Mangemort se devait d'accepter, par devoir, par obligation, rarement par plaisir et désir...
Kristal se massa l'avant bras, remerciant Harry de l'avoir débarrassé de l'épée de Damoclès qui était élevé au dessus de sa tête dès sa naissance. La jeune femme se découvrit de ses couvertures et s'extirpa de son lit douillet, ses pieds nus rencontrant brutalement le sol. Kristal grimaça légèrement au contact du sol froid mais se leva tout de même. Ses pas feutrés furent inaudibles et elle pu discrètement sortir du dortoir des filles. Kristal descendit l'escalier en colimaçon et se retrouva dans la salle commune des Griffondor. Mince ! Il faisait noir, bon, en même temps, à 3h du matin on trouve rarement de la lumière dans les Salle Commune du château...Mission "récupérage de baguette enclenché". Kristal réapparut quelques minutes plus tard dans la Salle Commune, sa baguette à la main et un gilet sur les épaules.

-Incendio, chuchota-t-elle

Le feu dans la cheminée se ralluma et la pièce se remplit de cette douce et chaude lumière que procurait un feu de bois. Kristal sourit et alla s'asseoir dans un des confortable et moelleux fauteuils qu'offrait le château. Elle ramena ses genoux contre elle et soupira d'aise. Poudlard était sa maison désormais, elle ne retournerait pas au Manoir pendant les vacances, elle n'y retournerait jamais...elle ne savait pas encore où elle irait, mais ce n'était plus là-bas qu'était sa place.


Histoire

Naissance (Version RP)

22 Juillet, aux alentours de 23h47

-Monsieur Lockwood ! Monsieur Lockwood !"
Tik courait dans le manoir en rasant le sol de ses vieilles guenilles. La petite créature qu'elle était transplanait de toute part pour tenter de trouver son maitre.
-Monsieur ! Maitre ! Maitre Lockwood !"
L'elfe de maison s'apprêtât à transplaner dans le jardin quand une grande silhouette toute vêtue de sombre apparu.
-Maitre ! Madame m'envoie, le travail a commencé !
-Bien, rejoins-là. J'attendrais dans l'anti-chambre"
Tik approuva et transplana dans la chambre de Madame Lockwood. Cette dernière était allongée sur le lit, entourée de deux médicomages. Tik avança et vint prendre la main de sa maitresse dans la sienne, elle sentit alors ses phalanges craquer sous la poigne de la femme qui s'apprêtait à donner la vie.

***

Des retentirent, des cris enfantins mais aussi des cris de douleur. L'accouchement avait était long et douloureux. Le travail avait commencé vers minuit et avait duré jusqu'à l'aube.
-Monsieur Lockwood ?
-Mhm ?
-Mes félicitations, c'est une merveilleuse petite fille !
-Dehors de ma maison !
-Je vous demande par...
-FICHEZ LE CAMPS !"
Les deux médicomages s'exécutèrent tandis que Joshua Lockwood entrait, furibond, dans la pièce. Sa femme le regarda horrifiée, serrant un peu plus le corps fragile de son bébé contre elle. Le Mangemort sortit sa baguette et la pointa sur l'enfant
-Non Joshua ! Je t'en supplie !
-Donne-moi cette monstruosité Heather !
-NON !
-DONNE MOI CA !"
Joshua s'avança rapidement vers sa femme pour tenter de prendre le bébé.
-Joshua !
-Il n'y a qu'un mâle qui sois digne d'être ma descendance !
-Alors élève-la comme si c'était un homme ! Fait en sorte qu'elle soit digne ! Mais par pitié de la tue pas !"
Joshua stoppa sa femme dont le visage était perlé de larmes. Il la regarda d'un air dur et glacial.
-Entendu...je te laisse choisir le nom de ta, par la suite, tu me laissera élever [u]mon{/u] fils."
Le Mangemort tourna les talons et sortie. Heather se tourna vers Tik et lui tendit l'enfant :" Va la coucher s'il te plait
-Madame, comment désirez vous l'appeler ?
-Kristal...elle s'appelera Kristal...pour que tout le monde se rappelle que c'était une femme..."


Baguette : 24 cm - bois de cerisier - plume d'hyppogriffe - souple - pratique.

Animal : Un chat Maine Coon silver (Blanc/argenté) prénommé Osiris.

Autre chose à signaler ?
**


Questions HJ :

Age HRP : Je vais sur mes 15 ans

Comment avez-vous découvert ce forum ?: De partenariat en partenariats.


Dernière édition par Kristal E. Lockwood le Ven 3 Juin - 16:52:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Kristal Eleanor Lockwood [80%]   Ven 3 Juin - 15:08:55

Bonjour et bienvenue sur Oxumorôs Kristal !

Avant que tu ne poursuives ta fiche j'aimerais te reprendre sur un petit point : l'animagus. Afin d'éviter les abus, il est impossible d'obtenir ce genre de pouvoir dès l'inscription à moins de faire une fiche beaucoup plus longue d'emblée. Sinon, tu peux faire la fiche règlementaire et obtenir le pouvoir au fur et à mesure du jeu.
Toutes les règles se trouvent ici : http://oxumoros.forumactif.org/t8-regles-pour-obtenir-un-pouvoir-special et le rituel est décrit ici : http://oxumoros.forumactif.org/t5-rituel-pour-devenir-animagus

D'autre part, réfléchis bien pour la suite de ton histoire au fait que si les parents de ton personnage n'ont pas d'ennui avec la justice malgré leur statut d'ancien mangemort (je le dis en ignorant encore ce que tu comptes faire) ils ont intérêt à avoir une très bonne couverture à l'heure actuelle. Wink

Voilà, du reste c'est plutôt bien écrit donc bonne continuation Very Happy
Préviens nous dès que tu auras terminé et n'hésite pas à nous poser des questions au besoin ^^

_________________________________
Cliiique sur Chantale !

Estiamsi omnes, ego non
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
Kristal E. Lockwood

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Kristal Eleanor Lockwood [80%]   Ven 3 Juin - 16:57:39

Merci pour l'accueil ! Very Happy
Pour ce qui est de l'Animagus, j'ai décidé de supprimer le fait que Kristal soit un Animagus, c'était falcutatif et donc il vaut mieux oublier ce petit détail.
Pour ce qui est des parents:
-J'ai rajouté une/deux lignes dans la famille pour parler de leur situation présente. Son père c'est tué lâchement et sa mère est à Azkaban.
Voilà, pour ce qui est de l'Histoire, j'ai décidé de la faire par tranche de petits RP cela dérange-t-il ?Comme la par exemple pour sa naissance, j'en ferais trois ou quatre autre pour réusmer sa vie. Cela convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Kristal Eleanor Lockwood [80%]   Ven 3 Juin - 17:24:15

Ok, parfait pour le retrait du don et le sort que tu réserves au parents alors Wink

Tu écris l'histoire comme tu le souhaites, il n'y a pas une forme obligatoire, l'important est juste de montrer que tu maîtrises bien le background de ton personnage et l'écriture

Bonne rédaction !

_________________________________
Cliiique sur Chantale !

Estiamsi omnes, ego non
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
Liliana Vanloock
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

MessageSujet: Re: Kristal Eleanor Lockwood [80%]   Lun 27 Juin - 12:30:05

Nous n'avons pas de nouvelle.... La fiche est-elle terminée ? :bye:

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kristal Eleanor Lockwood [80%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristal Eleanor Lockwood [80%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristal Wyden [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (5e année)
» Eleanor Brentwood [Terminé]
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» Help me out - Ben Blair et Eleanor Hepburn
» Eleanor Branstone (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Sous le Choixpeau-
Sauter vers: