Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anapneo

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana Vanloock
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 36

MessageSujet: Anapneo   Sam 23 Avr - 12:03:01

Nom : Anapneo
Thème : RPG Harry Potter.
Lien : http://anapneohprpg.forums-actifs.net/



Angleterre - 1994.

Souvenez vous des terribles paroles de Sybille Trelawney, professeur de Divination au collège de sorcellerie Poudlard… Souvenez vous de cette unique prédiction réelle qui sortit d’entre ses lèvres, délivrée de sa voix d’outre tombe au professeur Dumbledore…

« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois... »
Et bien personne ne la connait… Personne, sauf Albus Dumbledore. C’est donc ainsi que change l’histoire, alors que l’été 1979 était à son milieu...

Ainsi donc continua la vie dans le monde de la sorcellerie. À peine un an plus tard, à un jour d’intervalle, venaient au monde Neville Londubat et Harry Potter. Albus Dumbledore pris secrètement sur lui de les surveiller dans la plus grande discrétion afin de les protéger si le besoin s’en faisait sentir. Malgré tout, personne n’est encore au courant des paroles que Sybille avait eu cet été là, pas même la concernée qui n’a aucun souvenir de sa propre prédiction.

Le temps passe, les choses changent, les gens aussi. C’est ainsi qu’en plus de dix ans, le monde a vu bien des changements qui pourraient paraitre anodins mais qui, lorsqu’on sait ce qui se prépare, ont leur importance… Les Maraudeurs ont grandit, fondé une famille même pour certains et leurs enfants vont au collège à présent.
Albus Dumbledore est toujours le directeur de l’école de sorcellerie Poudlard et seule sa grande notoriété empêche Vous-savez-qui de s’attaquer ouvertement à lui. Aussi, le vieux mage fait-il très attention à rester à la tête du collège pour protéger les jeunes sorciers et tout particulièrement Neville et Harry qu’il continue à surveiller de près.
Quand à Lord Voldemort, à la grande surprise d’une grande partie du monde magique, il vient de devenir ministre de la magie aux dernières élections et compte bien garder son post coute que coute. Cependant, ce nouveau statut ne lui permet pas de mettre la main sur l’ordre du phénix qui se cache très bien de ses mangemorts.

Vous l’aurez donc compris, les membres de l’ordre son rares et traqués. Ils ne se montrent pas ouvertement au risque de voir toute leur famille emmenée à Azkaban. Quand aux mangemorts, ils sont en position de force et occupent de hauts postes au ministère…. Saurez vous survivre dans ce monde où le mal domine ? Choisissez votre camp, mais choisissez le bon…

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Anapneo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Hors Jeu & partenariats :: Partenariat :: Partenariats confirmés-
Sauter vers: