Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méléna Rec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méléna Rec
Gryffondor, 3 ème Année
Gryffondor, 3 ème Année
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 19

MessageSujet: Méléna Rec   Ven 22 Avr - 14:09:18

Méléna Rec





Nom : Rec
Prénom : Méléna
Âge : 13 ans
Origines : Liverpool
Sang : Mêlée


Physique du personnage* : Méléna est une jeune fille plutôt grande pour son jeune âge. Elle a de grands yeux marron clair, ainsi que de longs cheveux, qu'elle s'est fait teindre en rouge pour la simple raison qu'elle n'aimait pas sa véritable couleur de cheveux (brun). Une longue mèche descend de chaque côté de son visage jusqu'au haut de son ventre. Sa peau est plutôt pâle. De petites pommettes roses décorent ses joues pâles. De longs cils surmontent ses grands yeux marron clair. Elle a des sourcils bruns, plutôt fin. Elle n'est ni grosse, ni maigre, mais normal.


Caractère/Psychologie du personnage* :
Méléna est une jeune fille plutôt tendre et sympathique, mais si quelqu'un décide de l'énerver, il en subira le prix. Elle bouge beaucoup et trouve toujours un moyen de se dépenser...à sa manière. Elle est de nature curieuse et se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas. Elle est souvent en retenue à cause de ses bêtises idiotes, mais elle est le plus souvent perdu dans ses pensées ce qui lui vaut aussi des retenues. Elle peut parfois être obéissante, mais c'est une rebelle courageuse qui ferait tous et n'importe quoi pour ses amis ou sa famille. Sa passion : la musique. Elle peut écouter des chansons en boucles et en boucles sans jamais s'en lasser. Elle a toujours son mp4 sur elle, avec ses écouteurs. Elle s'endort avec, elle mange avec, elle fait ses devoirs avec... bref, elle est amoureuse de son mp4.

Famille :

- Père : Jared, 45 ans. Moldu. Travaille dans un magasin de décoration.

- Mère : Cécilia, 48 ans. Travaille dans le Chemin de traverse. Gère un magasin de Glace.

- Autre : Soeur : Lyra.16 ans. 6ème année dans la maison de Gryffondor, à Poudlard.


Histoire/RP :

La musique résonnait dans les oreilles de Méléna qui dormait profondément dans son lit douillet. C'était régulier... la guitare augmentait au fil de la chanson, s'arrêtait quelques instants pour laisser place au piano et d'autres instruments se confondaient dans la chanson. Une voix douce résonna enfin et la chanteuse se mit à chanter... Puis plus rien... Rien... le vide complet dans la tête de Méléna qui se réveilla aussitôt et mit immédiatement ses mains à ses oreilles... bien sûr ! Sa mère venait certainement d'enlever ses écouteurs. Elle ouvrit les yeux et distingua une jeune femme à la peau pâle comme la sienne. Une magnifique chevelure blonde se tenait derrière son dos. Ses yeux étaient vert pomme. C'était tout simplement sa mère... qui tenait ses écouteurs dans sa main ! Elle la regardait d'un air grave et dit d'une voix cristalline :

-Méléna Rec ! Tu ne dois jamais dormir avec des écouteurs dans les oreilles ! C'est la 100ème fois que je te le répète !

Méléna s'étira et répliqua d'une voix innocente :

-Tu as compté le nombre de fois que tu me la répétais ? Ouah ! Bon je vais me laver !

Elle ne laissa pas le temps à sa mère de répondre et fonça dans la salle de bain où elle y prit une bonne douche et enfila un jean noir, ainsi qu'un tee-shirt blanc avec un joli ruban sur le côté. Elle se fit comme à son habitude, une queue-de-cheval et enfila ses bottes. Elle sortit de la salle de bain, prit son mp4 et ses écouteurs que sa mère avait posé sur son lit. Elle les mit dans son sac à dos noir et se dirigea vers la cuisine. Sa mère faisait un gâteau à l'aide de sa baguette. Son père lisait un journal moldu et sa soeur, Lyra, mangeait comme à son habitude son petit déjeuner. Lyra lui ressemblait comme deux gouttes d'eau à un détail près : elle avait les cheveux blonds comme son père. Elle ne s'attarda pas sur sa famille et commença à sortir à pas de loup... quand la voix de sa mère résonna dans la pièce :

-Hop, hop ! Mel, tu n'as pas déjeuné. Et tu comptais aller où ?

Méléna stoppa net sa marche pas très discrète. Comment l'avait telle aperçut alors qu'elle avait encore le dos tourné ? Comme si elle lisait dans ses pensées, elle répondit d'une voix moqueuse :

-J'ai des yeux derrières la tête Mel !

-Et voilà que tu te mets en citation moldu. grommela Lyra qui continuait à avaler son déjeuner.


Son père leva enfin la tête de son journal et fusilla du regard sa fille ainée.

-Je ne sais pas si vous avez oublié, mais je suis un moldu. Et donc je trouve que c'est une excellente citation que Cécilia a sortie de sa bouche.

L'intéressée se tourna vivement et répliqua :

- Mêle-toi de tes oignons Jared.

Ce dernier afficha un sourire innocent et murmura pour lui-même :


-Encore une citation.


Sa femme l'ignora, se tourna vers Méléna qui attendait sagement... non qui était presque sorti de la maison. Elle avait profité de ces querelles familiales pour filer, mais elle ne s'en tirera pas comme ça.

-Méléna, je te répète encore une fois ma question : où vas-tu comme ça ?

Elle s'arrêta de nouveau avec un soupir exaspéré et répondit à contre-coeur :


-Me promener dans Liverpool.

Sa mère soupira.

-Et bien, aujourd'hui. C'est moi qui décide ton emploi du temps... et celui de Lyra.

Cette dernière poussa une plainte, mais ne protesta pas plus.


-Alors, Mel tu déjeunes ensuite tu prends tous tes gallions avec toi et enfin tu nous rejoins devant la porte. Pareille pour toi Lyra.

Méléna se servit un bol de céréale et l'avala aussi vite qu'elle le put. Ensuite elle fonça dans sa chambre, saisit son porte-gallions, le mit dans son sac et se dirigea vers la porte où personne n'était encore arrivé. Ce fut au bout de dix bonnes minutes que sa mère arriva et encore cinq bonnes minutes pour que Lyra arrive... avec du pain dans sa main.

-Alors, les filles, prêtes pour partir à Londres en train ?

Lyra en lâcha son pain et Mel se frotta les yeux et poussa un cri de joie :

-On va au Chemin de Traverse !


-Exact Mel. C'est parti !

Pour embêter sa soeur, Mel saisit son pain qui était tombé de sa main et l'engloutit. Cette dernière commença à Re devenir elle-même vue qu'elle grogna une multitude de jurons très complexes. Sa mère sortit sans se préoccuper des querelles de ses filles qui la suivirent tout en se disputant. Le trajet en train ne parut pas long pour Mel qui écoutait de la musique, mais pour Lyra et sa mère, il fut plus long à supporter. Quand le train arriva enfin à la gare, elles se précipitèrent à la sortie du train, puis de la gare, se dirigeant vers le Chaudron Baveur non loin de là.

Le Chaudron Baveur était rempli de sorcier et de sorcière qui buvaient le plus souvent de la bièrobeurre. Mel ne s'attarda pas, toujours plongé dans son monde : la musique. Sa mère la suivait à la trace tout comme Lyra qui regardait d'un oeil méfiant les sorciers et sorcières qui les observaient en silence. Sa mère toucha du bout de sa baguette les briques froides qui menaient au Chemin de Traverse. Le passage s'ouvrit dans un bruit de briques qui s'entre claquent, qui se frôlent et autres bruits pas très agréables à entendre.
Derrière le mur de brique, des millions de sorciers et de sorcières de tous âges achetaient des fournitures. Cécilia sortit de son sac à main deux parchemins qui étaient en fait la liste de fournitures pour Poudlard. Méléna entrait en troisième année et Lyra en sixième. Elles partirent chacune de leur côté laissant leur mère seule devant le passage entre le Chemin de Traverse et Le Chaudron Baveur. Elle n'avait même pas eu le temps de leur donner rendez- vous. Pffffff !
Méléna se hâta dans les magasins qui pourraient lui fournir ce qui était marqué sur la longue liste. Cela lui prit toute la matinée et le midi venu, elle fit la queue devant un bar pas trop fréquenté. Elle mangea à sa faim et paya le serveur pas très aimable. Elle sortit enfin du bar et se dirigea vers un banc où elle écouta paisiblement sa musique. Elle aperçut sa mère qui approchait, un sourire au coin des lèvres. Elle lui tendit un gros paquet cadeau que Méléna observa d'un air interrogateur et sa mère dut lui fournir une explication :


-Comme ton anniversaire est dans un mois et que tu seras à Poudlard... voici le cadeau que je t'offre à cette occasion... un mois avant !

Méléna faillit éclater de rire croyant que sa mère lui faisait une blague... pas très drôle, mais elle avait l'air si sérieuse qu'elle saisit le paquet et commença à le déballer lançant des regards soucieux vers sa mère qui l'observait un grand sourire aux lèvres. Quand le papier cadeau tomba sur le sol, elle découvrit une sorte de valise carrée où de chaque côté, une fenêtre, non en verre,mais en ficelle noire avec des petits carreaux. Il y avait une seule fermeture qu'elle ouvrit et une énorme boule de poils lui sauta dessus en miaulant. Elle ouvrit les yeux et découvrit... un chat roux qui la regardait avec de grands yeux verts magnifiques qui feraient craquer n'importe quelles créatures, moldu ou sorcier. Son ventre était blanc, mais sinon il était roux de la tête à la queue. Il miaula de nouveau et Méléna commença à le caresser. Elle se tourna vers sa mère et murmura un « merci » puis elle ajouta :

-C'est une femelle ou un mâle?

-Un mâle.

-Je vais l'appeler... Clyde. Oui, Clyde c'est un super nom pour lui. Merci Maman.

Sur ces mots elle lui sauta dans les bras et l'étreignit de toutes ses forces. Elle la lâcha enfin et mit Clyde dans sa maison qu'elle avait prise pour une valise carrée. Elle donna rendez-vous à sa mère à la gare et s'y rendit lentement avec son chat dans sa maison, et toutes ses fournitures pour Poudlard. Sa mère arriva une heure plus tard avec Lyra qui était chargé comme un baudet et qui se plein pendant tout le trajet dans le train qu'elle avait encore plus de fourniture que l'année précédente. Clyde n'aima pas du tout le trajet en train et miaula d'ailleurs pendant quasiment toute la route. Une fois arrivé à Liverpool, Mel passa dans un magasin moldu pour acheter des croquettes à son chat. Elle arriva par la suite chez elle, mangea, se lava, enfila son pyjama et s'endormit, avec Clyde à son côté.
Une semaine passa, puis deux qui furent des semaines normales sans incident important. Le jour de la rentrée à Poudlard arriva à grands pas. Elle prépara sa valise tout comme sa soeur.

Quand le grand jour arriva, Mel se dépêcha de déjeuner, de se laver, de se coiffer et de s'habiller. Une heure plus tard, elle était déjà prête contrairement à Lyra qui mangeait encore. Sa mère l'appela et ce fut à ce moment-là que Lyra se dépêcha. Une fois à la gare, elles se dirigèrent vers la voix 9 3/4 et foncèrent dans le mur sans réfléchir... et elles passèrent à travers. Méléna se retrouva devant un train où des centaines de sorciers entre 11 à 17 ans entraient dans le Poudlard express et en ressortaient aussi vite qu'ils étaient entrés. Mel embrassa sa mère qui pleurait presque.

Lyra fit de même et les deux soeurs entrèrent dans le Poudlard Express. Méléna n'eut pas de mal à trouver un wagon vide et s'y installer... Elle sortit son mp4 et ses écouteurs qu'elle mit à ses oreilles. Du coup, elle ne vit pas deux jeunes filles entraient dans le wagon, s'installer et s'asseoir... enfin, elle les remarqua que quand une des deux filles lui tapota le bras en rigolant. Mel tourna la tête vers elle et un sourire se fendit sur ses lèvres.

-Salut les filles ! Vous avez passé de bonnes vacances ?

-Super bonne! Je me suis éclaté en Égypte !


C'était une blonde aux yeux verts qui venaient de lui répondre. Elle avait la peau légèrement bronzée et affichait un sourire resplendissant.

-Tu es allé en Égypte, Pénélope ?


-Et oui. C'était super ! Il y avait plein de pyramide ! J'en ai même visité quelqu'une !


-Chanceuse ! Et toi Victoria ?

-Moi je n'ai rien fait de spécial... et toi ?

Victoria était rousse et avait les yeux bleus. C'était une timide de service.

-Moi... j'ai passé mes vacances à embêter ma soeur et à écouter de la musique. Et vous savez quoi... ma mère m'a offert un chat que j'ai nommé Clyde. Je vous le montrerai à Poudlard.


-C'est toi la chanceuse, ouais ! répliqua Pénélope.

Le trio de filles éclata de rire et elles discutèrent pendant tout le trajet à bord du Poudlard express. Il ne restait plus qu'une heure de trajet et elles décidèrent d'enfiler leurs robes de sorcier.
Le Poudlard Express s'arrêta enfin et les trois filles descendirent à leur rythme du train. Elles se dirigèrent vers un char qui normalement était tiré par des sombrals, que seul Victoria voyait. C'étaient des chevaux squelettiques que personne ne rêve de voir vu que si un jour, quelqu'un les voient... cela signifie qu'un de nos proches est mort. Cela glace à chaque fois le sang à Méléna qui s'imaginait plein de morts atroces sûr sa mère, son père, sa soeur et même ses amis.


On distinguait au loin Poudlard dans toute sa splendeur. Les trois filles se turent et fixèrent le château qui se rapprochait. Bientôt, Méléna allait devoir s'installer à la table de sa maison...



Baguette : 26 cm / bois d'épicéa / Plume d'Hippogriffe

Animal : Clyde : Chat roux. 7 mois.

Questions HJ :


Âge HRP : 12 ans.

Comment avez-vous découvert ce forum ?
:J'ai décidé de me faire un nouveau compte tout en gérant mon autre compte.(Line Cast)Mais sinon, j'ai découvert ce forum en cherchant un forum d'Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Méléna Rec   Sam 23 Avr - 9:24:58

Re-bienvenue à toi ! cheers
Tu as fait d'immenses progrès en écriture depuis ton arrivée ici, cette fiche est très bien, il n'y a rien à redire Wink
J'espère cependant que tu ne trouveras pas tes possibilités de jeu trop limitées en jouant une élève du même âge que ton premier compte. ^^
En tout cas, Méléna peut intégrer Gryffondor !

Par contre, ton avatar et ta signature sont trop grands. Si tu ne sais pas comment les modifier n'hésite pas à passer une commande dans ce sujet ; )

_________________________________
Cliiique sur Chantale !

Estiamsi omnes, ego non
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
Méléna Rec
Gryffondor, 3 ème Année
Gryffondor, 3 ème Année
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Méléna Rec   Sam 23 Avr - 14:04:04

Merci Lenny Smile !!!! J'ai changé mon avatar et ma signature, mais je pense que je vais passer une commande vu que ce n'est pas mon fort les dimensions d'images^^.

Encore merci de m'avoir répartie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méléna Rec   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méléna Rec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Sous le Choixpeau-
Sauter vers: