Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brittany Engletton [Gryffondor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany Engletton
Gryffondor, 1 ère Année
Gryffondor, 1 ère Année
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010

MessageSujet: Brittany Engletton [Gryffondor]   Dim 24 Jan - 23:45:59

Nom : Brittany Engletton
Sexe : Fille
Sexe H.J : Garçon
Age : 11 ans
Age H.J : 12 ans
Statue de sang : Sang mêlé

Famille :

Mère : Alice Engletton
Père : Dave Engletton
Frères ou sœurs : Fille unique

RP :


Elle déchira l'enveloppe et attrapa la lettre entre ses longs doigts pâle. L'encre verte formait des boucles majestueuse qu'elle s'empressa de lire. Elle poussa un soupir de soulagement, des jours et des jours qu'elle attendait ce simple bout de parchemin. D'un coup de pied, elle poussa sa porte et enjamba 5 marches d'escaliers d'un coup.
Brittany Engletton recoiffa d'un rapide coup de main sa longue chevelure noir mât et passa la porte de chêne qui séparait son salon de l'époustouflante cuisine, elle jeta la lettre près de sa mère. Alice Engletton était une femme impressionnante, élancée et sûr d'elle. Brittany avait hérité de ses yeux verts pommes, qui impressionnaient nombre d'hommes mais surtout de ses talents de sorcières. Elle fixa sa mère qui était au petit soin avec leur chat Doudou, celui-ci s'était débrouillé pour s'attirer les foudres d'un petit garçon normalement très sympathique, car Doudou était d'une race très rare, inconnu des moldus, Doudou était un "fléreur". En autre leur sympathie impressionnante pour les hommes, la principal particularité de cette race était qu'ils trouvait toujours un moyen de s'exprimer, et il faut dire que celui-ci leur avait couté pas quelques gallions, toutes les familles riches de sorciers s'arrachaient cette race, surtout les femmes seules à vrai dire. Sa mère était encore en train de lui crier dessus :


-La semaine dernière tu as fait tes besoins sur la tombe du mari de ma soeur et tu l'as fait tombée en dépression, si j'apprend que tu as fait quelque chose pour que ce moldu commence à devenir cinglé et a tabassé presque la moitié des animaux du quartier je te fous à la porte et là tu pourras te faire frapper autant que tu veux.


Puis soudain, il lui donna un coup de queue. Ce qui n'était pourtant jamais arrivé, il était si gentille.Pris d'un accès de rage connu de la famille, elle le pris et le jeta par la fenêtre de la cuisine, sentant qu'il ne valait mieux pas l'énerver, Brittany remonta ...

Deux longs mois plus tard, Brittany était dans le train, direction Poudlard. Son chat Doudou bien au chaud dans son panier d'osier, sa baguette d'ébène dans sa poche. Tout semblait être parfait pour l'instant, elle avait effrayée un jeune garçon toute à l'heure, enfin effrayé, frappé peut-on dire. Il avait osé lui demandé son chemin, il avait demandé ça à la seule personne antisociale, donc d'un côté il l'avait mérité, il ne faut pas sous-estimé le pouvoir de domination des filles.
Dehors, le soleil s'était couché et les tours de Poudlard se dessinaient dans le ciel nuageux. Le train entrait en gare. Quand le train fût entièrement à l'arret, elle se fraya dans la foule, donnant des coups de coudes dans les côtes d'imbéciles gens insouciants. Elle entendait une grosse voix, sûrement un adulte chargé d'emmener les enfants quelque part. Elle s'y dirigea et rebondit sur un homme colossale. Une barbe énorme pendant de son visage. Se relevant, elle le regarda dans les yeux, pauvre chou, il paraissait tout gentille, en clair, c'était un crétin pour elle. Il fît au enfants un signe de le suivre, et elle le suivit, elle aurait mieux fait de pas le faire, elle dût monter à bord d'une vieille barque, à côté d'une ingrate qui se souciait plus de ses ongles que de ses cheveux qui tombaient dans l'eau et de l'imposant professeur, mais une bonne demi-heure plus tard, celui-ci frappa à la lourde porte de bois. Et quelques minutes plus tard, une bonne femme apparut à la porte, le genre de femme sans sens de l'humour, sans préférence, bref. Elle pénétra dans le hall tellement rapidement que la femme lui jeta un regard de braise, et parût impressionner quand Brittany resta insensible. Puis voilà que la femme partit dans un discours ennuyant, à quoi bon l'écouter, sa mère lui avait déjà tout expliqué, les maisons, la répartition, les profs. Et voici que un quart d'heure plus tard, elle se dirigeait vers le tabouret, accompagnée par les regards de tous les élèves, et soudain, la peur au ventre, elle venait d'un famille remplie de serpentard, si elle se retrouvait dans les griffondors, elle aurait la honte. Mais trop tard pour penser parce que ...


-Engletton Brittany

Suivi par un stresse énorme, elle se laissa tomber sur le tabouret à 3 pieds et attendit le verdict, alors que le choixpeau lui tombait devant les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Brittany Engletton [Gryffondor]   Lun 25 Jan - 20:45:41

Hello Brittany !

Encore quelques fautes par ci par là mais comme je te l'ai dit tu as fait un énorme progrès en quelques mois !
C'est un petit personnage bien sympathique qui se présente et comme arrangé entre nous la maison sera finalement, après presque 24h de loooongue attente...

Gryffondor !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
Brittany Engletton
Gryffondor, 1 ère Année
Gryffondor, 1 ère Année
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2010

MessageSujet: Re: Brittany Engletton [Gryffondor]   Lun 25 Jan - 20:50:50

D'un bond, la jeune gryff se leva et se dirigea vers sa cher table, des garçon lui tendaient leur mains, et Brittany pris un cruel plaisir à leur rire au nez. Jetant un regard vers les autres tables, elle se rendit compte à qu'elle point il y avait d'endroit étrange à explorer, peut-être une de ces nuits. Il y avait cette porte, et celle-ci, bref, le paradis pour une peste nouvellement rouge et or .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brittany Engletton [Gryffondor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brittany Engletton [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Brittany Van Bockstal
» Match ¤2¤ Poufsouffle <VS> Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Sous le Choixpeau :: Parchemins Validés-
Sauter vers: