Oxumorôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Saratium - Rpg futuriste

Aller en bas 
AuteurMessage
Sca'lai
Invité




Saratium - Rpg futuriste Empty
MessageSujet: Saratium - Rpg futuriste   Saratium - Rpg futuriste Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:33:41

Bonjour,
je viens vous présenter mon forum. Il n'a pas des masses de membres, mais j'ai foi en lui; je le sais prometteur. Seulement c'est le genre de forum qui doit posséder beaucoup de membres pour démarrer l'engrenage. Je vous le présente en toute humilité, en espérant que l'idée d'un partenariat avec nous vous sourira.

Nom : Sca'lai
Thème : Futuriste; Science Fiction; Fantasy
Lien :
Code:
http://saratium.purforum.com
Logos :
Code:
[url=http://saratium.purforum.com][IMG]http://i38.tinypic.com/n1cnyc.jpg[/IMG][/url]
Contexte :
Année 2010 de l'Ère IX, Terre I

Les scientifiques l'avaient annoncé et, alors que les températures de la planète commençaient à atteindre les limites de l'insupportable, les gens commencèrent à porter foi à leurs paroles. Il fallait se rendre à l'évidence; la Terre serait, d'ici quelques millénaires, avalée par le soleil. Et tous ses habitants par le fait même. Il fallait penser à quelque chose. Et rapidement. Quelque chose, on ne savait pas comment, avait accéléré l'expansion de l'immense boule rouge et elle avait déjà avalé Mercure. Vénus était sur le point d'y passer aussi. Certaines personnes affirmaient que ça n'était pas nécessaire, des milliers d'années, c'était bon. Certes. Mais d'ici quelques années seulement, tout le monde sur Terre serait mort de chaleur. Ces dernières estimations finirent de convaincre tout le monde. Il fallait partir. Les satellites, transmettant des images et des analyses d'astres lointains provenant de centaines de Galaxies avaient trouvé, à plusieurs centaines de milliers d'années lumière, la planète parfaite. Une Terre II. Elle possédait les mêmes propriétés que Terre I. Sa superficie était semblable, l'air y était respirable et il s'y trouvait déjà une faune semblable à celle que l'homme connaissait. À problèmes extraordinaires venaient les mesures extraordinaires. On fit construire une importante flotte de vaisseaux pouvant chacun contenir environ 2000 personnes. Il fallut cinquante ans pour finaliser ce travail immense. Cinquante années durant lesquelles plus d'un milliard de personnes moururent d'insolation. Le travail achevé, tout le monde s'embarqua. Le voyage prendrait des années. Les vaisseaux, suffisamment approvisionnés, contenaient des milliers de corps cryogénisés. Le personnel d'entretien se relayaient pour piloter et entretenir les réseaux électriques.

Mais tout ne se passa pas comme prévu. Durant le vol, à quelques années lumières seulement de leur objectif, les vaisseaux furent pris dans une tempête spatiale. Presque tous furent détruits. Trois seulement purent être sauvés. Ces trois vaisseaux furent éparpillés dans la galaxie et atterrirent sur trois planètes différentes. Aucune d'entre elles n'était Terre II.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Audley
Préfet en chef, 7e année
Préfet en chef, 7e année
Adam Audley


Messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 34

Saratium - Rpg futuriste Empty
MessageSujet: Re: Saratium - Rpg futuriste   Saratium - Rpg futuriste Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:23:02

Bonjour !

Intéressant comme concept, j'espère vous trouverez assez de membre pour lancer votre intrigue. Wink

Partenariat validé. Je vous introduits dans la liste de nos partenaires et transfère vos informations dans un topic à part. Wink
Bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sca'lai
Invité




Saratium - Rpg futuriste Empty
MessageSujet: Re: Saratium - Rpg futuriste   Saratium - Rpg futuriste Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:33:40

Merci beaucoup Smile

Je file valider le tout de mon côté.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saratium - Rpg futuriste Empty
MessageSujet: Re: Saratium - Rpg futuriste   Saratium - Rpg futuriste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saratium - Rpg futuriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saratium - RPG Futuriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Hors Jeu & partenariats :: Partenariat-
Sauter vers: