Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout commence par une mauvaise surprise...[PV Alexandra.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Line Cast
Serdaigle, 3 ème Année
Serdaigle, 3 ème Année
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 19

MessageSujet: Tout commence par une mauvaise surprise...[PV Alexandra.]   Dim 20 Mar - 12:40:41

[Désolée pour le retard Alexandra!]

Une main gifla la joue de Line qui poussa des gémissements. Elle s'étira avant de sortit une multitude de jurons et se leva péniblement en donna une baffe à celle qui avait osé la réveiller si brutalement ou plutôt celle qui avait simplement osé la réveiller et cela suffisait amplement pour la mettre dans tous ses états. Bref, elle était d'une humeur massacrante.

-Ouille ! Line ça fait mal ! gémit Sarah

-Au moins maintenant, tu sais que ça fait mal et c'est pire quand on dort tranquillement dans son lit en rêvant de tout et de rien !


-C'était pour une bonne raison !se défendit Sarah. Tu as cours de défense contre les forces du mal dans trois heures.

-Tu aurais pu me réveiller une heure plus tard !

-Tu mets tellement de temps pour te préparer !

-Bien sûr ! Et les trolls sont intelligents maintenant ?

Sarah ne répondit rien et fila vers sa valise laissant seul Line et sa mauvaise humeur. De son côté Line, se mit à ronchonner en fouillant dans sa valise des habits qu'elle pourrait mettre sous sa robe de Poudlard. Une fois qu'elle eu trouvée des habits approprié, elle fila dans la salle de bain où elle se lava, s'habilla, se coiffa les cheveux, les laissant lâchés par pure flemme de trouver une élastique et rejoignit Sarah qui l'attendait en observent par la fenêtre les sombrals qui profitaient du beau temps pour se dégourdir les ailes.

Elles descendirent en silence les escaliers avant d'arriver devant la grande salle, où le petit-déjeuner les attendait ! Sarah rompit ce silence gênant en s'exclamant :

-Je sens déjà le déjeuner d'ici ! Je meurs de faim !

-Parle pour toi ! Tu m'as coupé l'appétit en me réveillant si brusquement !

-Je ne me lasserai jamais de ta mauvaise humeur Line !

Line ne répondit rien, se contentant de grimacer avant de pousser les portes de la grande salle. Il y avait peu de monde à cette heure-ci et à son plus grand bonheur personne ne les dévisagèrent à la vu d'une jeune fille aux cheveux bleus en compagnie d'une fille à moitié folle. Enfin, pour Line, c'était Sarah la folle.

Seul quelques Serpentards rigolèrent des cheveux bleus de Line, mais par simple habitude, elle leur lança des regards noirs avant de s'asseoir à la table des Serdaigle suivi de Sarah qui comme une gamine tirait la langue au Serpentard en ricanant.

Line se servit du lait avec du chocolat et le but en une gorgée avant de saisir un hibou noir qui arrivait tranquillement vers elle. Line lui arracha La Gazette des sorciers qui était attaché à sa patte avant de le repousser avec humeur pour qu'il passe son chemin. Elle déplia le journal et observa la une avec rancune. Depuis que Tu-Sais-Qui était mort, dans la Gazette il n'y avait que des sujets joyeux comme ci Vol...demort n'avait jamais existé ! C'était énervant vu qu'il y avait toujours des assassins en liberté : les mangemorts. Line les détestés à un point... Chaque matin, elle vérifiait sur la gazette si le ministère avait capturé un mangemorts, mais tous les matins : rien.

Line jeta avec rage le journal sur la table avant d'entamer du pain avec du Nutella par simple plaisir pour se calmer. Sarah saisit la Gazette et le lut avec attention et ce fut à la dernière page qu'elle s'exclama :


-Le ministère à capturé un mangemort. L'article est si petit que tu ne l'as même pas remarquée.

-Si je l'ai remarquée, mais si tu le lis jusqu'à la fin, le mangemort en question s'est échappé.


-Ah, oui.

Elle se tut et posa la gazette sur la table avant de déguster une chocogrenouille. Line passa sa main dans ses cheveux avec humeur en lançant des regards noirs à la Gazette à porter de main. Elle aurait très bien put sautait dessus et le déchiqueter, mais de un, tous les regards se seraient tourné vers elle et des rires moqueurs auraient résonné dans la Grande salle, de deux elle aurait attiré l'attention et de trois, elle serait toujours d'une humeur massacrante.

Elle posa sa tête sur la table quand elle aperçu Aren qui arrivait, en lui adressant un grand sourire. Line n'avait pas vu un sourire sur ses lèvres depuis le baiser au chemin de Traverse. Elle le lui rendit et il s'assit à son côté. Bien sûr, Sarah ajouta une couche à ma mauvaise humeur en lançant :

-Elle est d'une humeur massacrante.

Aren lança un regard moqueur à Line et un clin d'œil à Sarah qui le lui rendit.

-On t'a certainement sorti de ta rêverie.


-Oui et en retour je me suis prit une baffe !

Aren et Sarah éclatèrent de rire. Line détestait être le sujet d'une discussion alors pour évacuer sa colère, elle joignit ses rires aux leurs et des rires cristallin prirent le dessus sur les autres rires. Ce fut Aren qui brisa la rigolade général:

-Line, je pense que nous avons cours de Défense contre les forces du mal en même temps. Pourquoi ne pas y aller ensemble ?

-Oui, on pourrait y aller ensemble, Aro.

Aro était le surnom d'Aren et Line l'employait rarement et quand elle l'employait, c'était pour exprimer une grande joie. Ils le remarquèrent et tout trois se sourires mutuellement. Line engloutit par la suite trois chocogrenouille en rêvant de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma
Poufsouffle, 4 ème Année
Poufsouffle, 4 ème Année
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Tout commence par une mauvaise surprise...[PV Alexandra.]   Mar 29 Mar - 9:51:06

La lumière tournait, elle enrobait le corps d'Alexandra, l'arrachait au noir. Soudain, un bruit perçant coupa le souffle. La nuit engloutit la lumière, enveloppa, tira Alexandra. Elle suffoquait ! Elle toussait, des corps sans vie l'entourait, elle...
Alexandra ouvrit une œil. Un fin filet de lumière caressa son visage. Le réveil sifflait toujours. Alexandra le balança à l'autre bout de la pièce et se retourna. Toujours le même bruit... Elle se rappela alors qu'il était doté d'un sort d'indestructibilité, elle le lançait trop souvent. Avec un soupire, elle sortit une jambe du lit, elle arriva vers le réveil et le ramassa. La fenêtre à demi-ouverte laissait entrevoir les douves de château. Alexandra jeta le réveil par l'ouverture. Puis, elle se laissa tranquillement retomber sur le lit. Mais, elle n'avait plus sommeil. Elle avait faim. Elle s'assit sur son lit lentement. Il n'y avait plus personne dans le dortoir. Elle était seule. Elle se leva alors. Sa frêle chemise de nuit de velours noir voletait un peu. Elle pris ses affaires et entra dans la salle de bain.
Elle se glissa sous la douche, sa peau de marbre brilla. Un long filet d'eau chaude lui glissa sur le corps. Alexandra frissonna, d'une main elle augmenta la chaleur. La douche passa longtemps, quand elle en sortit elle s'habilla. Son uniforme était impeccable, la cravate serré et les chaussettes remontées. Elle coiffa ses longs cheveux roux et posa droitement un chapeau sur sa tête. Attrapant sa cape au passage, elle descendit les escaliers du dortoirs des filles. Une fois dans la salle commune, elle s'arrêta. Une irrésistible envie de s'enfuir par la fenêtre pour ne plus jamais revenir la pris. Mais non, elle ne pouvait pas se le permettre.
Elle sortit donc de la salle commune. Elle arpenta les couloirs dans lesquels, pressé, les élèves courait dans tout les sens. Il n'y avait aucune tête de ses amis, comme avant, l'attendant dans le couloirs quand elle était trop longues. Un mouvement de nostalgie lui prit le cœur. Mais non, elle ne pleurerait pas, elle avait trop pleuré.
C'est d'une pas décidé qu'Alexandra franchit la grande porte. pourtant, elle ne regarda même pas l'assembler. Elle se dirigea vers la table des serdaigles sans se rendre compte qu'elle se trompait. Elle s'assit sur une banc et pris un croissant, * berk, il y a un cheveux bleus dessus *. Elle le reposa et pris un bol de céréale.
Revenir en haut Aller en bas
Line Cast
Serdaigle, 3 ème Année
Serdaigle, 3 ème Année
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Tout commence par une mauvaise surprise...[PV Alexandra.]   Mar 29 Mar - 17:28:57

Une jeune fille rousse sortit Line de sa rêverie. La rousse en question se dirigeait vers la table des Serdaigle et pile à côté de Line, elle s'assit. Line en profita pour examiner la nouvelle venue. Elle était belle, ses longs cheveux ondulés roux brillaient légèrement et ses yeux étaient d'un vert pomme léger. Sa peau était pâle, ce qui contrastée bien avec ses yeux.

Sarah et Aren observaient eux aussi la jeune fille assisse à leur côtés qui regardait bizarrement le croissant qu'elle venait de saisir. Line distingua le blason de Poufsouffle qui ornait sa robe de Poudlard. Elle se frotta les yeux et regarda une nouvelle fois le blason de la rousse. Non, elle n'avait pas rêvé, la jeune fille était belle et bien à Poufsouffle. Elle en conclut, que la rousse s'était mal réveillé... ou alors elle confondait sa table avec celle des Serdaigle. Line chuchota à Aro et Sarah en souriant :

-C'est une Poufsouffle. Elle s'est mal réveillée vue qu'elle s'est trompé de table.

Sarah poussa un soupir exaspérée et déclara sur un ton nostalgique :

-Mais, toi, tu sais tout ! Et comment s'appelle telle ? Si tu ne le sais pas, c'est que tu te moques de moi !

Aren pouffa de rire en dévisageant Line de ses yeux noirs. Il la dévorait des yeux et Line ne pouvait détourner son regard, elle était hypnotisée par les yeux sombre d'Aro et quand il détourna enfin son regard il parla avec un léger accent :

-Où peut être que c'est nous qui nous sommes trompés de table...

Sarah et Line éclatèrent de rire avant que cette dernière réponde à ses deux amis :

-Il y a le blason de Pouffsouffle sur sa robe de Poudlard. Et je ne connais pas cette fille... je ne l'avais jamais vu auparavant. Et Aren, tu vois bien que toutes les personnes sur cette table ont le blason de Serdaigle sur leur robe.

-C'est vrai. Tu es une très bonne observatrice.
fit remarquer Aren.

-Merci. se contenta de répondre Line.

Sarah, elle ne répliqua rien à la réponse de Line contrairement à sa mauvaise habitude désagréable, vu qu'elle était en train d'engloutir un croissant. Line détourna le regard de ses amis pour le focaliser sur la Poufsouffle. Elle voulait sortir certains mots de sa bouche, mais n'osait pas dérangeait la jeune fille. Au bout d'une demi-minute, elle se décida :

-Bonjour. Tu t'appelles comment ?

Elle commençait par les bases d'une discussion et affichait son habituel sourire. Elle savait que derrière son dos, Aren et Sarah suivait la discussion avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma
Poufsouffle, 4 ème Année
Poufsouffle, 4 ème Année
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Tout commence par une mauvaise surprise...[PV Alexandra.]   Mer 30 Mar - 11:39:57

-Bonjour. Tu t'appelle comment ?

Alexandra fut tirer de sa rêverie par une voix joyeuse. Elle tourna la tête vers la fille. Elle ne la connaissait pas mais de toute évidence, le cheveux bleu venait bien d'elle... Alexandra se replongea dans la contemplation de son bol de céréale. Soudain, dans son cerveau embrumé, un éclair de lucidité lui rappela les mots de la fille. * Comment je m'appelle ?* Alexandra secoua la tête et se retourna vers la fille aux cheveux bleus. Elle dit :

-Alexandra ...

Alexandra fut surprise par sa voix. Elle était roque. Depuis quand n'avait elle pas parlé à un autre élève ? Beaucoup de temps... Pas cette année en tout cas ... Cette nouvelle fit l'effet d'un coups de poing dans le ventre à Alexandra. Elle se retourna une énième fois vers la fille, avec un mouvement de bouche qu'elle avait essayer en sourire, elle continua sa parole :

-Mais on m'appelle Andra, et toi ?

La voix d'Alexandra tremblait un peu, depuis combien de temps n'avait elle pas prononcer ce surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Line Cast
Serdaigle, 3 ème Année
Serdaigle, 3 ème Année
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Tout commence par une mauvaise surprise...[PV Alexandra.]   Mer 30 Mar - 18:00:02

La rousse se retourna vers Line et cette dernière sourit de plus belle. La Poufsouffle semblait troublé... et elle détourna la tête de Line pour contemplait son bol de céréale. Line fut surprise et ne retint pas son sursaut, mais peut-être que la fille était tellement endormie qu'elle avait à peine fait attention à elle ou alors elle n'était pas d'humeur à parler. Line tourna la tête vers ses deux amis qui pouffaient de rire... Elle leur tapa gentiment sur la tête avec un de ses cahiers et s'esclaffa à son tour avant de se retourner pour voir si la jeune fille avait quelque chose à dire... Celle-ci leva doucement la tête et Line lut parfaitement dans ses yeux de la surprise... Pourquoi semblait telle surprise ? Bonne question. Elle déclara d'une voix rauque :

-Alexandra...

Oh ! Qu'elle magnifique prénom ! Au moins, elle avait réussi à lui faire sortir un mot de sa bouche. C'était déjà pas mal. Ses deux amis avaient arrêté de se moquer d'elle et Line en était bien contente. A la place, ils regardaient avec attention la Poufsouffle. Line observa silencieusement Alexandra et déclara à son tour :

-Jolie prénom. Il te va très bien.

Elle lui souriait d'une façon amicale pour ne pas mettre mal à l'aise la Pouffsouffle. Peut être que d'une minute à l'autre elle allait se rendre compte qu'elle est entourée de Serdaigle. Mais, bizarrement, Line ne souhaitait pas que les choses se passent ainsi. Elle voulait faire connaissance avec la jeune fille. Cette dernière finit sa phrase qui avait débuté un peu plus tôt :

-Mais on m'appelle Andra, et toi ?

La rousse lui souriait elle aussi et Line fut soulagé que la jeune fille continue la discussion sans se rendre compte de son erreur... Elle répondit d'une voix chaleureuse :

-Moi c'est Line... Andra. Et voici mes amis Sarah...

-Salut Andra !répondit l'intéressée.

-... et Aren.

-Ravie de te rencontrer Andra.
lâcha Aren en souriant à pleine dent à la Poufsouffle.

Line attendait calmement qu'Andra réponde à leur salut pour poser une autre question basique...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma
Poufsouffle, 4 ème Année
Poufsouffle, 4 ème Année
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Tout commence par une mauvaise surprise...[PV Alexandra.]   Mer 30 Mar - 18:15:53

[b]Alexandra leva le bras pour dire coucou de la main. Sa bouche était à demi ouverte. Elle se sentait idiote. Elle émit un son qui se rapprochait plus d'un grognement d'animaux plutôt qu'à un son humain. Elle se racla la gorge:

-Hum, Ravit de vous connaitre. Heu, je ne vous avez jamais vu avant ... Vous êtes en quel classe ?

Elle se sentit de nouveau idiote, comment pouvait-elle être aussi bête ? Elle se tordit un doigt nerveusement et réprima un mouvement de douleur. Pour se décontracter, elle porta à ses lèvres une cuillère de céréale. Elle aurait pleuré et rit à la fois tellement elle était gêné. Alexandra faillit s'étouffer. Elle rougit tellement qu'on aurait dit une tomate. Elle finit tranquillement sa bouchée et sourie. Elle se remit à parlé :

-Désolé, j'ai faillit m'étouffer !

Alexandra montra ses dents blanches éclatantes avec un grand sourire qu'elle ne se croyait plus capable de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Line Cast
Serdaigle, 3 ème Année
Serdaigle, 3 ème Année
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Tout commence par une mauvaise surprise...[PV Alexandra.]   Ven 1 Avr - 17:21:40

Alexandra leva la main pour les saluer... ce qui était on ne plus étrange... Elle ne pouvait donc pas les saluer en utilisant sa bouche? Elle avait l'air de ne pas savoir comment l'utiliser, mais ça c'était son problème, pas celui de Line. Cette dernière trouvait la jeune Pouffsouffle étrange, mais savait pertinemment qu'elle aussi était étrange... avec ses cheveux bleus et son sourire systématiquement sur ses lèvres comme s' il était accroché....

Andra se racla la gorge comme si elle attendait l'attention de Line, qui était tellement dans ses songes, que seul ce raclement la sortit de ses songes... puis Andra parla:


-Hum, Ravit de vous connaitre. Heu, je ne vous avez jamais vu avant ... Vous êtes en quel classe ?

Line sourit, tout comme Sarah et Aren. Ce dernier apprécier trop à son goût la Pouffsouffle si bien qu'une pointe de jalousie s'empara de son coeur. Mais, elle ne voulait pas se mettre en colère, pas maintenant.

Line répondit d'un voix qui se faisait moins chaleureuses sans qu'elle ne sache pourquoi, mais personne ne s'en rendit compte... enfin du moins, elle l'espérait:


-Nous sommes en troisièmes années... Et toi?

Line lui lança un regard interrogateur, retrouvant sa bonne humeur perdue pour une bêtise. Elle aurait bien ajouté "à Serdaigle", mais Line voulait mieux connaître la Poufsouffle qui l'intriguait jusqu'au plus haut point. Cette dernière était rouge comme une pivoine si bien qu'on pouvait facilement la confondre avec une tomate vu que ses cheveux roux ne l'aidait pas beaucoup, mais ses yeux verts pommes montraient admirablement que ce n'était pas une...tomate. Elle se remit à parler:

-Désolé, j'ai faillit m'étouffer !

Line leva la main pour lui tapoter le dos, mais si elle l'avait vraiment fait, elle se saurait immédiatement trouvait ridicule vu qu'elle "avait " faillit s'étouffer, c'était du passé. Remarque, elle aussi était étrange... tout compte fait. Alexandra montra ses dents blanches éclatantes avec un grand sourire sincère. Même Line ne savait pas faire un aussi beau sourire... et Aren, bien entendu le remarqua aussitôt et considérer la jeune fille d'un air pensif. Line était jalouse d'Alexandra, sans qu'elle n'en ait envie. Elle serra légèrement les dents et chuchota à l'oreille d'Aren:

-Tu n'aimerais pas un peu trop Andra?

Ce dernier la considéra avec un sourire moqueur et répondit:


-Non. Tu as l'air jalouse?

-Pas du tout. Tu rêves plus que moi Aren.

Line détourna le regard de ce dernier pour afficher un sourire angélique à la jeune Pouffsouffle qui n'avait certainement pas remarquée cette échange, qui avait été très discret... Elle parla d'une voix douce et posée:

- Ce n'est pas grave Andra. Cela arrive à tous le monde.


Elle lui afficha son sourire le plus réconfortant possible...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma
Poufsouffle, 4 ème Année
Poufsouffle, 4 ème Année
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Tout commence par une mauvaise surprise...[PV Alexandra.]   Sam 9 Avr - 9:43:36

Alexandra sourit de nouveau. Elle baissa la tête confuse. C'est alors qu'elle remarqua le blason de serdaigle sur la veste de Line. Elle allait lui dire qu'elle c'était trompé de table :

-...

Elle remarque que Aren et Sarah le portait aussi, et que toute la table le portait. Alexandra rougit comme ce n'est pas possible. Elle bafouilla des excuses. Rougit à nouveau, et ce leva :

-Je suis désolé !

Elle sortit de la table et courut jusqu'à la grande porte ! Elle n'avait plus faim du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Line Cast
Serdaigle, 3 ème Année
Serdaigle, 3 ème Année
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Tout commence par une mauvaise surprise...[PV Alexandra.]   Sam 9 Avr - 14:40:41

Alexandra baissa la tête et Line espéra qu'elle n'avait pas vu son blason. Elle voulait mieux connaitre Andra, elle savait juste que c'était une Pouffsouffle et qu'elle s'appelait Alexandra et que son surnom que son surnom estAndra. Super! Elle va aller loin avec ça! Alexandra voulu formuler quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle fixait le blason de Serdaigle, d'Aren et de Sarah puis elle balaya la table du regard et dut voir que tout le monde portait le blason de Serdaigle...sauf elle. Alexandra rougit bafouillant des excuses qui se bousculaient dans sa bouche. Elle se leva et déclara:

-Je suis désolé !

Mince! Elle n'avait pas à être désolée, c'était la faute de Line qui avait été assez bête pour penser qu'Andra ne remarquerait rien. Elle se dirigea en courant vers la porte de la Grande Salle... Elle n'allait pas la laisser partir comme ça! C'était trop bête comme fin. Genre la fin ça faisait ça: "Et Alexandra partit en courant et Line ne la revit plus jamais. FIN.". C'était débile comme fin, autant la changer. Elle se leva à son tour et courut après Alexandra en hurlant son prénom. Elle se sentait ridicule, mais elle s'en fichait. Certain Serpentard pouffaient de rire bien entendu, mais elle se fichait des Serpentard co... débile et autant être poli tant qu'on y ait. Non? Line arriva à la hauteur d'Alexandra et lui fit remarquer:

-Tu cours drôlement vite!

Elle espérait qu'Andra ne repartirait pas en courant comme une gazelle parce qu'elle n'en pouvait plus. Elle fit l'innocente et demanda:

-Pourquoi es-tu partis... aussi vite?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma
Poufsouffle, 4 ème Année
Poufsouffle, 4 ème Année
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Tout commence par une mauvaise surprise...[PV Alexandra.]   Lun 2 Mai - 18:01:40

Alexandra courait, ses cheveux collait à ses tempes. La sueur de la honte lui avait refroidit le corps. Elle voulait partir loin très loin. Elle aurait voulu quitté cette saleté d'école et tous ce qui s'en rapprochait.

Alexandra remarqua quelque chose de bleu à son coté. C'était la prénommée Line. Pourquoi la suivait-elle encore ? Elle avait eu ce qu'elle voulait, non ? Alexandra s'arrêta et se tourna vers Line.

-Pourquoi es-tu partis... aussi vite?

Comment elle ne le savait pas ? Mais ... Non, c'est yeux ne trompait pas... Elle savait. Alexandra soupira. Elle releva l'a tête et regarda Line :

-Tu le sait très bien, non ?

Elle dit sa. Ou plutôt voulut le dire. Car dans sa bouche ça ressemblait à ça:

- Uh Eh ... Hai, An ...

Alexandra était plus essoufflé que se qu'elle aurait cru. Elle n'arrivait pas à articuler une phrase... Elle reprit doucement son souffle... Ou pas .

Alexandra était morte de rire. Elle pleurait presque tellement elle riait. Après tout. Ce n'était pas si grave. Tous la monde si était déjà trompé. Et puis, il n'avait été que trois à le remarquer. Alexandra releva sa tête hilare vers Line, une mèche lui cachait a moitié du visage...
Revenir en haut Aller en bas
Line Cast
Serdaigle, 3 ème Année
Serdaigle, 3 ème Année
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Tout commence par une mauvaise surprise...[PV Alexandra.]   Mar 3 Mai - 16:40:31

Alexandra soupira et releva la tête vers Line qui lui lançait un regard interrogateur.

-Uh Eh ... Hai, An ...

Line sursauta. Elle n’avait pas compris un seul mot de ce que venait de lui dire Alexandra. Elle devait être vraiment essoufflée. Au moins, maintenant Line savait que ce n’était pas la seule. Elle était épuisée. Ce n’était pas dans ses habitudes de courir après une élève…

Alexandra reprenait peu à peu son souffle. Line attendait qu’elle formule mieux sa phrase pour pouvoir la comprendre, mais quand Alexandra releva la tête, Line remarqua que la Poufsouffle était… hilare. Elle pleurait tellement elle riait. C’était vraiment étrange. Il n’y avait même pas deux minutes, elle était déprimée et là, elle riait aux éclats. Line pensa un instant qu’elle lui faisait une farce, mais la pouf souffle continuait de rire… Elle ne comprenait rien… Certains élèves passaient en regardant d’un drôle d’air Alexandra. Line avait envie de les gifler. On avait donc plus le droit de se marrer ?Pffff, elle ne comprendrait jamais les autres élèves ! Mais, bon, elle n’y pouvait rien s'ils étaient aussi bêtes que des balais. Elle préféra ne pas leur prêter attention et demanda à Alexandra :

-Euh… Pourquoi tu rigoles comme ça ? J’ai un truc sur mon visage ?


La dernière question était par crainte que ce soit elle le motif de son hilarité. On ne savait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma
Poufsouffle, 4 ème Année
Poufsouffle, 4 ème Année
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Tout commence par une mauvaise surprise...[PV Alexandra.]   Sam 7 Mai - 11:35:39

Alexandra s'arrêta nette. Elle souriait toujours mais regardait Line sans emmètre un son. Elle secoua la tête en signe de réprobation. Son sourire s'élargit devant l'air hébéter de Line. Elle passa une main dans ses cheveux roux flamboyants.

Après de longue minutes de silence, elle trouva enfin la force d'ouvrir la bouche sans rire:

- Non, ce n'est pas toi, c'est juste que je n'es pas couru comme sa depuis ... je ne sais plus trop quand ! Et là quand tu as été devant moi, j'ai un peu trop eu une impression de ... enfin j'ai été trop vite et je me suis juste dit que tu allais te moquer de moi ... Mais comme tu m'as suivie... J'ai fait une erreur et ...

Alexandra souris de nouveau, elle rigolait et tout son corps tremblait.

-Et je ne sais pas quoi dire!

Elle éclata de nouveau de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Line Cast
Serdaigle, 3 ème Année
Serdaigle, 3 ème Année
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Tout commence par une mauvaise surprise...[PV Alexandra.]   Sam 7 Mai - 17:51:30

Alexandra s’arrêta net de pouffer de rire. Il restait tout de même un fragment de sourire sur ses lèvres et Line craignait qu’elle recommence à se marrer… Andra observait Line derrière sa longue chevelure flamboyante. Son sourire s’élargit… Line ne comprenait toujours pas sa réaction et n’aimait pas ce silence gêné qui s’installait au fil des minutes… La Poufsouffle avait l’air de se battre avec son envie de pleurer de rire et Line pouvait la comprendre… Quand on commençait à rire, on avait du mal à s’arrêter. Ça lui était déjà arrivé à cause de sa meilleure amie, Sarah qui faisait des plaisanteries exceptionnelles. Line était même impressionnée qu’Andra ait su s’arrêter de rigoler…mais, elle était aussi hébétée. Alexandra parla enfin, contrôlant son fou rire :

- Non, ce n'est pas toi, c'est juste que je n'est pas couru comme sa depuis ... je ne sais plus trop quand ! Et là quand tu as été devant moi, j'ai un peu trop eu une impression de ... enfin j'ai été trop vite et je me suis juste dit que tu allais te moquer de moi ... Mais comme tu m'as suivie... J'ai fait une erreur et ...



Ouf ! Au moins, ce n’était pas elle la cause de son fou rire… Heureusement. Alexandra ne trouvait pas les mots pour s'exprimer… elle bafouillait presque. Line compris qu’Alexandra avait eu peur qu’elle se moque d’elle, et quand elle avait remarqué que Line ne se moquait pas d’elle comme prévu, elle avait certainement pouffé de rire pour la simple et unique raison qu’elle se moquait d’elle-même…
Alexandra recommença à se marrer et son corps trembla. Franchement, elle était morte de rire à ce point-là ?Ce n’était jamais arrivé à Line de rigoler autant… et elle aimerait bien joindre ses rires à ceux d’Alexandra, mais ça lui était impossible. Elle ne rigolait plus souvent depuis la mort de son père… il lui manquait, mais si elle pensait à lui,elle allait pleurer à côté de quelqu’un qui pleurait de rire. On les prendrait pour des folles… Alexandra parla de nouveau en arrêtant de se marrer :


-Et je ne sais pas quoi dire!

Line lâcha malgré elle :


-Comme ça on a deux !


Elle avait dit ça gentiment et observer derrière une longue mèche de ses cheveux bleus la jeune Poufsouffle. Elle avoua tous en souriant légèrement:

-Bon, j’avais déjà remarqué que tu étais à Poufsouffle, mais je voulais mieux te connaître. Tu as l’air d’une fille sympathique, on pourrait parler un peu ici non ? Ou ailleurs si tu préfères.

Elle venait de lui dire ce qu’elle pensait vraiment et se sentait plus légère. Elle lui souriait à pleine dent, ses yeux verts rempli d’espoir….


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Noma
Poufsouffle, 4 ème Année
Poufsouffle, 4 ème Année
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Tout commence par une mauvaise surprise...[PV Alexandra.]   Dim 8 Mai - 16:02:00

Alexandra essaya lentement de contrôler son fou rire. Elle y arriva enfin au bout de trois minutes.

-Bon, j’avais déjà remarqué que tu étais à Poufsouffle, mais je voulais mieux te connaître. Tu as l’air d’une fille sympathique, on pourrait parler un peu ici non ? Ou ailleurs si tu préfères.


Alexandra pencha la tête de travers et fixa Line. Depuis quand ... Non, elle n'allait pas repartir sur les depuis quand ... Plutôt, cette intérêt soudain pour elle l'intriguait, et lui plaisait beaucoup. Elle releva la tête et chercha du regard un banc, et en vit un près de la porte de la grande salle. En désignant le banc, elle dit:

-Là-bas ? Ça te va ?

Et s'en attendre la réponse, elle s'assit sur le banc, et ajouta en se tordant les mains :

-Alors de quoi voudrais tu que nous parlions ?

Une légère crainte passa dans l'esprit d'Alexandra, et si ...
Revenir en haut Aller en bas
Line Cast
Serdaigle, 3 ème Année
Serdaigle, 3 ème Année
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Tout commence par une mauvaise surprise...[PV Alexandra.]   Lun 9 Mai - 17:46:12

Alexandra avait l'air de se battre contre son fou rire tandis que Line attendait patiemment qu'elle parle de nouveau. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire. Alexandra semblait à moitié morte de rire et à moitié intrigué par le soudain intérêt de Line à son égard. Elle pencha la tête et fixa Line. De nombreuses pensées devaient trotter dans la tête d'Alexandra qui avait un air sérieux. Elle releva la tête, balaya du regard le grand hall avant de demander à Line :

-Là-bas ? Ça te va ?


Le regard d'Alexandra s'était posé sur un banc à côté de la porte de la Grande salle. C'était un endroit calme et personne ne prêtait attention au banc en question. Elles seraient tranquilles. Alexandra fit de grandes enjambés vers le banc sans attendre la réponse de Line. Cette dernière hésita, mais se décida à suivre la Poufsouffle. Elle arriva près du banc et s'assit aux côtés d'Alexandra qui l'attendait. Line chuchota comme pour elle-même :

-Cet endroit est parfait je trouve.


Elle afficha son plus beau sourire et écouta avec attention la question d'Alexandra :

-Alors de quoi voudrais tu que nous parlions ?


Ah ! La situation ce compliquait... Line voulait mieux connaitre la jeune fille, mais elle ne savait pas qu'elle sujet abordé... Elle n'était pas une pro de la conversation et avait du mal à se faire comprendre des autres. Pratiquement tout le monde la trouvait étrange et discrète. (Bon, ses cheveux bleus ne l'aidaient pas beaucoup à être discrète...) Pourquoi ne pas commençait par...

-Tu as qu'elle âge Andra?

Il valait mieux se connaitre un peu plus... et en plus elle ne savait pas quoi faire de ces premières heures de libres. Aren et Sarah devait certainement discutait entre eux. Ils se passeront de sa compagnie pour le moment... sauf s'ils voulaient se joindre à la conversation. Elle afficha son sourirele plus angélique destiné à Alexandra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout commence par une mauvaise surprise...[PV Alexandra.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout commence par une mauvaise surprise...[PV Alexandra.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une bien mauvaise surprise || ft. Trevor
» Une mauvaise surprise [Fe Bellatrix]
» Ta-Dah || Quelle surprise de te voir ici !
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Poudlard :: Le Grand Hall :: La Grande Salle-
Sauter vers: