Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Katsyiah S. Lunez finish =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsyiah S. Lunez
Serpentard, 7 ème Année
Serpentard, 7 ème Année


Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 22

MessageSujet: Katsyiah S. Lunez finish =D   Ven 11 Fév - 18:22:52

K a t s y i a h . S k y e . L u n e z


Nom :: Lunez
Prénom :: Katsyiah Skye
Surnom :: Katsiie ou le plus souvent simplement Skye
Âge :: 17 ans
Origine :: Argentine
Sang :: pur
Baguette :: 27.5cm, bois d'if, crins de Sombral
Animal :: aucune
Autres choses :: nop ,P


Physique :: Belle blonde aux yeux de braises, Katsyiah a un certain charisme. Assez grande pour son âge et avec de belles formes, elle n'a rien à envier aux autres femmes de Poudlard. Elle a un joli visage ovale, des traits aussi glacé que les glaciers suisses, même en y cherchant au plus profond tu n'y déceleras jamais une once de gentillesse. Ses yeux sont d'un superbe brun, on se perd dans son regard froid et dur. Ses cheveux sont légèrement bouclé quand elle les mouille et surtout d'un superbe blond, comme ces yeux de braise, elle les adore et ce sont un peu sa fierté avec ces yeux. Assez musclée pour une fille, elle a tendance à user de la violence un peu trop rapidement. Skye aime bien être bien habillée et maquillée, elle fait attention à son apparence sans pour autant être une bimbo comme on dit. Katsyiah a plusieurs cicatrices en tout genre, dont deux très visibles. Une qui part de son front, qui passe par le coin de son oeil droite et qui meurt dans son cou ainsi qu'un qui démarre à la hauteur de son épaule droite et qui lui déchire le dos en deux.


    Caractère :: Skye est une jeune femme au caractère bien défini, c'est une Serpentard pur & dur, elel ressemble énormément à son frère jumeaux: Bastian. C'est une vraie battante avec un mental en acier trempé, tel un pit bull, elle n'abandonne jamais un objectif et fera tous pour y arriver, même en usant de manières pas très respectables. Vous n'arriverais jamais à la faire culpabilisée our regrettée une de ces paroles ou un de ces gestes. Elle ne montre jamais ces faiblesses. l'amour, l'amitié et toute sortes d'attachement sont de faiblesses, pour elle il n'y a que la manipulation, la haine et le mensonge. Kastyiah n'hésitera jamais à vous mentir pour arriver à des fins, c'est une meneuse charismatique qui sait se faire bien entourer et donner des ordres. Elle n'aime pas se salir les mains, mais si elle doit vous remettre à votre place de ces propres mains, je vous conseille de courir vite, la violence fait partie de ces habitudes. Elle se croit supérieur aux autres personnes et ne se gêne pas pour le montrer, c'est une pro-sang-pur qui adore martyriser les sang-de-bourbe ou sang-mêlé. Prétentieuse et arrogante, elle ne prend jamais de gant pour vous critiquer et vous rabaisser plus bas que terre. Je pourrais continuer cette triste liste pendant longtemps, mais je pense que vous l'avez compris; Kastyiah n'est pas une personne très fréquentable néanmoins elle sais masquer les apparences et se faire apprécier. Mais si vous arrivez à percer sa carapace, vous découvrirez une femme que la vie a endurcie aux files des épreuves mais pas pour le moins courageuse et fidèle. Kastyiah est aussi passionnée de Magie Noir, son grand-père l'y avait initié, voulant faire d'elle une Mangemorte mais la GB a cassé das l'oeuf tous ces espoirs, mais la jeune femme continue de lire en cachète certains ouvrages.

    Famille :: cf histoire (:

    Histoire :: Tout remonte à une sordide nuit d'étér, le douze juillet pour être précis, une femme au yeux couleur océan et au cheveux d'un noir cendre mit au monde une petite fille du nom de Katsyiah Skye Rozana Lunez ainsi que son frère jumeaux Bastian Kyle Rozana Lunez. Les origines de la famille Lunez remonte à des siècles auparavant, c'est une très vieille famille riche et qui prône les valeurs du sang-pur, originaire d'Argentine, toutes les générations sont passées à Poudlard, dans la noble maison de Salazar Serpentard avant de tomber dans la case Magie Noir pour la plupart. Et les parents de Skye n'y ont pas fait exceptions, son père était un Serpentard dur et froid, insensible à toutes formes de sentiment. Jorak a fait sa scolarité chez les vert & argent et a intégré les Mangemort avant l'obtention de ces diplômes. La marque des Ténèbres était marquée à jamais sur son bras au milieu de sa sixième années. Quant à la mère de Katsyiah, Leïssa, elle aussi descend d'une famille de sang-pur, les deux jeunes gens ont été présentés à la sortie de l'école, ils étaient destinés à se marier, pour continuer de garder la pureté de leur sang. Elle a rejoint les Mangemort pour suivre son mari, même si elle est moins dévouée que lui. En parallèle avec sa carrière de Mangemort, son père c'étant lancé dans le Quidditch de haut-niveau, transmettant cette passion à la brunette, et sa mère avait fait des études. Miss Lunez était également destinée à devenir une grande sorcière. A suivre les traces de ses prédécesseurs.

    Les premières années de Katsyiah furent tranquille, un rêve, sa mère donna naissance à un magnifique garçon aux yeux émeraudes et au chevaux de jais, le contraire de Skye & Kyle, elle aimait bien l'embêté. Son père continuait sa carrière de sportif de haut niveau et sa mère ne travaillait pas pour pouvoir s'occuper de sa fille. Skye voyait beaucoup ces grand-parents paternelle, la petite était heureuse de vive mais elle affirmait déjà un sacré caractère. Elle alla dans une école de Londres, mais elle avait la fâcheuse tendance de répondre au professeur et de leur désobéir. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds malgré son âge, elle était inséparable de son frère et ils faisaient les 400 coups ensemble. Elle voyait son père le week-end seulement, le reste de la semaine il était en voyage pour son travail. La brunette ne connaissait pas beaucoup ces grand-parents maternelle, son grand-père et sa grand-mère avait été enfermé à Azkaban pour pratique des Sortilèges Impardonnables. La jeune fille aimait passé du temps avec Tom & Kim, ces grand-parent paternelle, elle avait de nombreux points communs avec son grand-père. Skye à toujours sût qu'elle était une sorcière, ces parents ne le lui ont pas cachés. Ces pouvoirs se manifestèrent vers ces sept ans, elle ne les maîtrisait pas du tout, dès qu'elle s'énervait, elle cassait quelques choses. Mais elle essayait de se maîtriser, Kat's aimait bien l'idée d'être une sorcière.

    Elle était souvent emmenée dans des soirées mondaines pour faire honneur à son rang de sang-pur et unique descendante, pour l'instant, d'une famille noble et respectée de sorciers. Depuis toute petite, on lui avait appris la suprématie des sang-pur et des valeurs des familles nobles. Elle a perdu tous respect pour tous ceux qui ne sont pas de son rang et son arrogance n'a fait que prendre son envol. On lui expliquait aussi la Magie Noir, elle était destinée à suivre les traces de tous ces prédécesseurs, Serpentard et adepte de la Magie Noir. Avec le sang qui coulait dans ces veines, elle ne pouvait faire autrement que de suivre cette voie déjà toute tracée pour elle, et elle aimait bien cette idée. Son grand-père lui expliquait quelques bases de la magie avant d'entrer à Poudlard, il savait qu'elle allait devenir une sorcière extraordinaire et unique en son genre.

    Mais tous a changé une tragique nuit d'hiver, elle avait huit ans. Elle s'en rappellera toujours. Tom avait ramené la petite Skye et Kyle à la maison, gardant le petit dernier avec lui, quand les petits a poussée la porte de la maison, ils ont tous de suite sût que quelque chose n'allait pas. L'elfe de maison accoura vers eux" Non il faut partir, sortez de la maison, vite, il faut partir.. ", elle le repoussa d'une main ferme et se précipita dans le manoir. Elle entendait une femme hurler, guidée par les cris elle s'approcha de la bibliothèque et se cacha derrière une étagère. Une femme qui devait avoie la quarantaine, elle était maigre et le visage déformé par la haine et la colère. Elle pleurait tout en brandissant sa baguette vers le père des deux blond, elle semblait folle, vraiment ces yeux n'exprimait rien à part de la folie pur et simple. Elle aperçu également sa mère, elle était à côté de son mari, la baguette droit devant elle, protégeant le couple avec un sortilège plutôt puissant. " Vous avez tué mon mari, vous l'avez tuué ", le dernier mot fût coupé par un sanglot, elle continuait de hurler en menaçant le couple avec la baguette. " Espèce de sale Mangemort, il est mort à cause de vous ", elle lança plusieurs sortilèges à la suite, sûrement plutôt puissant car le bouclier vola en fumée. La Folle lança un ultime sort qui percuta de plein fouet la mère de Skye, elle fût projetée à terre, le corps couvert de sang. Mort de colère et de haine, Jorak lança un sortilège vers la Folle qui quitta la pièce en courant. Katsyiah était morte de trouille, elle regarda son frère, et retourna son regard vers ces géniteurs, elle aperçut son père à genou par terre, qui tenait sa femme enter ces mains, elle était en train de mourir et il se sentait impuissant, il ne pouvait rien faire. Les deux jumeaux se jetèrent au cou de leur père, en osant à peine regarder le corps plein de sang de leur mère. La flamme dans les yeux de Leïssa s'éteignit quelques secondes après, le regard de Jorak avait changé. C'était un regard dur et froid, dépourvu de tous sentiment qui faisait froid dans le dos. Il ordonna à ses enfants de quitter la maison avec l'elfe de maison, son ton était impassible et d'un calme inquiétant.

    Ils s'éloignèrent du corps sans vie de sa mère et quitta la pièce, sans pour autant partir. Mais, après un regard complice malgré les larmes, ils décidèrent de suivre leur père discrètement, il murmurait des formules magiques inaudible pour Skye & Bastian et bientôt il se mit à courir. Ils eurent du mal à le suivre et le retrouva dans la cuisine, face à face avec la Folle qui avait tué le seul amour se sa vie. Le duel fût sanglant mais il la mit à terre par un Endoloris bien placé et la regarda se tordre de douleur sans joie, il pensait que de torturer l'assassin de Leïssa lui ferait du bien, mais non, il était inconsolable. Il mit un terme au maléfice et tourna le dos un instant, préparant sa prochaine attaque. Il se retourna vivement face à l'autre qui était à terre, une lueur de folie brillait toujours dans ces yeux et elle tenta d'envoyer un sort que Jorak contrecarra avec un autre sort. Un jet de lumière blanc explosa, Skye et son frère reculèrent un instant, les yeux fermés. Quand elle les ré-ouvrit, elle entendit seulement son père lancer un fatal Avada Kedavra à la Folle. Elle s'écroula à terre et les jumeaux s'agenouillèrent vers le corps à terre de son père, il était sacrément amoché et perdait beaucoup de sang. " Rendez-moi fière de vous mes chéris, et prenez soins de votre frère. Je vous ai.... ", et il mourra.

    Les deux blondinets furent confiée à ces grand-parents, choquée de la mort de ces icônes, ces exemples, ces parents. Mais elle releva la tête rapidement, elle ne devait pas se laisser abattre si facilement même si c'était une épreuve dur. Tom lui expliqua que des proches, elle allait en perdre de toute façon, autant s'endurcir maintenant que de voler en éclat au premier mort. Ils lui expliquèrent aussi que cette Folle était une victime de Jorak, il avait tué son mari devant ces yeux par un Avada Kedavra, et il lui avait fait subir un Endoloris plutôt éprouvant et elle avait été enfermée à St-Mangouste. Elle était devenue folle suite à cette épreuve et elle volait se vengée, elle avait réussit à s'enfuir et voilà ce qui c'était passé. Elle eut de la peine à faire le deuil mais s'en sortit la tête haute, avec le soutiens de ces frères qui réagirent différemment. Bastian se renferma sur lui-même, affichant un cynisme hors du commun, plus rien ne pouvait le toucher maintenant, quant à Kyllian, il eut plus de facilité à admettre la vérité, il prenait le bon côté des choses, ayant toujours le même sourire stupide aux lèvres. Tom voulait l'envoyé à Durmstrang, pour qu'elle apprenne les Sortilèges Impardonnables et la Magie Noir tandis que Kim voulait qu'elle aille à Poudlard, comme toutes les générations passées, et sûrement futures. L'argument portant et c'est à Poudlard qu'elle fit sa rentrée et elle était sûre d'arborer les couleurs de Salazar Serpentard. Elle avait toute les capacités pour y aller, fière d'elle, présomptueuse, charismatique, manipulatrice, sang-pur, fûtée, sûre d'elle et j'en passe. Mais elle ne voulait pas se séparer de son frère jumeaux, heureusement il fût envoyé dans la même maison qu'elle.

    Durant l'été de ces onze ans, Skye reçut une lettre, ce n'était le facteur qui vint l'amenée mais un Hibou, la brune savait que c'était pour lui dire qu'elle allait commencé sa scolarité à Poudlard, elle était impatiente de commencer son année et surtout curieuse de savoir dans quel maison elle allait être, tout en sachant pertinemment qu'elle serait envoyé à Serpentard. Elle alla acheté ces fourniture au Chemin des Traverse avec son grand-père et Bastian. Elle était impressionnée de voir comme tout était grand et magique ici, elle trouvait ce lieux superbe. Le Choixpeau Magie frôla à peine sa tête qu'il cria le nom de maison choisie, elle se leva, le regard fière et hautain et s'en alla vers leur table. Elle était plutôt bonne dans certaines branches qu'elle jugeait utile. Elle se fit rapidement des amis avec son charisme et sa lignée, crainte ou respectée, elle c'est rapidement faite une certaine réputation. Son grand-père continuait ces cours extra-scolaire, apprenant aux deux jumeaux. Ils progressaient énormément, et ils rencontrèrent plusieurs Mangemort, bien décidé à rentrer dans leur rang bientôt. Katsyiah était une promotion en dessous que Harry et ces sbirs, elle ne l'a jamais vraiment apprécié et quand Lord Voldemort arriva au pouvoir, elle était bien contente. Avec son frère, ils aimaient s'en prendre aux sang-de-bourbe et aux sang-mêlés. Kyllian était aussi de la partie, il traînait avec des gens plus jeune que les deux jumeaux et ils aimaient bien l'embêté, en lui jouant des tours. Mais le jour de la Grand bataille, tous a basculé. Elle faisant parti du camp des méchants comme on dit, elle et son frère. Bastian avait ordonné à Kyllian de rester caché, il ne voulait pas que quelque chose de grave lui arrive, mais il n'a pas résisté. Et durant la bataille il c'est fait tué par un sortilège qui ne devait pas lui être destiné. Le mort de son petit frère l'a beaucoup endurci, un chagrin énorme l'envahit, mais elle devait garder la tête haute, pour son père, pour Kyllian qui ne voudrait sans doute pas qu'elle se laisse abattre. Bastian, endurci par la mort de Jorak, se renferma un peu plus dans sa bulle, n'affichant aucune émotion, même si en secret les deux jumeaux rêvent de trouer et de tuer l'assassin de leur frère. Elle fait profil ba ces temps-ci, mais elle n'est pas prête à se soumettre aux règles des sang-de-bourbe, ces traîtres responsable de la mort de Kyllian.


J'ai découvert le forum grâce à un de vos partenaires & j'ai xx ans hrp (:
Revenir en haut Aller en bas
Line Cast
Serdaigle, 3 ème Année
Serdaigle, 3 ème Année
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 19

MessageSujet: Re: Katsyiah S. Lunez finish =D   Ven 11 Fév - 20:22:10

Bienvenue sur Oxumoros Katsyiah! cheers
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Katsyiah S. Lunez finish =D   Ven 11 Fév - 21:18:10

Oh un pro-sang pur, voilà qui est intéressant ... Very Happy
Sois la bienvenue parmi nous et à Serpentard !

La fiche est validée, cependant attention aux fautes d'accord et de conjugaison (surtout les passés simple, pour exemple : Il mourut et non "il mourra") qui jalonnent le texte.
Pense aussi à mettre un avatar Wink

Tu peux participer aux cours de Défense contre les forces du mal ou à celui de potion qui vient de commencer, ainsi que faire une demande jeu dans ce sujet.

Amuse toi bien ^^

_________________________________
Cliiique sur Chantale !

Estiamsi omnes, ego non
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katsyiah S. Lunez finish =D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsyiah S. Lunez finish =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Sous le Choixpeau-
Sauter vers: