Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darla Steadworthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darla Steadworthy
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 24

MessageSujet: Darla Steadworthy    Jeu 3 Fév - 21:20:13

Darla Steadworthy
______________
Orgueil & Préjugés

    Nom : Steadworthy.
    Prénom : Darla.
    Date de Naissance : 23 mai 1981.
    Age : 17 ans - 6ème année.
    Origines : Angleterre, Birmingham.
    Sang : C'est officiellement une sang-pur, mais est en réalité de sang mêlé, bien qu'elle le renie avec acharnement.


Physique du personnage :

Darla a les joues saillantes, les traits fins et un air digne qui ne sied qu'aux sang-purs de son rang. La première impression qu'elle donne est plutôt effrayante: on lit dans les courbes de son dos droit et dans la noblesse de ses gestes de la sévérité, accompagnée d'une souveraineté hautaine et d'une puissance qu'elle semble cacher sous sa cape sombre. Ses yeux verts, perçants et profonds, reflètent quelque chose de mystérieux et de fascinant. Elle est inquiétante, ses regards mettent mal à l'aise - comme s'ils vous indiquaient à quel point votre vue même était un outrage- et ses paroles sont le pire des poisons dont aucun Homme n'ai jamais été doté. Sa petite langue rosée, ses sourcils arqués et ses longs doigts finissent de dépeindre ce triste personnage, dont on aspire trop sans en attendre assez.

Caractère/Psychologie du personnage :

Darla, ce n'est pas une serpentarde, et encore moins la serpentarde. Darla est bien plus que cela: c'est une Steadworthy. Une âme brillante destinée à battre la misère sociale dans laquelle les sang-de-bourbes ont plongés le monde de la Magie. Darla, c'est une cause noble, des années d'une éducation sévère qui ne laisse pas de place à la chance ou à de tristes utopies. Ce sont des années de vie sans rêve, dans un espace sombre où le temps s'est arrêté à jamais. Un espace qui ne vit que d'orgueil et de préjugés depuis des décennies. Qui recourt à la malice, en use et en abuse pour parvenir à ses fins. Dans son monde, l'intelligence est une vertu qui ne sert à rien quand elle est associée à de futiles utopies.
Une âme orgueilleuse qui s'est forgée dans ce contexte compliqué et délicat. Qui, pour survivre, s'est refermée sur elle-même au point de s'étouffer. C'est quelque chose qui attend, et répond comme on peut l'attendre d'elle. Une enfant , une élève et une sorcière modèle selon les critères les plus stricts des plus exigeants des sang-purs.

Gloire aux sorciers, que leur règne revienne et soit aussi glorieux qu'au temps de ses ancêtres! Qu'enfin soit rétablie l'ordre dans le monde des Sorciers et que ces Êtres disgracieux qui l'ont déjà bien assez mal famé soient punis et chassés.
Le règne qui a récemment pris fin n'était qu'une bataille de perdue, la guerre continue toujours, pour la noble cause!
Bienvenue, humble sorcier, dans l'esprit haut, droit et étriqué de Mlle Steadworthy.


Famille :

Son monde fragile gravite autour de sombres personnes, mais l'élève dépassera toujours le maitre et elle est en passe de dépasser le sien. Une lignée de sorciers qui s'est battu pendant des générations pour garder un sang-pur durement acquis par leurs prédécesseurs ( ou malicieusement acquis auprès d'un ministère incompétent, devrait-on dire). Un lourd secret qui pèse depuis bien trop longtemps et qui fut bien trop facilement révélé par une idiote simpliste. On n'offensait pas les Steadworthy ainsi, et vengeance il y aurait. Elle y veillerait bien.

  • Père : Thomas Jr.
      Exigeant, Sévère et Froid. Viles Ambitions et Noble Loyauté donnent à ses coups diaboliques un air héroïque. Oui, quoi que l'on puisse dire, il est ambitieux et loyal à lui-même. Il savoure la victoire en silence et exècre l'échec. Il joue avec le feu sans prendre le risque de se brûler. Patient, Intelligent et Machiavélique. Mais qui a dit que Machiavel était un mauvais homme?

  • Mère : Maureen A.
      Froide et Soumise, elle exècre l'échec autant que son mari. Et c'est la raison pour laquelle elle a toujours gardé secret le fait que son mari soit un sang-mêlé - par fierté, orgueil. Et cette fierté noble et hautaine est la seule chose qui la force à défendre ce secret avec acharnement, malgré toute la haine qu'elle ressente pour ce mari ingrat.
      Manipulatrice et Paranoïaque. C'est une bonne bougre qui a subit des décennies de bourrage de crâne et qui est incapable de se remettre en question. Un entêtement dont Darla a malheureusement hérité.

  • Frère ainé : James Edmund Simons.
      Un brutus sans cœur que des années de lavage de cerveau ont avachi. En somme, un idiot dont le corps tout en muscles sert aux desseins malsains de supérieurs malintentionnés. Ne vous fiez pas à la noblesse de son nom, qui contraste étrangement avec la brutalité de ses traits.


Histoire:

    Il était une fois, Darla. Le 23 mai pour être précise, a 18h19, juste après qu'on ai fait sortir son frère évanoui, et juste avant que sa grand-mère ne décède. Trop d'émotions apparemment - mais elle avait probablement juste couru trop vite pour arriver jusqu'à la salle. Ce qui fit que la première chose que ce bébé vit quand il arriva au monde, c'était la lourde et grasse silhouette d'un être s'effondrer lourdement sur le sol, pour y décéder après quelques minutes de tremblements. Entre les cris du bébé et l'agitation de la salle, il ne resta probablement qu'une impression floue de cette scène dans la conscience collective. Mais le bébé fut inconsciemment marqué par une expression qu'il ne pouvait alors pas interpréter. Le regard blanc et terrifié d'un visage ridé et pâle, un visage qui hanta nombreux cauchemars, un visage que Darla ne reconnut que d'après des photos de famille, sans comprendre pourquoi il apparaissait dans ses rêves. Elle ne le comprendra d'ailleurs probablement jamais.

    Mais ce visage n'était pas la seule chose qui venait hanter ses nuits, il y avait bien d'autres choses. Il y avait les gobelins, les vampires, les nombreuses créatures défigurées, mal-formées aux obscurs pouvoirs qui rendaient visites au Steadworthy depuis son enfance. Il y avait l'homme aux verrues qui lui avait un jour caressé la tête, celui à l'animagus de serpent qui s'était épris d'elle en sentant son « parfum», son sang. Et puis il y avait son père. Son regard froid la fixait sans relâche, dans l'attente de résultats. Enfin, il y avait Poudlard. Pire que son père, il existait Poudlard.

    Darla avait eut une histoire, mais toute histoire n'était pas bonne à conter car il existe des choses qu'il vaut mieux ignorer. Toute enfance n'est pas heureuse, toute vie n'est pas facile. Et si celle de Darla n'échappe pas à cette règle, elle ne vaut pas non plus la peine d'être racontée. Mieux vaut la découvrir, au fur et à mesure que Darla s'enfoncera dans l'abysse de son triste destin...


RP :

Darla serpentait dans une foule qui lui faisait naturellement place. Sans un mot, cet amas d'ignorants se serraient contre les murs du dortoir pour lui faire place, et elle s'avançait dans la salle avec naturel - comme s'il fut normal qu'on s'écarte à son passage. La salle commune était pleine, mais elle restait malgré tout froide et étrangement silencieuse. On l'épiait en secret, et les regards en coin étaient nombreux. Darla la sang-de-bourbe. Elle se glissa derrière la table et s'assit silencieusement, ne daignant pas lever la tête puisque qu'aucune des bassesses de cette salle ne valait la peine d'être vu. Elle lut ainsi un livre sur Psyché, enchaîna avec l'anatomie du cerbère et finit par une rédaction sur l'égo dans l'histoire des gobelins. Quand elle leva enfin les yeux, la salle était presque vide. Une idiote riait niaisement dans son coin, mais elle décampa dès qu'elle croisa le regard de la Steadworthy. Une bassesse. Poudlard n'était plus qu'un nid d'ignorants, ce n'était plus comme autrefois.
Alors que les derniers quittaient la salle commune, elle se leva et rejoignit la cheminée. S'étant assurée que la salle était bel et bien vide, elle sortit enfin ce qui l'intéressait - et la tracassait- depuis des heures. Ces mains tremblantes tirèrent un tas de feuilles jaunies et pliées qui tombèrent sur la table basse à ses chevets.

Tic toc. Tic. Toc. Tic.

Le feu vert éclairait faiblement la mauvaise image des Steadworthy. L'image était vieille, et le papier du journal qui la contenait était usé par le frottement de la main qui l'avait longtemps retenu. A force de passer son doigt fin dessus, les lettres de l'article s'était usées et la capitale "S" qui commençait cet article de malheur n'était presque plus visible. Les coins des pages étaient déchirés, et Thomas Steadworthy souriait inlassablement sur l'immuable photo. Le crépitement du feu de cheminée, ainsi que le tic tac régulier de l'horloge, hantaient Darla.

Elle osa enfin relever les yeux et regarder l'heure. Un frisson la parcourut quand elle réalisa qu'il ne restait que quelques secondes avant minuit.
Dong.
Les coups étaient lourds, mais pour Darla ils marquaient surtout le commencement d'un futur néfaste pour les Steadworthy.
Dong.
Cette idiote, comment avait-elle pu faire ça? Avait-elle eu la moindre idée des répercussions que cela aurait ?
Dong.
Qu'allait-elle faire? Que pouvait-elle faire? La panique l'envahissait et elle ne se sentait pas prête à l'affronter.
Dong.
Qu'allait-elle lui dire? Il lui faudrait calmer sa rage, mais pour cela il lui aurait fallu la tête de Vanloock sur un plateau ici-même. Et elle ne l'avait pas.
Dong.
Si elle faisait disparaitre tous ces journaux? Impossible.
Dong.
Que faire? Elle manquait de temps!
Dong.
Se calmer et réfléchir rapidement.
Dong.
Elle avait besoin d'un plan.
Dong.
Non, pas encore!
Dong.
Une idée.
Dong.
Vite.

Le feu s'éleva alors et une silhouette sombre et familière en sortit.

« Darla.»
Darla se leva, tremblant légèrement. A la vue de la Gazette, les pupilles vertes de l'homme se rétractèrent avec dégoût, sa lèvre supérieure se leva légèrement et les jointures de ses mains blanchirent. Elle s'abaissa respectueusement:

« Père... »

Il était trop tard.

Dong.

***

Au premier regard, Darla reconnut la tête blonde familière qui lui faisait face. Décidément, dès le matin. Etait-elle destinée à croiser le chemin de Vanloock toute sa vie? Ce serait une bien triste vie si c'était le cas. Elle retint un soupir agacé, marque de sa bonne éducation, et se contenta de la fixer d'un air irrité. Elle n'était pas tout à fait réveillée et cette vue douloureuse ressemblait plus à un mauvais cauchemar qu'à la réalité. Elle se chargerait d'elle, et si elle n'avait pas encore pu avoir sa revanche jusqu'à maintenant, la situation avait changé: l'échec ne lui était plus permis désormais.

Et comme dans toute situation désespérée, ou l'être se retrouve pris sans autre alternative que d'obéir et de réussir, elle avait retrouvé un calme temporaire en vue de la victoire. Un court silence s'installa, mauvais présage pour sa futur victime. Il était temps que Liliana comprenne la puissance d'une Steadworthy, le temps des enfantillages et de l'emportement était passé. Elle passa donc outre, ne tentant pas même un croche-pied!, et s'engouffra dans la grande salle. Le cas de Liliana attendrait, puisque la revanche était un plat qui se mangeait froid. Darla avait d'autres choses plus importantes à faire. Elle pressa le pas vers la table des Serpentards, sans détourner le regard de la-dites table. Les ayants repérés, un fin sourire vint habiller son visage pâle. L'heure de mettre son plan à exécution était venue, elle s'assit avec grâce dans le groupe et se mit au travail. Si parmi eux certains le savaient, tous n'avaient pas encore réalisé son potentiel. Darla n'était rien de moins qu'une Reine des Abeilles qui attendait d'éclore, comme une rose que l'hiver trop long avait gelé. Éclose, ses fidèles sujets viendront à elle, attirés par quelque chose que l'univers lui-même ne saurait bouleverser...
Ce n'était que le commencement.

Baguette : 23 cm, Cèdre , Poudre de corne de licorne .

Animal : Un chat noir nommé Boots.

Autre chose à signaler ?
/


Questions HJ :

Age HRP : 17 ans.

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Par partenariat.

Revenir en haut Aller en bas
Darla Steadworthy
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Darla Steadworthy    Sam 5 Fév - 20:20:19

Désolé pour le double-post, je voulais juste prévenir que la fiche est terminée. J'ai fait une partie histoire et une partie Rp, mais j'ai préféré ne pas parler de sa vie en profondeur et plutôt la faire découvrir au fil des Rps - Je préfère ça que plusieurs pages d'un récit qui pourrait s'avérer ennuyeux. Voilà, si ça pose problème, je changerais ça. =)

Merci d'avance. Grom

(N.B: Vous pouvez supprimer ce post si les doubles-posts dérangent, encore désolée pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Darla Steadworthy    Sam 5 Fév - 22:05:09

Bienvenue Darla cheers

Toutes mes excuses pour l'attente, j'attendais en effet d'avoir la confirmation que la fiche soit bien terminée pour te valider.

C'est une jolie présentation, tu intègres Serpentard bien entendu !

Au plaisir de voir évoluer cette sombre vipère dans le château Very Happy

_________________________________
Cliiique sur Chantale !

Estiamsi omnes, ego non
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
Darla Steadworthy
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Darla Steadworthy    Dim 6 Fév - 9:46:56

Pas de soucis, tu as bien fait! Wink

Merci ~ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darla Steadworthy    

Revenir en haut Aller en bas
 
Darla Steadworthy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► STEADWORTHY (05/11) - un gros secret qui chamboule tout !
» ATLANTA J. STEADWORTHY ▶ @atlantastd
» [Sondage] Edwin Lorelans VS Cahyl Steadworthy
» NOAH STEADWORTHY ► SCOTT EASTWOOD
» Stephen Fray VS Cahyl Steadworthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Sous le Choixpeau-
Sauter vers: