Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toilettes des filles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Line Cast
Serdaigle, 3 ème Année
Serdaigle, 3 ème Année
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Toilettes des filles.   Lun 17 Jan - 18:53:08

Assise sur le rebord de levier des toilettes des filles, Line réfléchissait en silence comment avouer à Aren qu’elle l’aimait passionnément. Il serait surement surpris et la détesterait à jamais puisque Line est une sang de bourbe et lui un sang-pur. Ce serait un gros sacrifice de sa part d'aimer Line.Si seulement elle aimait un autre garçon, d'un autre sang. Line souffla pour écarter une mèche de son visage, que la vie était compliqué. Dès qu’elle avait aperçus pour la première fois Aren , elle avait engagé la discussions et l’avait dévisager pendant des heures, quand il fessait ses devoirs.
Line rigola en pensant à son ignorance sur le monde quand elle venait d'entrer à Poudlard.elle se souvenait très ben que dès qu’Aren avait le moindre problème dans ses devoirs, Line venait à la rescousse. Mais au fil des années elle l’avait laisser se débrouiller comme un grand garçon et avait prit beaucoup de distances pour qu'il n'atteigne son coeur, déjà très fragile. Line étouffa un sanglot quand une élève de Serpentard qui venait boire, entra en trainant ses chaussures sur le sol. C'était agaçant mais Line la salua et lui sourit amicalement. C’était bien elle ça, elle souriait à chaque être vivant, qu’elle rencontrait.Les Serdaigles et les Serpentard n’étaient pas vraiment de grand ami(e)s, mais Line s’en fichait complètement. Même si un troll l’a menacé de mort, Line lui aurait sourit à pleine dent.
La Serpentard lui lança un regard haineux et Line détourna vivement la tête. Pourquoi fallait -t-il être systématiquement en guerre avec une personne ou des personnes ? Pourquoi ne pas faire la paix et s'entraider ? Line ne savait pas la réponse, mais rêvait d'un monde parfait ou tout le monde s'aimaient. Elle entendit les chaussures de la Serpentard raclait le sol et la porte se ferma dans un grand fracas. Line soupira de soulagement en descendant le long de levier pour finir assise sur le sol. Elle adorait les toilettes des filles, c'était un lieu où elle pouvait réfléchir en silence à tous ses problèmes, même faire ses devoirs tranquillement ou lire. Très peu de personne venait dans les toilettes des filles. Une fois, elle s'était endormie ici même et le préfet de Serdaigle était venu la réveiller pour la prier d'aller dans son dortoir. Le pauvre, ça a dû être la pire chose qu'il est dut faire dans sa vie... quand on réveille Line on s'en prend plein la tête et on est surpris de voir le nouveau visage de "Line Cast". Depuis, il n'osait plus lui adressait la parole.

Un bruit strident fit sursauter Line qui se retourna brusquement et aperçus Mimi Geignarde qui gémissait comme à son habitude. Line se leva pour faire face à Mimi

« Bonjour Mimi. Tu vas bien ?

-Non, très peu de personne me rende visite... même toi tu ne viens plus si souvent... »

Line s'approcha de mimi et lui tapota doucement le dos en évitant de la traverser pour ne pas la vexer.

« J'ai des amis et ils en on assez que je passe mon temps au toilette. Mais je continus de venir te voir. »

Mimi était pour Line, sa meilleure amie, même si c'était un fantôme. Elle se sentait en sécurité auprès d'elle, comme ci le sort le plus maléfique n'oserait pas la toucher, n'oserait pas la tuer. C'était une personne à qui Line pouvait se confier, en étant sûre que Mimi ne la trahirait pas.

Mimi était tout de même assez embêtante, elle passait son temps à se plaindre et à gémir. Elle n'était appréciée par très peu personne.

« De temps en temps. »
Line poussa un soupir exaspérée et répliqua.

« J'ai beaucoup de cours et de devoir. Je n'ai pas vraiment le temps de venir.

-Si tu le dis. Moi aussi j'ai beaucoup de choses à faire. »

Elle tourna les talons et se dirigea vers un toilette. Line ne se félicitait pas de l'avoir blésée, elle courra après Mimi et entra à son tour dans le toilette. C'était trop tard, Mimi avait disparu par la chasse d'eau.

Line vint se rasseoir près de levier et soupira. Il fallait qu'elle s'excuse auprès de Mimi. Elle sortit un parchemin vierge et lui expliqua tout ce qu'elle avait sur le coeur. Qu'elle aimait un garçon ,mais que celui-ci ne pouvait l'aimer. Que son père lui manquait énormément. Et qu'elle s'excuser de ne pas venir souvent lui rendre visite.

Line posa le parchemin devant une fenêtre. Elle entama un devoir d'Etude des moldus et essuya une larme qui coulait silencieusement le long de sa joue .




Dernière édition par Line Cast le Ven 21 Jan - 18:13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle, 7 ème Année
Serdaigle, 7 ème Année
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Toilettes des filles.   Lun 17 Jan - 21:19:34

Luna avait toujours été étrange. Elle ne faisait rien comme tout le monde. Rien du tout. Un peu moins c’est temps-si alors qu’elle apprenait doucement le sentiment d’amour. Elle ne comprenait pas encore toute ses réactions mais elle était sur la bonne voie pour devenir une vrai jeune fille. La journée était enfin terminée, et elle venait de passée le dernier cours, celui de métamorphose, complet à rêvasser, la tête complètement ailleurs… quelque part dans un couloir sombre et inutilisé… La jeune serdaigle de 17 ans se dirigeait maintenant vers les toilettes des filles. Elle poussa la lourde porte, d’une seule main, l’autre tenant tant bien que mal son sac de cours, le pull de Poufsouffle et un exemplaire du chicaneur.

Dans la salle de toilette, elle se dirigea directement vers la première cabine. Elle entendit vaguement un bruit de papier et un reniflement. Intriguée, elle se dépêcha de terminer ce qu’elle avait à faire et d’aller se nettoyer les mains à l’évier. Une fois qu’elle eu terminé de s’essuyer les mains, elle baissa les yeux vers le sol. Assise par terre, Line, une jeune fille de sa maison de troisième année lui semblait-il, travaillait sur un devoir. Elle était très discrète, quoique ses cheveux bleus aient toujours fait jaser les gens… Enfin bref, comme d’habitude, la jeune fille était très discrète, mais pas assez pour que Luna ne voit pas ses larmes.

Doucement comme pour ne pas l’effrayer, la petite blonde de septième année alla s’assoir au côté de Line. Elle ne parla pas. Elle ne fit même pas un bruit. Rien. Mais elle tendis sa main, et doucement caressa les cheveux de la jeune fille. Elle fixait le mur d’en face en silence, attendant que la petite serdaigle se décide à parler. Le sol était assez froid, lui rappelant les mauvais souvenir lier au cachot Malfoy de l’année précédente, mais aujourd’hui quelqu’un avait besoin d’elle pas question de s’appesantir sur ses malheurs.

Presque sans s’en rendre compte, la rêveuse de Poudlard commença à chantonner une jolie petite mélodie apaisante. Une ritournelle douce que sa mère lui chantait jadis. Cette chanson, à peine fredonner avait toujours eu sur Luna un effet des plus calmants. Encore aujourd’hui elle avait tendance à la murmurer lorsqu’elle n’allait pas bien. Aujourd’hui c’était pour Line que cette mélodie résonnait dans les toilettes humides du troisième étage. C'était pour une jeune fille qui tout le monde le savais, avait toujours le sourire au lèvres et aimait tout le monde. Et en cette fin d'après-midi, cette jeune fille avait apparemment besoin de réconfort.


_________________________________
Regardez ! là! un Ronflack !-->ici<--
Tu me crois folle Invité ? Le suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Line Cast
Serdaigle, 3 ème Année
Serdaigle, 3 ème Année
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Toilettes des filles.   Mer 19 Jan - 14:25:49

Line laissa couler quelques larmes, ça lui fit un grand bien. Elle en avait assez de sourire à longueur de journée. Et puis, personne n'était là pour la voir déverser ses larmes... elle n'eut si tôt fait de le penser, que Line entendit une mélodie. Une mélodie apaisante, elle se sentit en sécurité, comme ci cette mélodie avait le pouvoir d'apaiser son âme. Elle se sentait flotter sur un nuage. Les larmes lui montèrent aux yeux sans qu'elle ne sache pourquoi.
Line tourna sa tête vers la source de la mélodie. Elle fut surprise de voir Luna Lovegood, l'élève de 7e année qui lui caressait gentiment les cheveux en fixant le mur d'en face. Elle fut prise d'un mouvement de recul, mais son corps ne voulait même pas avancer le petit doigt. Alors, elle rougit d'avoir attiré l'attention d'une septième année. Ne sachant pas quoi dire et ni bouger, elle dévisagea Luna avec ses grand yeux vert. Elle se sentit toute petite devant la septième année et son seul rêve à cet instant fut de ne pas exister. Line secoua la tête pour s'enlever ce mauvais rêve de sa tête. Elle préféra se demander ce qu'elle allait dire à Luna sans être ridicule. Line fut de nouveau transportée par la mélodie. Elle se surprit à fermer les yeux, qui se ré ouvrirent de suite. Surtout ne pas s'endormir, plutôt réfléchir.
Line se décida à engager la discussion d'une manière polie et simple.

« Bonjour Luna. »
Line se sentit immédiatement ridicule et rougit en pensant qu'elle aurait mieux fait de taire. Elle repensa à Aren et elle sanglota. L'amour était si compliqué ! La mélodie la calma. Elle essuya rigoureusement ses larmes et fixa Luna en quête d'une réponse à son salut. Elle fit un sourire forcé, qui lui demanda une grande concentration. Aujourd'hui, sourire était une épreuve à surmonter. Et pour la première fois, elle trouva que les toilettes humides des filles lui inspiraient, le doute et la peur. Luna, elle, lui inspirait la sécurité, le calme et le bonheur. Elle oublia Mimi geignarde, Aren, son père et son devoir d’étude des moldus, pour se concentrer sur la réponse de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle, 7 ème Année
Serdaigle, 7 ème Année
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Toilettes des filles.   Jeu 20 Jan - 15:08:00

Luna sentait la jeune fille remuer à ses côtés. Bien sûr, elle savait bien que peu de gens était à l'aise avec les contacts physiques. Bien que dans ce cas-ci, ça n'avait pas l'air d'être le problème. Luna, ne regardais pas la petite Serdaigle, elle ne pu donc pas voir qu'elle fermait les yeux ou autres...mais elle pouvait sentir la résistance partir doucement, elle pouvait sentir la jeune fille se détendre progressivement. Elle chantait, inlassablement sa mélodie. Douce ritournelle. Plusieurs minutes passèrent, rythmée par la voix de la jeune Lovegood et les allées- venue de sa main sur les cheveux de Line. Puis, une petite voix brisa le tout.

« Bonjour Luna. »

La pauvre enfant n'avait pas l'air de savoir ou se placer... Sanglots et sourires forcés...danse sans fin. Son visage était rouge de gène, complémentaire de ses yeux rougis par les larmes. Des traces encore fraiches du passage de l'eau salé sur ses joues formait de petits chemins désolants. Luna se sentit immédiatement triste pour elle. Sans savoir ce qui lui arrivait. Elle était comme empathe dans ses moments là. Peut-être était-elle seulement à l'écoute du coeur des autres. Doucement, comme pour ne pas effrayer la jeune fille, elle passa ses bras autour d'elle. La serrant contre elle. Lui assurant par ce geste son écoute et sa disponibilité. Lui donnant son réconfort. Elle lui rendit son salut de sa voix éternellement éthérée.

« Bonjour Line »

C'était comme si, elle n'était pas installées sur un sol gelé, dans des toilettes glauques d'un vieux château millénaire. C'était comme si, elles se seraient toujours connues et qu'elles étaient tout simplement installées pour une rencontre entre amie. Rien dans sa voix ne laissait paraitre la situation. Luna se sentait à sa place. Là, à réconforter une élève de sa maison, à qui elle avait peut-être adressé la parole une fois ou deux. Elle se sentait à sa place, car pour une fois, la personne devant elle (excepter Rolf) ne la regardais pas comme si elle avait la peste au quelque chose du genre... la personne face à elle avait besoin d'elle. Elle s'était déjà sentit comme ça, quelques fois avec Harry, dans L'AD aussi... puis l'année dernière alors que Neville, Ginny et elle, dirigeaient l'AD et la Résistance. Mais tout cela, était terminé... et son rôle tomber en grande partie dans l'oublie... qui se souciait de Lufoca Lovegood ? Personne. Sauf un gentil et mignon Poufsouffle...aussi déjeté qu'elle. Alors, pour faire durée ce moment, où elle se sentait à sa place, elle se remit à chanter un moment. Plusieurs minutes passèrent, avant qu'elle ne se décide, à prendre la parole. Une voix douce, presqu'un murmure.

« Dit moi Line, Que se passe-t-il ? »

Oui, elle avait décidé, cette jeune fille, elle la prendrait sous son aile. Peut-être même que cette action la sauverait d'elle-même.

_________________________________
Regardez ! là! un Ronflack !-->ici<--
Tu me crois folle Invité ? Le suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Line Cast
Serdaigle, 3 ème Année
Serdaigle, 3 ème Année
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Toilettes des filles.   Jeu 20 Jan - 19:20:20

Line sentit le bras de Luna se serrait autour d’elle. Elle se raidit, mais sentit que ce geste lui transmettait son écoute et sa disponibilité. Line trouvait Luna si gentil….
Luna lui rendit son salut d’une voix éthérée.

« Bonjour Line »
Line tourna timidement la tête vers Luna, pour former un petit sourire qui cette fois ci n’était pas le moins du monde, un sourire forcée. Elle aimer beaucoup Luna, alors qu’elles ne c’étaient parlé que une ou de fois. Au côté de Luna, Line se sentait si bien… elle avait l’impression d’être amie avec Luna depuis toujours. Ça fessait aussi très étrange, d’être dans les toilettes des filles et de ne pas entendre les gémissements de Mimi qui résonnaient dans la pièce.
Quand sa petite sœur, Mélanie, avait besoin de réconfort, Line venait la réconforter. Aujourd’hui c’était elle qui n’était pas bien et quelqu’un c’était soucié d’elle pour la première fois, sauf sa mère qui était une mère extraordinaire, et qui en l’absence de son père avait très bien élevé ses trois enfants, même si elle savait qu’ils étaient des sorciers, et elle ne comprenait pas beaucoup le monde où tous les ans sa fille partait.
Line sourit intérieurement en pensant à sa mère qui lui manquait énormément. Sa meilleur amie, Sarah, ne lui prêtait que très peu son attention, passant son temps avec Akuru, son amoureux. Celui-ci passer son temps, bien entendu avec Sarah. Aren s’incruster dans le duo, qui l’accueillez volontiers. Line n’osait pas s’incruster dans leur petit groupe. Sarah la voyant seule partait avec elle pour discuter entre fille. C’était les moments qu’il plaisait le plus à Line. Sinon, la plus part du temps, Line resté seule, souriant à chaque être vivant qui lui passait sous le nez.
Luna commença à chanter. Line poussa un long soupir de bonheur. La chanson que Luna lui chanter en se moment l’empêcher de repenser à se amis qui l’a laissé tomber, ainsi que de ne plus penser à Aren. Line se jura de ne plus être timide. Luna parla de nouveau d’une voix douce.

« Dit moi Line, Que se passe-t-il ? »
Line ne rougit pas cette fois. Mais se posa la question s’il fallait lui avouer la vérité alors qu’elle se connaissait à peine… mais Luna avait posé la question d’une voix si douce, qu’elle décida de répondre à sa question.
« Je suis amoureuse d'un garçon... mais je n'oses pas le lui dire...»
Line prononça ses paroles d’une voix hésitante, mais libérer une partie de son tracas lui fessait du bien. Enormément de bien. Elle ferma les yeux pour savourer ce moment, qui ne se représenterez peut être jamais dans sa vie : se confier. Elle l’incrusta dans sa tête pour ne jamais l’oublier et ouvrit les yeux pour parler de nouveau, d’une voix sure.
« Et ce garçon, passes son temps avec mes amis, qui m'oublie complètement. »
Là, Line était totalement soulagée. Si Luna n’était pas dans la pièce, elle aurait dansé la danse de la joie. Elle ferma complètement les yeux, et savoura ce vide complet dans sa tête….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toilettes des filles.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes des filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les toilettes des filles
» Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)
» Mais que viens faire un chat dans les toilettes (des filles en prime) ??? [PV Flugel]
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
» les filles et le hobby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Poudlard :: Troisième étage :: Toilettes des filles-
Sauter vers: