Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Darla Steadworthy - Serpentard 6ème année [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana Vanloock
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 34

MessageSujet: Darla Steadworthy - Serpentard 6ème année [Pris]   Ven 14 Jan - 13:43:19

DARLA STEADWORTHY
[Pris]

Nom : Steadworthy
Prénom : Darla
Date de Naissance : 23 mai 1981
Age : 17 ans (6ème année, Darla ayant redoublé sa première année pour l'éloigner d'un groupe de Serpentard malhonnêtes qui voyaient en elle un véritable chef de groupe)

Nationalité : Anglaise
Statut Sanguin : Sang-pur à ce qu'elle dit, mais son arbre généalogique a été falsifié pour paraître sans reproche.
Maison / Métier : Serpentard

Description physique : Aussi grande que Liliana, mais aussi opposée à elle que la lune et le soleil. Cette jeune femme de sixième année à Serpentard a la peau mate, de longs cheveux lisses et bruns et des yeux d'un vert perçant, fixes et inquiétants qui ont le don de mettre mal à l'aise ses interlocuteurs.

Présentation rapide : C'est la descendante d'une grande famille sorcière dont le titre de "Sang-Pur" a été usurpé grâce au flou généalogique qui demeure dans les archives du Ministère. Malgré les mises à jour effectuées depuis la précédentes guerre, les Steadworthy sont parvenus à obtenir le privilège très connoté qu'est le certificat de pureté du sang. En réalité, les Steadworthy ne peuvent être considérés comme purs que depuis cinq générations, une pacotille vis-à-vis d'autres lignées telles que celles des Black ou des Malefoy, mais qui leur a permis de se faire malgré tout une renommée, l'argent cumulé plus ou moins légalement aidant à cela.

Darla est un personnage hautement malsain, qui ne s'est pas départi des idéaux de ses parents depuis la défaite de Voldemort. Pernicieuse, arriviste et menteuse, Darla use toujours des aspects les plus négatifs de sa personnalité pour parvenir à ses fins. Elle n'apprécie guère de monde, si ça n'est son cercle d'amis "proches" et sa famille pour laquelle elle voue un véritable culte. Loin d'être le genre de personnes à se remettre en question, elle voit en le nom de Steadworthy les qualités et les traditions nécessaires à tout sorcier digne de l'être réellement. Aussi, elle ne fait montre d'aucune tolérance vis-à-vis d'autrui, et ne remettra jamais en cause le fait que les moldus ne valent rien.

Autant dire que pour cette nouvelle année, Darla est particulièrement impopulaire auprès de la majorité des élèves. Faisant profil bas, elle ne peut cependant aller contre sa frustration et la rage qui en découle, persuadée d'être la victime d'une injustice cuisante. Et cette injustice, Liliana Vanloock en est pour elle la principale fautive. En effet, cette dernière fut une des rares à oser s'opposer aux maltraitances et aux tortures morales que faisait subir Darla aux sang-mêlés, jusqu'à parvenir à l'humilier publiquement en révélant dans la Gazette l'imposture des Steadworthy vis-à-vis de leur sang. Cette riposte particulièrement acérée pour une jeune femme si attachée à l'idée de la pureté demande vengeance. Et si depuis elle n'est pas parvenue à faire aussi mal psychologiquement à Liliana, elle attend le moment de frapper, tel le serpent pour mettre définitivement à terre sa victime.
Si sa haine se focalise principalement sur la jeune Vanloock, son inimitié reste étendue à tous les pro-sang mêlés et les gens de cette espèce.

Objectivement, nous pouvons dire que Darla est une jeune fille profondément perturbée et qui n'a pour seul repère que l'endoctrinement de ses parents et du reste de sa famille. Sa seule manière de s'extérioriser est la colère et le mépris, dont elle tire satisfaction sans pour autant lui apporter une once de bonheur. De sa souffrance, elle n'en dira pourtant pas un mot et à cela de commun avec Liliana, malgré la haine qu'elles s'adressent toutes deux.



Interventions Rp :
- Cours de DCFM n°1
- L'acharnement du Serpent
- Cours de Potions n°2 - Seulement citée

Relations avec les personnages joués :
- Liliana Vanloock (ennemie)
- Harry Potter (ennemi)
- Un grand nombre de sang-pur ayant mal digéré la guerre rôdent autour d'elle. Après, il faut voir avec les potentiels joueurs.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Darla Steadworthy - Serpentard 6ème année [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Résultats des examens de la 6ème année
» Roman O'Reily [ACCEPTÉ] ~ Serpentard (5e année)
» Albus S. Potter [REPRIS] ~ Serpentard (3e année)
» Emploi du temps: 6ème année
» Pfouu... ( ceci un est soupire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Familles & Pnj-
Sauter vers: