Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...

AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CAST Line [Serdaigle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Line Cast
Serdaigle, 3 ème Année
Serdaigle, 3 ème Année

MessageSujet: CAST Line [Serdaigle]   Dim 9 Jan - 16:18:06

Nom : Cast
Prénom : Line
Origines : Londres
Sang : Né-moldu

Physique du personnage* : Line, 1m59, petite taille pour son âge. Des cheveux longs bleus foncés (une teinture, Line n'aimait pas sa couleur de cheveux naturels) qui brillent au soleil. De magnifiques yeux verts, quiconque la regarde droit dans les yeux sera transpercé par sa tristesse d'avoir perdu son père. Peau pâle, scintillante à la lueur du soleil. Quand Line touche quelqu'un celui-ci frissonne, tant sa main est glacée. Cils longs et sourcils foncés. Les garçons tombent facilement sous son charme. Line a de longs doigts fins, très efficace pour saisir la baguette. Ses jambes sont normales, longues et suivies de petits pieds graciles.

Caractère/Psychologie du personnage* : Line, est une jeune fille douce, agréable et très accueillante. Quand on la réveille, elle peut être de très mauvaise humeur. Têtue comme une mule, très courageuse et qui déteste ceux qui sont répugnants envers les autres. Très maladroite, évitez de la surprendre quand elle tient un objet fragile ! Grande rêveuse et très intelligente, une demoiselle « je sais tout ». Passe son temps à étudier, dès qu'elle en a l'occasion. Sa matière préférée : Potion. Line adore les sombrals, comme son père est mort, elle peut les voir. De plus fascinée par les Phoenix qu'elle trouve majestueux, ainsi que les fantômes, Line est d'ailleurs amie avec Mimi geignarde.

Famille :
- Père : Edward, mort assassiné. Moldu.
- Mère : Pénélope, secrétaire médicale, Moldu.
- Autre : une soeur, Mélanie. huis ans. Un frère, Matthieu, cinq ans.

Histoire/RP :

Line, 13 ans, dormait profondément sur son lit. Vous croyez surement qu'elle est normale, que c'est une simple moldu. Non, cette jeune fille, qui ronfle est une sorcière, qui étudie à Poudlard, l'école de magie la plus sur après Gringotts, la banque des sorciers. Son rêve, devenir professeur de potion à Poudlard. Cela fait, 2 ans que Line est à Poudlard, dans deux jours elle entamera sa 3è année à Poudlard. Une jeune femme entre dans la chambre de Line, elle a une jolie coupe au carré, des yeux verts, c'est une moldu. La jeune femme ouvre les volées et pousse un soupir, elle s'assoit sur le bord du lit et chuchote à l'oreille de Line :
« Ma chérie, réveille toi, tu dois aller au chemin de traverse ... pour acheter tes fournitures pour Poudlard. »
La jeune fille gigote dans son lit et se redresse en hurlant :
« Maman !
-Chut, tout va bien. Ce n'est que moi.
-Ouais, ouais... »

Line baille, se lève et grogne des mots incompréhensibles.
« Euh... Line, ce n'est pas pour t'embêter mais aujourd'hui, tu dois aller acheter des fournitures au chemin de traverse ... »
Line ne prend même pas le temps de remercier sa mère de lui avoir rappelée. Elle court dans la salle de bain, se débarbouille, se lave, s'habille, fonce déjeuner, salut, une fillette blonde qui la regarde à peine avec ses petits yeux fatigués. Un jeune garçon plus âgés, un blond, demande à la fillette ce qui lui prend de courir comme ça de si bon matin.
Line prend le taxi qui l'emmène au Chaudron Baveur, où il y a le passage pour le chemin de traverse.

Une fois, au chemin de traverse, Line jette un coup d'oeil à sa liste, d'abord, elle achète tous les livres qu'il lui faut pour toutes les matières. Ensuite, Line explore l'animalerie, son chien, enfin une sorte de chien est mort l'année dernière, elle désire un autre animal. Elle se décide et prend une sorte de chat blanc, qu'elle nomma « Flocon ». Elle achete des paquets de sucreries pour ses amis, Sarah, Akuru et Aren. Ensuite du matériel et le soir, épuisée rentre chez elle. Line prépare sa valise et place sa baguette en bois de chêne et crins de sombrals dans un petit sac, où elle y met, donc sa baguette, Le Chicaneur, les paquets de sucreries et enfin un livre intitulée « L'histoire de Poudlard. ». Le lendemain, sa mère, sa soeur et son frère accompagnent Line devant le mur, ou derrière le Poudlard express attend. Line leur fait ses adieu et promet de revenir à chaque vacances comme tous les ans. Elle fonce dans le mur et disparait derrière.
Line cherche un compartiment de libre et en trouve un, où il n'est pas vide mais, ses trois amis sont là ! Elle saute dans les bras de Sarah, une jeune fille aux cheveux courts, bruns et aux yeux noirs d'encre. Elle saute ensuite au coup d'Aren, son amoureux en secret, un jeune garçon, aux cheveux ébouriffés, noir et aux yeux blanc comme la neige. Ensuite elle saute pour la dernière fois au coup d'Akuru, l'amoureux de Sarah, qui seule Line le sait. Akuru a de longs cheveux noir et des yeux bleus.
Dans le compartiment, le petit groupe se raconte leurs vacances. Au plus grand regret de Line, Aren est de sang pur, Akuru de sang mêlée et Sarah de même. La femme avec le chariot remplit de bonbons arrive et Line prend le tout. On est presque arrivés à Poudlar. On doit mettre les robes de sorciers. Arriver à Poudlard, Line salue Hagrid, un géant. Le petit groupe s'installe dans un chariot. Ce sont des sombrals qui tirent le chariot. Line se met à côtés d'un sombrals et le caresse en écoutant attentivement la conversation de ses amis. Certains se moquent d'elle, car ils croient qu'elle caresse le vide puisque qu'ils n'ont pas connu la mort d'un de leurs proches.
Aren et Akuru n'ont perdu personne, Sarah, elle voit les sombrals mais, en a peur, sa grand-mère est morte, une moldu.
On distingue Poudlard, ce grand château si beau à regarder. Les amis de Line parlent des nouveaux élèves de cette année. Line, observant le château de ses yeux verts, se demandant comment cette nouvelle année à Poudlard serait. Se ferait telle de nouveaux amis ? Ou se ferait telle de nouveaux ennemis comme Steve Golk, un garçon répugnant en vers comme il dit de Line, les sangs de Bourbes ? Quelle matière serait sa préférée cette année, Potion ou une nouvelle ? Flocon serait t-il heureux à Poudlard ? Line ne sait pas ce que lui réserve l'avenir, mais tout ce qu'elle sait, c'est que Poudlard est sa deuxième maison, qu'elle appartient au monde de la magie et que l'avenir tel qu'il soit, est toujours une nouvelle expérience...

Baguette : Bois de chêne /crins de sombrals/25 cm

Animal : un chat blanc, Flocon.

Autre chose à signaler ? Non.
**

Questions HJ :

Age HRP : 12 ans

Comment avez-vous découvert ce forum ?:En cherchant un site d’Harry Potter, par hasard.

Dernière édition par Line Cast le Ven 18 Fév - 20:12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Vanloock
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année

MessageSujet: Re: CAST Line [Serdaigle]   Dim 9 Jan - 17:09:45

Bonjour Line et bienvenue. Very Happy

Ce n'est pas mon rôle de venir t'accepter ou non, alors je ne dirais absolument rien sur la qualité du contenu, je laisse les administrateurs s'en charger. Wink

Cependant, je ne peux m'empêcher de te donner un petit conseil :
Fais attention, tu as tendance à mettre des "s" là où il ne faut pas, et de terminer des conjugaisons à la deuxième personne du singulier plutôt qu'à la troisième.
Quand tu as des doutes, je connais un très bon site pour t'aider :
leconjugueur.com Il est juste parfait pour trouver un verbe et son accord selon les temps employés.

"une boutique d'animal" : Lol, je viens de relever ceci en parcourant ta fiche en diagonale, pour faire plus simple, on appelle cela une "animalerie". ^^

Je crois qu'il y a aussi quelques petits soucis avec les é/er de-ci de-là, mais comme je dis cela de mémoire je ne suis pas certaine de ce que j'avance.

Bonne chance !

Préfet de Serpentard, 5e année

MessageSujet: Re: CAST Line [Serdaigle]   Dim 9 Jan - 17:37:45

Bonjour et bienvenue à toi Line ! cheers

Liliana t'a déjà donné de bons conseils pour corriger tes fautes. Une bonne relecture devrait t'aider à améliorer tout ça. Wink Fais aussi attention à l'utilisation des temps. Tu as commencé ta fiche au présent pour la finir au passé... Il faudrait reprendre le début de ta fiche pour la conjuguer au passé également.
Mais globalement, c'est une fiche d'un assez bon nouveau pour tes 12 ans, et même si nous avons une moyenne d'âge plus élevée, je ne doute pas que tu progresses à force d'écrire. ^^
Cependant, le fait que tu veuilles jouer une jeune fille de quatorze ans me dérange un peu étant donné que cela demanderait peut-être un peu plus de maturité pour une meilleure interprétation du personnage. Je te propose de la rajeunir d'une année, donc de passer en troisième année et d'apporter quelques modifications à ta fiche en conséquence.

Ah... Ton personnage ne peut pas avoir les cheveux naturellement bleu. Si tu y tiens, précise qu'il s'agit d'une teinture Wink

Quand tout sera bon je changerai ton nom de famille en "Cast" au lieu de "CAST" et je pense qu'on pourra envisager la répartition.

Bonne édition Very Happy

Estiamsi omnes, ego non
http://oxumoros.forumactif.org
Line Cast
Serdaigle, 3 ème Année
Serdaigle, 3 ème Année

MessageSujet: Re: CAST Line [Serdaigle]   Lun 10 Jan - 17:51:15

Merci de m'avoir donné des conseils qui m'ont beaucoup servient pour édité. Ce message est seulement pour vous prévenir que j'ai terminé d'éditer. Very Happy
Lenny Pinsker

MessageSujet: Re: CAST Line [Serdaigle]   Lun 10 Jan - 20:56:15

Bien, il te reste juste à rectifier les 14 ans au début de la biographie ^^

Pour le reste c'est ok, te voici élève de Serdaigle cheers

N'hésite pas à faire une demande de jeu pour bien te lancer sur le forum Wink

Et fais attention pour le pseudo, ton nom de famille est désormais en minuscules.

(Prends tout de même soin de bien te relire avant de poster tes rp ^^)

Estiamsi omnes, ego non
http://oxumoros.forumactif.org
Line Cast
Serdaigle, 3 ème Année
Serdaigle, 3 ème Année

MessageSujet: Re: CAST Line [Serdaigle]   Mar 11 Jan - 8:29:39

Un grand merci de m'avoir répartie! Very Happy Et merci d'avoir changé mon nom de famille pour le mettre en minuscule! Smile Je viens de changer le 14 ans pour le transformer en 13 ans. Je ferais tous pour faire triompher Serdaigle! Wink
Luna Lovegood
Serdaigle, 7 ème Année
Serdaigle, 7 ème Année

MessageSujet: Re: CAST Line [Serdaigle]   Mer 12 Jan - 18:21:51

Oh! une nouvelle Serdy ^^ Bienvenue a toi chère Aiglonne ! dit sur ta fiche sur le miroir du rised...t'avais pas 11 ans ?? bah c'est pas vraiment grave XD au bien alors t'as eu ton anniversaire entre temps ? Enfin bref moi et mes dizaine de question inutile XD Je te souhaite la bienvenue...et tu gagne donc un CALIN !!!

P.S si tu veux Rp je suis toujours dispo ^^ avec Ron, Luna et même Kreattur si tu veux ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAST Line [Serdaigle]   

CAST Line [Serdaigle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1