Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La tanière du Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rolf Scamander
Poufsouffle, 7 ème Année
Poufsouffle, 7 ème Année
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

MessageSujet: La tanière du Poufsouffle   Mar 14 Déc - 22:29:04

Rolf avançait lentement, à pas feutré dans l'enceinte du château avec Luna sur les talons. Il savait bien que de le voir ainsi, torse nu, accompagné d'une jeune fille portant un chandail ne pouvant qu'être à lui, pourrait attirer les foudres de certains professeurs plus prudes.

- Nous nous dirigeons dans l'aile abandonnée... Essaie d'être discrète, non pas que je déteste être torse nu mais certaines personnes pourraient y voir du mal.

Sans oublier le fait qu'il avait déjà fait perdre bien assez de points à sa maison les dernières années, pas la peine de se faire coincer pour exhibitionnisme en plus. Il avait été chanceux cette année, ses escapades sont passées inaperçues ainsi que ses diverses entorses mineures au règlement, sans oublier Galion! Ha lui! Qu'est-ce qu'il pouvait en faire voir de toutes les couleurs à son maître et aux Poufsouffles... mais pour rien au monde Rolf Scamander ne voudrait le perdre.

Chassant de sa tête ces idées, l'intrépide Rolf s'aventura plus profondément dans les couloirs de Poudlard, atteignant les escaliers bien assez vite et sans être repéré, une main dans celle de Luna et l'autre servant de bâillon afin d'immobiliser la petite boule de poils qu'était Galion. Une chance que tout le monde était au concert, lui et Luna allaient pouvoir avoir les couloirs à eux seuls. Il guida la jeune Serdaigle à travers le château jusqu'à l'aile abandonnée.

Après quelques minutes de marche dans la fameuse section de Poudlard, Rolf s'arrêta devant une porte et la déverrouilla avec l'aide de sa baguette. Regardant une dernière fois autour d'eux, il souri à la jeune blonde et l'invita à pénétrer dans l'ancienne salle de classe. Il la guida jusqu'au fond de la pièce après avoir verrouillé la porte par magie. Au fond de la pièce, un tableau d'une dame maigre et sinistre les toisait de son regard perçant, semblant légèrement surprise.


- Bonjour Morrigan, gardez ça pour vous d'accord? Plume de Corbeau.

La dame roula les yeux, comme si elle voulait dire : "À qui veux-tu que j'en parle, crétin!" Il est vrai qu'elle était oubliée là depuis longtemps. À l'entente du mot de passe, elle le laissa passer avec son amie. De l'autre côté, une petite pièce, qui devait bien être le bureau du professeur. Les murs de pierre étaient recouverts de plans du château, des ses environs, une carte de la forêt interdite faite à la main. Un bureau et quelques chaises trônaient au centre de la petite pièce et un coussin gisait dans un coin, une capsule de bouteille brillant légèrement à la faible lueur tamisée qui régnait dans le bureau. Galion s'empressa d'ailleurs de sauter sur le coussin et joua avec la capsule avec joie. Gentleman, Rolf laissa Luna passer devant, un sourire aux lèvres.

- Après vous mademoiselle Lovegood.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle, 7 ème Année
Serdaigle, 7 ème Année
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: La tanière du Poufsouffle   Lun 20 Déc - 15:47:20

Ils avançaient doucement, sans faire de bruit dans les corridors vide de Poudlard. Luna était bien, confortablement entourée dans le grand chandail du Poufsouffle. L'odeur musquée qui s'en élevait était agréable. De plus, la vue, qu'elle avait, était somme tout intéressante. Quoique l'on puisse en dire, aussi à côté de la plaque qu'elle pouvait l'être, une adolescente restait une adolescente. Elle se régalait donc copieusement du spectacle qu'offrait le dos nu de Rolf.

- Nous nous dirigeons dans l'aile abandonnée... Essaie d'être discrète, non pas que je déteste être torse nu mais certaines personnes pourraient y voir du mal.

Elle ne voyait pas vraiment ou pouvait être le mal dans ce fait...mais, elle savait bien que d'autre en pourrait en voir. Elle acquiesça donc silencieusement. Suivant toujours son nouvel ami. La section abandonnée était un endroit génial. Un lieu poussiéreux, ancien et bourré de trésor oublié. Il y avait des milliers de choses stocké en ce lieu, des tableaux, du matériel scolaire, des armures, des armes... des trucs laisser au fil des pars des élèves...même des trucs perdus, emmener là par les animaux de compagnie des étudiants. Peut-être même était-ce le lieu de résidence des Nargoles ? Ou des Joncheruines ? Toujours est-il qu'il serait plus qu'intéressant d'explorer cette immense aile de fond en comble ! Un sourire rêveur aux lèvres, Luna imaginait déjà des milliers d'aventure qui pourrait avoir lieu ici même. La seule chose qui lui gardait, encore un pied dans le moment présent, était cette grande et chaude main qui enserrait la sienne. Doux rappelle du monde réel.

Elle faillit foncer dans Rolf lorsque celui-ci s'arrête pour déverrouiller une porte. Elle était tant perdue dans ses pensées. Elles oscillaient entre les aventures de l'aile abandonnée et la main dans la sienne... Un peu comme si l'esprit de Luna voulait se raccorder. Comme si pendant des années, il aurait été débalancé que là, maintenant perdue au beau milieu de Poudlard, elle se syntonisait. Le sourire de Rolf avant de pénétrer dans la pièce lui fit briller les yeux. Elle était vraiment heureuse, plus qu'elle ne l'avait été depuis si longtemps. Pourtant, elle ne le connaissait que depuis quelques heures ! Cela lui réchauffa le coeur, quelqu'un quelque part de la voyait pas comme une folle finie. Peut-être avait-elle un espoir de ne pas sombrer dans la folie pure ? L'ancienne salle de classe était poussiéreuse, avec un petit chemin de trace de pas en plein centre... qui s'avançait sur toute la longueur de la pièce vers un tableau. La dame dans le tableau avait l'air sinistre, mais quoi de plus normal lorsqu'on est coincé dans un lieu oublié de tous ?

- Bonjour Morrigan, gardez ça pour vous d'accord ? Plume de Corbeau.

Le regard que la dite Morrigan lança à Rolf était assez clair. Et même presque risible... Cette pauvre femme devait s'ennuyer ferme... peut-être Luna pouvait-elle lui présenter Alistair, le chevalier esseulé et en manque de compagnie pour écouter ses blagues stupides, tableau oublié du troisième étage ? Comme cela, ils s'ennuieraient à deux ! Aussitôt le tableau ouvert, Galions s'élança dans la pièce... il avait l'air d'être à son aise ! Luna n'eut pas le temps de se déchirer le cou pour voir par-dessus l'épaule de Rolf trop longtemps, celui-ci se tassa sur le côté pour la laisser passer, un sourire aux lèvres.

- Après vous mademoiselle Lovegood.

Galant en plus ! Jamais on ne lui avait fait celle-là ! Luna en était toute émoustillée ! Elle ne s'attardant cependant pas sur ses nouvelles émotions, la vu lui coupa le souffle ! Un véritable QG ! Avec des cartes dessinées à la main ! L'endroit bien que profondément enfouit dans les tréfonds du château était accueillant...pour peu que l'on aime les endroits un peu poussiéreux et oublier depuis des lustres ! Quoique la pièce n'était pas si poussiéreuse que ça ! Elle avait même 'air d'être fréquemment utilisée ! Mais quand bien même elle aurait été à moitié démolis, Luna était en adoration total avec cette pièce ! Une petite fenêtre projetait un peu de lumière dans la pièce. Au travers des rayons de soleil, dansait quelques grains de poussière. Luna s'avança au milieu d'eux, baignant totalement dans la lumière du jour. Elle adorait faire cela, elle avait l'impression que la poussière dansait autour d'elle, comme avec une amie. Les rayons du soleil réchauffait sa peau et faisait briller ses cheveux presque blancs d'un éclat irréel. Son visage tout entier semblait prendre vie, grâce au sourire qu'il affichait. Elle dévorait des yeux l'endroit. Galion jouait sur le sol, tel un petit diable au repos. Et Rolf, toujours à l'entrée avait l'Air d'être en plein dans son univers.

- C'est magnifique ! J'adore cet endroit !

Et c'était vrai. Elle adorait tout de cet endroit...même le propriétaire. Et c'était une étrange sensation. Elle trouvait que la scène sous ses yeux étaient la plus belle de son existence. Parfaite, dans sa simplicité. Et puis comme ça, d'un seul instant, elle ne regarda plus Rolf des mêmes yeux. Elle remarqua vraiment les yeux bleus ciels et les cheveux châtains. Elle remarqua aussi réellement la beauté du jeune homme. Pour une fois, elle ne vit pas là un gentil garçon, mais un jeune homme qui lui plaisait en tous les domaines. Son esprit avait fini de se syntoniser, elle avait maintenant réellement 17 ans.

_________________________________
Regardez ! là! un Ronflack !-->ici<--
Tu me crois folle Invité ? Le suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière du Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Poudlard :: Septième étage :: Aile Abandonnée-
Sauter vers: