Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kassidy Mallaghan - Professeur d'étude des Moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Kassidy Mallaghan - Professeur d'étude des Moldus   Mar 26 Oct - 19:23:29

[PNJ Important]




Nom : Mallaghan
Prénom : Kassidy
Date de Naissance : 28/12/1971
Nationalité : Irlandaise
Statut Sanguin : Sang-mêlé
Métier : Professeur d’études des Moldus


Description :

Rouquine aux yeux bleus polaires, Kassidy est très difficile à cerner. Ses tenues extravagantes, souvent taillées dans un style glam-punk assez chic, lui donnent une allure anticonformiste à laquelle elle tient beaucoup. Source intarissable de connaissances, elle sait transmettre son enthousiasme et a tendance à plaire aux adolescents grâce à un comportement désinvolte et plein d’humour. Cependant, elle sait incarner l’autorité au milieu du chaos qu’elle provoque.

Présentation :


+ Née en Irlande de parents nés-moldus.
+ Etudiante à Serdaigle, Kassidy réussit des études plutôt brillantes en dépit d’une tendance à l’indiscipline qui lui valu un certain nombre de retenues.
+ Elle s’est lancée dans la recherche depuis et s’est inscrite dans plusieurs universités moldues en utilisant un retourneur de temps pour suivre 3 à 5 parcours différents. Détentrice de plusieurs licences et masters, l’insatiable étudiante occupait un poste de conseillère en relations moldues au Ministère avant le retour de Voldemort.

Kassidy est le membre clé d’un système éducatif remanié. L’étude des moldus étant désormais obligatoire, cette jeune femme de vingt-sept ans doit initier les jeunes sorciers aux beautés de l’Autre Monde.
Membre actid de la Rébellion, Miss Mallaghan s’est démarquée l’année passée en mettant plusieurs fois sa vie en danger pour protéger des familles moldus. Elle aurait par ailleurs participé à la capture d’un certain nombre de mangemorts. Les membres de l’Ordre du Phénix ont cependant refusé de l’intégrer dans leurs rangs à cause de ses idées trop radicales. Elle a préféré développer un mouvement idéologique avec quelques intellectuels nés-moldus ou sangs-mêlés afin d’orienter la pensée d’une population oppressée par le biais d’un certain nombre de publications clandestines. Elle n’est d’ailleurs pas étrangère au changement de politique de Poudlard.
Le Ministère lui a confié un poste qu’elle a ardemment réclamé après la chute du Lord. Malgré les réserves émises par les membres de l’Ordre, son dossier est passé. Peu de personnes étaient prêtes à assumer le poids d’une matière qui semblait aussi maudite que la défense contre les forces du mal.
Ses opinions à propos des sorciers sont souvent très tranchées. Elle n’a vraisemblablement pas fini de régler ses comptes avec les Sang-purs et n’hésite pas à tourmenter – sur un ton plaisant qui ne dupe personne – les élèves qui appartiennent à cette catégorie. Il n’est pas dit que son objectif soit d’arriver à la paix entre sorciers et moldus. Mais ses intentions n’ont jamais été très clairement énoncées. Les élèves qui oseront contredire le point de vue parfois extrême de ses cours auront toujours tort, puisque l’enseignante maîtrise l’art de la rhétorique à la perfection.

Personnage imaginé par Lenny Pinsker

_________________________________
Cliiique sur Chantale !

Estiamsi omnes, ego non
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
 
Kassidy Mallaghan - Professeur d'étude des Moldus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
» [INSCRIPTION] Vous voici en étude des moldus !
» 1er cours (pour les deuxièmes années)
» Inscription au cours d'Etude des Moldus
» Ginny Potter [REPRISE] ~ Professeur d'Etude des Moldus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Familles & Pnj-
Sauter vers: