Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natalee Shevelin (prof DCFM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalee Shevelin
Directrice de Poufsouffle, Professeur de Défense contre les Forces du Mal
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Natalee Shevelin (prof DCFM)   Lun 11 Oct - 11:14:44

NATALEE SHEVELIN


Date de Naissance : 28 Mars 1979
Poudlard : Entrée à Poufsouffle le 1er Septembre 1980.
Enfance : Maison « The sleeping snake » (pas de numéro de rue) Selson Road, Green Street, Londres.
Transférée le 19 Décembre 1981 à l'orphelinat & CRJSP (centre de réinsertion pour sorciers mineurs en perdition) « Weeping Augury » - 29, Lethifold Road, Ipswich.
Placée en famille d'accueil le 22 Juin 1983.

Famille d'accueil :
Nom :Fergesson, époux Erwan et Faith, parents d'Erin (même âge que Shevelin).
Entente difficile, timide puis, au bout de quelques années, cordiale entre les deux enfants selon les rapports d'inspection. Resta dans la même famille jusqu'à ses dix-huit ans.

Mort des parents :
Elsa Leshmann, le 18 janvier 1983 à Azkaban
Jacob Shevelin le 27 Mars 1985 à Azkaban

Adresse actuelle : 22 The butts , Londres district Hounslow


Biographie :
- Sortie de Poudlard en 1987.
- Entrée au Ministère en Août 1989 en tant qu'Auror.
- Premiers contacts avec d'ancien membres de l'Ordre du Phénix en 1993
- Entrée dans l'Ordre du Phénix en 1994, non officiellement, puisque l'Ordre n'était pas vraiment reconstitué à cette époque.

1995 : Mordue par un lycan au cours d'une mission de sauvetage dans la nuit du 25 au 26 Juin 95 dans les alentours de Salisbury.
1995-96-97 : Joue double jeu pour l'Ordre du phénix vis-à-vis du Ministère. Participe activement à la guerre en 97, mais dans le secret afin de garder son poste d'Auror et de continuer à obtenir des informations et des contacts privilégiés au sein du Ministère.
1998 : Se prend une balle en argent lors qu'une nuit de pleine lune et y survit miraculeusement, après des semaines passées à l'hôpital. C'est la fin de sa malédiction.
Prend part à l'affrontement à Poudlard. Est hospitalisée pendant trois semaines à Ste Mangouste des suites de ses blessures.
Été 98 : Écrit son autobiographie, publiée en Septembre et intitulée : Une guerre sous la Pleine Lune. Succès littéraire en matière d'autobiographie, à son plus grand étonnement.


Natalee dans son enfance : Ceux qui sont de sa génération se souviendront d'elle comme d'un véritable trublion, qui aimait organiser des petites fêtes dans la salle commune des Poufsouffle, et faire, notamment, pas mal de conneries. Caractérielle, taciturne et un brin agressive, elle était rangé du côté des plus mauvais effectifs de l'école, dans un premier temps, avec ceux qui avaient l'ambition de devenir Mangemorts. Cela changea en 1981, après avoir assisté à la mort d'un Auror lors de l'arrestation de ses parents et avoir passé une semaine entière seule dans sa maison, The sleeping snake, oubliée dans la bataille car demeurée cachée sous une table, et protégée des forces de l'Ordre par sa génitrice.
Elle se renferma énormément sur elle même lorsqu'elle fut intégrée à l'orphelinat pour jeunes sorciers en perdition, et ce n'est qu'à sa quatrième année qu'elle commença à cesser de se battre pour tout et n'importe quoi, contre n'importe qui. Son évolution fut lente, suite aux éléments qui ont grandement perturbés sa vie et sa représentation du monde, mais on sentit dès 1984 un changement d'opinion radical sur les moldus et les sorciers de sang-mêlé. En revanche, elle garda son goût pour les bêtises, et on la vit d'ailleurs souvent se faire attraper en compagnie de son frère d'adoption, Erin Fergesson, son ancien pire ennemi devenu par la force des choses aussi proche d'elle qu'un véritable frère.


Natalee aujourd'hui : Elle a gardé le côté impulsif de son caractère, et qui la cherche risque de la trouver assez rapidement. Cependant, c'est une personne pleine de valeurs morales, loyale, qui risquerait sa vie sans réfléchir pour sauver plus faible qu'elle. C'est une travailleuse acharnée, qui n'arrive pas à se complaire dans la monotonie d'une vie rangée, malgré ses essais après sa retraite. C'est pourquoi elle a postulé au poste de professeur de DCFM, travail dans lequel elle recherche la réactivité et les efforts au niveau professionnel dont elle a besoin pour vivre en accord avec elle-même.

Lorsqu'elle parle, elle ne passe pas par quatre chemins. Vous saurez très vite si vous l'ennuyez, ou si elle vous a dans le nez. Cependant, c'est une personne de peu de rancune, qui déteste les mésententes et les désaccords sur la durée. Elle est autant capable de mener une dispute des plus violentes que de pardonner dans la journée même. Cependant, il reste très difficile pour elle de s'excuser auprès des autres.

Elle voue une véritable passion pour le Quidditch et suit les matchs avec assiduité. Elle a, d'ailleurs, encore une photo de son équipe dont elle était la capitaine lors de ses années à Poufsouffle, encadrée et posée sur son bureau.

Elle est autrement fan de musique en tous genres, et en plus du rock et de toutes ses déviations, elle aime particulièrement le Jazz. Sa voix un peu rauque, voir éraillée, libère un timbre très particulier et agréable lorsqu'elle chante. C'est un petit talent qui lui a d'ailleurs permis de former un groupe de musique lors de sa cinquième année à Poudlard, et qui a duré jusqu'à la fin de sa scolarité, et même au-delà, avant que son travail au Ministère ne lui permette plus de continuer à mener le groupe vers la gloire. Le nom du groupe ? The smokin' Augurey.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Natalee Shevelin (prof DCFM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement
» Formulaire pour avoir un prof de RP
» [PV+Prof.Chen] Le nouvel éleveur
» Un prof suspendu pour avoir manifesté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Hors Jeu & partenariats :: Le coin des personnages :: Parchemin Intime-
Sauter vers: