Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Forêt Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor, 7 ème Année
Gryffondor, 7 ème Année
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

MessageSujet: La Forêt Magique   Sam 23 Jan - 13:58:07

La Forêt Magique est une immense région très boisée et montagneuse, les terrains sont inégaux et il faut être aguerri pour s'y promener sans se blesser ou pire se perdre. Au centre même de ce lieu à la fois féerique et terrifiant, se trouve une grande clairière naturelle, avec un lac immense, limpide. En-dessous de ce dernier-dont la localisation exacte est uniquement connu des propriétaires d'une grande partie de la forêt et des scientifiques- se trouvent des nappes phréatiques; lesquelles dit-on se répartissent dans toute la forêt, telle des veines transportant le sang, l'essence même de la vie. Il est donc très important pour les autorités de protéger cette clairière.

Installée au Pays de Galles et inconnue des Moldus, plus grande encore que la fameuse forêt interdite de Poudlard; elle regorge d'espèces très rares, protégés par la famille Caerwyn. Une infime parcelle en comparaison de l'immense terrain que la forêt représente est ouverte au public. Le reste est réservé aux Caerwyn et aux scientifiques de grande renommée ayant su prouver leur efficacité et honnêteté. Très protégé, le lieu coûte des milliers de gallions chaque année au Ministère de la Magie qui ne regrette cependant en rien les recherches, et l'entretien de cette forêt. Les scientifiques y ont trouvé des souches de vie nouvelle, et des espèces jusque là considérées comme relevant du mythe. On dit même que la famille aurait passé un pacte avec des Dryades pour protéger leur territoire privé.

La Forêt Magique est divisée en trois parties.

La première
est nettoyée, parsemées de petits sentiers de terre pour permettre aux gens d'y circuler librement. Des gardiens vérifient que les familles sorcières laissent la forêt dans le même état que lorsqu'ils y sont entrés. Il faut dire que les antiques propriétaires de cette forêt, les Caerwyn, ont à cœur de conserver le lieu propre. Certaines rumeurs disent que la famille aurait ouvert cette partie au public pour les détourner de la seconde partie de la forêt, interdite elle... Ayant conclu un pacte avec des créatures magiques très rares, mythiques même. En échange d'une protection de leur terrain privé, les Caerwyn empêchent les visiteurs de violer l'intimité de ces êtres si peu répandues dont certaines seraient même en voie d'extinction. Dans cette partie de la forêt on peut découvrir des espèces déjà précieuses et rares; il est assez rare d'apercevoir une licorne mais c'est possible... Les gardiens empêchent les prédateurs de s'approcher trop près des sentiers afin de protéger les visiteurs. Une campagne de sauvegarde a été lancée par les autorités qui essayent de sensibiliser la population.

La seconde partie comme dit plus haut est le territoire des Caerwyn, une noble famille sorcière qui protège jalousement son domaine. On ne sait pas exactement combien d'hectares possèdent ces gens, mais l'on sait surtout que jusqu'à maintenant, ils furent capables de sauvegarder l'harmonie dans la forêt, un exploit quand on voit les joyaux à piller que cache cet endroit extraordinaire. Fait inquiétant cependant on aurait retrouvé des créatures vivant exclusivement dans le pays de Galles et pire encore, dans la forêt des Caerwyn au sein de combats de créatures magiques dans le village de Deathly Mound...
Les Caerwyn ont construit leur château il y a mille ans de cela sur une butte au coeur de la forêt. Vus comme des êtres proches de la nature, leur statut de propriétaires ne fait l'objet d'aucun débat douteux, miracle dans la politique, car tous s'accordent à dire que ce sont des propriétaires parfaits ! Ce serait une catastrophe si ils perdaient le contrôle de cette forêt qu'ils entretiennent si bien. Cependant le mystère des cadavres de créatures magiques rares retrouvés ou de traces d'enlèvement de dragons inquiètent les autorités qui ont bien remarqué que les créatures traquées sont des bêtes féroces, servant probablement à des combats de créatures magiques.


La troisième est restée très sauvage. Personne ne s'occupe de cette immense parcelle sinon la nature elle-même. Inconnue ou presque, cette terre magique peuplée de créatures féroces et rares fut foulée par quelques scientifiques triés sur le volet... Et des braconniers indésirables ces derniers temps. Beaucoup chuchotent le nom de Deathly Mound, car qui, sinon une légende elle-même, serait capable de violer les lois d'une autre légende sans trouver la mort ? Des créatures magiques aux proportions pourtant énormes disparaissant du jour au lendemain alimentent les rumeurs sur le mystérieux village; lequel est réputé, selon le mythe pour ses combats de créatures magiques illégaux et son marché noir. Le Ministère fait preuve de beaucoup de zèle, décidé à nettoyer le monde de sa vermine, profitant du remous de la vague après la guerre. Il est pourtant difficile de faire face, si beaucoup chuchotent que ce sont des gens du village de Deathly Mound qui s'en prennent aux créatures, le ministère refuse de s'appuyer sur des chimères. Il se doit de chercher des pistes concrètes; aussi fouille-t-il activement du côté de la fameuse "Allée Des Embrumes" sans trouver d'indices probants pour le moment. Des scientifiques ont été amenés à faire les premiers pas dans cette région vierge afin d'augmenter leurs connaissances du terrain et tenter d'arrêter directement les braconniers.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt Magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt magique.
» Forêt magique de mon c.... Ah bonjour gente dame [mission solo] o:)
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Manuel de Survie :: Un peu d'histoire...-
Sauter vers: