Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devenir loup-garou

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Devenir loup-garou   Sam 23 Jan - 12:30:34

Les loups-garous

Par une belle nuit de pleine lune, alors que vous déambuliez tranquillement à travers champs, une malédiction terrible s’est abattue sur vous. D‘abord, la vision d’horreur, celle d’un homme vraiment très poilu à la gueule allongée et acérée, ensuite, la douleur fatale de la morsure. Le diagnostique est sans appel, vous voila condamné à vie et la pleine lune devient un appel au crime plus qu’au romantisme… Allez, on sourit, au moins vous n’avez pas été réduit en charpie…


Comment devenir loup-garou ?


Avant de vous précipiter, mesurez tous les inconvénients de votre condition. Votre personnage aura forcément du mal à s’intégrer et portera une douleur permanente en lui. Mais, si vous optez pour un esprit plus Fenrir que Lupin il se peut que même sous apparence humaine la sauvagerie de la bête domine.

+ La première étape, radicale, est évidemment la morsure. Si vous avez un loup-garou en rp sous la main cette partie tragique peut se jouer en rp.
+ Après le choc de l’attaque, vient le réveil à St Mangouste ou seul en pleine nature. Vous réalisez tristement que plus rien ne sera plus jamais comme avant. Possilité également de jouer ce passage en rp.
+ La première pleine lune approche, mille tourments s’emparent de vous. Comment vivre au quotidien, l’air de rien, en portant ce fardeau ?
+ C’est l’heure de la première transformation. Excessivement douloureuse elle vous force à abandonner le contrôle et de vivre toute la nuit comme une bête assoiffée de sang.
+ L’horreur est terminée, vous vous réveillez épuisé, peut-être couvert de sang en vous demandant comment et pourquoi vous vous retrouvez là. Qu’avez-vous fait la nuit précédente ? Le cauchemar vient de commencer…

La fiche fera un minimum de 3 000 mots si quelques étapes sont jouées en rp, 4 000 si ce n’est pas le cas.

Je suis un rebelle et je veux être un loup-garou dès l’inscription
C’est une possibilité si vous jouez un personnage adulte. Mais en plus de la fiche de présentation demandée il vous faudra livrer cette fiche spéciale pour être validé, au risque que cela ne passe pas. Réfléchissez-y bien.

Voilà, je suis un loup-garou, c’est merveilleux, que se passe-t-il maintenant ?

Les restrictions de votre nouvelle condition :

+ A moins de vivre avec son don, les humains frappés de lycanthropie ont tendance à se montrer plus renfermés que la moyenne. Leur condition les mine et c’est visible. Sauf si à l’inverse, elle les rend plus agressifs. Mais il est difficile d’oublier qu’on est à ce point dangereux et différent.
+ Difficulté de s’intégrer à la vie active. En effet, les sorciers ont tendance à rejeter les loups-garous. Il vaut mieux que votre seconde nature ne soit jamais découverte sous peine de renvoi sans appel.
+ Vous ne serez jamais bien une semaine avant la pleine lune. Au-delà de la peur, votre corps lui-même sentira que le moment approche.
+ Sous votre forme bestiale l’argent n’est pas votre meilleur ami. Une coupure faite par de l’argent ne se refermera pas.
+ En loup-garou, il ne reste rien d’autre qu’un animal sauvage attiré par la chair humaine. En général, les autres animaux ont peu de risque, ils ne vous craignent d’ailleurs pas. Votre pensée est anéantie, vous êtes un tueur et ne maîtrisez rien.

Peut-on utiliser une potion tue-loup ?
Découverte très récente la potion tue-loup n’est pas encore très démocratisée. Pourquoi ? Parce qu’elle est excessivement difficile à préparer et seul à grand maître de potion pourra la réaliser. Composée qui plus est d’ingrédients assez rares elle n’est mise sur le marché qu’en petites quantités et coûte relativement cher. Des dispositions se mettent cependant en place pour aider les jeunes victimes. Mais le système reste encore très bancal.

En cours de jeu les administrateurs se réservent le droit de soumettre les personnages loups-garous à des épreuves et d’imposer certaines conditions de jeu pour maintenir le réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
 
Devenir loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Hors Jeu & partenariats :: Le coin des personnages :: Pouvoirs Spéciaux :: Vampires & Loups-Garous-
Sauter vers: