Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PNJ] Beedle le Barde, conteur de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Beedle le Barde
PNJ Conteur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

MessageSujet: [PNJ] Beedle le Barde, conteur de Poudlard   Dim 1 Aoû - 17:19:02

Beedle, ce grand conteur ...



Enfants sorciers, mon nom vous est familier. Je suis le barde de la légende, mes contes intemporels ont bercé votre âge tendre. Et si en chacun de vous mon esprit survit, mes odes accompagneront votre destinée. Il me reste une grande histoire à conter. Laissez-moi semer votre chemin d’embuches et de merveilles, puisque d’un coup de cithare, tout deviendra réel…


+ Beedle le Barde est notre Pnj narrateur. Ame errante de Poudlard il aime suivre les héros du château dans leurs aventures, changer le cours des événements ou lancer des défis en privés. Son intervention se fera automatiquement dans le cadre d’un Concours qui nécessitera le suivi narratif d’un personnage.
+ Si le forum manque de sujets libres Beedle le Barde peut en ouvrir un avec une situation particulière où n’importe qui pourra poster même si son intervention ne va pas au-delà d’un seul message.
+ Beedle le Barde n’intervient pas dans un sujet privé sans y être invité. En revanche, un sujet qui s’enlise pourra être relancé par une de ses interventions si vous le souhaitez.
+ Il est possible de contacter Beedle le Barde par mp afin de lancer un défi anonyme à un autre personnage. De la même façon le courrier peut lui être transmis sans être signé.
+ Beedle le Barde est un esprit indomptable. Lorsque vous l’invoquez il est inutile d’exiger un scénario particulier, il n’en fera jamais qu’à sa tête.
+ Beedle le Barde n’a bien évidemment aucune existence propre, il est impossible d’interagir avec à moins de vouloir passer pour un fou auprès des autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJ] Beedle le Barde, conteur de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire pour un conteur
» Anaël, le barde errant des Havres
» Alessio - Barde et escroc [manque sorts]
» Morgane - Barde itinérante et joueuse
» Kronos Nërithe [Barde & Aventurier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Manuel de Survie :: Les infos pratiques-
Sauter vers: