Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 course au Galion (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle, 7 ème Année
Serdaigle, 7 ème Année
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

MessageSujet: course au Galion (terminé)   Mer 21 Juil - 13:15:06

Luna courait de toutes ses forces, juste derrière Rolf. Elle avait une douleur sourde dans le côté droit, n'étant plus vraiment habituée aux efforts physiques ses derniers mois. Elle endentait clairement le bruit de cavalcade causé par de petites pattes devant eux. Elle regrettait maintenant de ne pas s'être attaché les cheveux...ils s'accrochaient dans les branches basses et faisaient mal lorsqu'ils s'arrachaient. Au moins, elle s'était refusée l'humiliation de porter autre chose et ses baskets adorées. Elle ne s'imaginait même pas marcher avec ses choses que les filles portaient... alors courir, non merci !

Son souffle commençait à être erratique et ses yeux piquaient. Ils n'étaient pas très loin dans la forêt, les niffleurs ne faisant que slalomer entre les arbres de la bordure. Ils entendaient encore très bien le son du concert, mais ils couraient quand même a grande vitesse et les moins de confinement dans les cachots Malfoy avait eu raison de son peu de forme physique. Elle ne parvenait à suivre Rolf que grâce à son agilité et sa petite taille...lui étant ralentit par les branches d'arbre et l'étroitesse du sentier... c'est qu'il était quand même grand ce bougre ! Cela aurait pu se passer à merveille si tout aurait continué comme cela... Mais en général, Merlin n'aime pas la faciliter.

Luna vit un petit éclaircissement des arbres qui formaient un rond point. Voyant là un moyen de prendre les fugitifs à revers, elle si engagea rapidement. Elle parcouru les quelques mètres et au moment crucial, juste en sortant devant les niffleurs en course, elle fit une erreur. Elle ne regarda plus le chemin, ce concentrant sur les petites bêtes qui fonçaient vers elles à grande vitesse. Une jolie et proéminente racine traînait par là. Juste ici, en plein milieu du sentier. Le pied de Luna s'engagea dedans et surtout, y resta coincé. Un magnifique vol planer-accompagner d'un hurlement à faire fuir un inferi- la fit atterrir en plein devant les boules de poils. Le choc de la chute le coupa le souffle… et fit sortir sa médaille Malfoy de son chandail…

Elle ne comprit plus rien après ! il y avait des pattes et des griffes partout. Sur son chandail, son visage, ses bras... Les niffleurs voulaient la médaille et ils se battaient entre eux pour l'avoir. Le seul problème était que Luna servait de champs de bataille. Elle entendit plusieurs craquements qui semblaient vernir de son chandail, mais ce qui l'inquiétait était celui qui venait de s'emmêler dans ses cheveux. Elle essayait tant bien que mal de les repousser, mais elle était coincée par terre. Ne restait plus qu'à piler sur son orgueil !


-ROOOOOLF !

_________________________________
Regardez ! là! un Ronflack !-->ici<--
Tu me crois folle Invité ? Le suis-je ?


Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 10 Déc - 13:55:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
Poufsouffle, 7 ème Année
Poufsouffle, 7 ème Année
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: course au Galion (terminé)   Mer 21 Juil - 15:17:16

Rolf entreprit d'accélérer le pas, effectuant des zigzags habiles entre les arbres. C'est que ca court vite ces magnifiques bestioles. Il ne vit pas Luna tenter un léger raccourci, trop concentré sur les petites boules velues, presque aussi élusives que le Vif d'or. Une branche basse s'opposa a lui, mais le jeune homme athlétique l'enjamba sans trop de mal.

- Galion, revient!

C'est drôle tout de même à quel point l'on s'attache à une petite créature qui passe son temps à vous créer une quantité colossale de problèmes, se fait les griffes sur ses objets de valeur et anéanti la plupart de ses vêtements...

- ROOOOOLF!

Après quelques enjambées, Rolf rejoint l'endroit où Luna gisait, couverte de niffleurs se battant afin de savoir lequel sera l'heureux gagnant de la médaille de la Bataille Royale Luna Lovegood, prix prestigieux pour le peuple des niffleurs. Arrêtant net sa course, Rolf avait bien faillit trébucher sur l'arène de combat humaine.

Scamander se pencha rapidement et entreprit de la débarrasser des pugilistes miniatures, mais les boules de poils étaient déterminées. Il en envoyait une au loin et le temps d'en saison une seconde, la première était de retour. Les griffes s'accrochèrent au tissu des vêtements de Luna, réduisant lentement l'étoffe en lambeaux.

Le jeune homme fouilla dans ses poches et attrapa une poignée de pièces au hasard. De sa main libre, il empoigna fermement Galion, tenant la médaille de la jeune fille en gueule. Sortant les pièces de ses pantalons, il les envoya valser à travers les arbres de façon à attirer l'attention des niffleurs. L'initiative porta ses fruits quand les mignonnes bêtes plongèrent sur les rondelles brillantes.

Une fois Galion calmé et les autres niffleurs volatilisés dans la forêt, les yeux bleu profonds se posèrent sur la jeune fille, baguette en main, s'apprêtant à l'aider à se relever et refermer les éventuelles blessures, mais un détail attira son attention. Ses yeux s'immobilisèrent au niveau de la poitrine de Luna, complètement à découverte. Essayant de garder son sang froid malgré les émotions qui se bousculèrent en lui. Pointant sa baguette sur le corps de la Serdaigle.


- Désolé Luna. Episkey!

D'un mouvement de baguette le long des blessures, ces dernières se refermèrent doucement. Rolf, les hormones en action, fit aussi rapidement que possible mais un effort colossal était nécessaire pour ne pas loucher. Après quelques minutes, le jeune homme enleva son propre chandail et il lui offrit.

- Tiens Luna, je suis vraiment désolé.

Rolf Scamander se tenait là à ses côtés, son torse nu et athlétique à découvert. Il luttait encore contre l'envie de regarder plus bas, ses yeux fixant ceux de Luna avec une inquiétude sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle, 7 ème Année
Serdaigle, 7 ème Année
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: course au Galion (terminé)   Mer 21 Juil - 19:05:28

Toujours le nez par terre, des dizaines de griffes lui transperçant la peau Luna sentit une différence. En plus des griffes, il y avait maintenant des mains... qui n'aidait pas tellement ! Les doigts s'emmêlaient à ses cheveux, tirait sur les niffleurs -eux-même accrocher à son chandail- et le pire de tout, la chatouillait énormément. Le seul problème c'est qu'à chaque fois où elle aurait éclaté de rire dû aux chatouilles, une pointe de douleur causé par une griffe se faisait sentir, réfrénant par la même l'envie de rire. Elle allait perdre patience lorsqu'une des mains de Rolf fit une pression sur le niffleurs accroché à sa médaille. Quelques secondes plus tard les niffleurs avaient tous disparu de son corps...enfin ! Rolf enleva le niffleurs que Luna reconnu vaguement comme étant Galion de son cou.

Pendant que son nouvel ami calmait sa terreur ambulante, la jeune Lovegood se déplaça pour passer de la position ultra merveilleuse de nez-écraser-dans-la-terre-fraiche à celle plus confortable de bien-assise-sur-ses-fesses-dans-le-sentier. Elle était un peu étourdie, de par sa chute ainsi que son précédent rôle d'arène humaine et avait des sensations de brulure désagréable dû aux coupures. Voyant le désastre dans ses cheveux, elle soupira. Elle qui avait mis tant d'effort pour avoir l'air normal, ce retrouvait avec une coiffure aussi pire que d'habitude ! Tant bien que mal, elle passa ses doigts dans la masse de nœud blond pour les peigner un tant soi peu. Pas facile lorsque vos cheveux vous arrive plus bas que les fesses ! La douleur n’étant pas ce qu’elle aimait le plus, elle abandonna assez vite. Elle voulu se lever lorsqu’un courent d’air lui fit remarquer l’état de son chandail…ou devrais-je dire de son EX-chandail. Il ne restait que des lambeaux, dévoilant par là même son soutien-gorge bleu ciel. Lui-même étant en piteuse état.. Les griffes avaient laissé des marques dans le tissu. Heureusement il continuait de faire son office. Luna n'étant pas une jeune fille pudique de base, ne comprenant pas les principes fondamentaux des humains en plus de huit mois en captivité avec d'autres gens dans la même cellule, ne pensa même pas à se couvrir. Elle se leva et commença le nettoyage manuel de son jean couvert de terre. C'est à ce moment qu'elle sentit sur elle les yeux de Rolf. Elle leva son propre regard vers le jeune homme. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi, mais tout d'un coup, elle eu le sentiment qu'il fallait qu'elle se couvre. La nervosité qui était partie avec l'accident reviens en force... et emmena avec elle des amies : gène et tension.


- Désolé Luna. Episkey!

Les petites sensations de brûlures désagréables disparurent, au fur et à mesure que Rolf lançait le sort de soins. Luna était comme dans un autre monde. Comme si elle n'était plus totalement là, ou trop là...au choix ! La baguette de Scamander, qui faisait des vas et viens sur son corps lui procurait un soulagement. Mais le regard du jeune homme... qui parfois dérivait légèrement une microseconde la mettait mal-à-l'aise. Mais pas un mauvais mal-à-l'aise... elle ne savait comment l'expliquer.

-Tiens Luna, je suis vraiment désolé.

Perdu dans ses explications foireuses elle n’avait pas remarqué que Rolf avait terminé les soins et qu’il lui tendait son propre chandail. Elle lui fit un sourire contrit, un peu nerveux, un peu timide, mais totalement reconnaissant. Elle prit le gilet et l’enfila. Une odeur masculine emplis ses narines. Forte et Boisé. Elle l’entourait complètement, lui enivrant l’odorat par ce parfum inédit. Jamais elle n’avait senti un garçon comme cela. L’odeur d’un camarade lorsqu’il passe prêt de vous, oui elle connaissait. Mais pas cette sensation. Elle était carrément DANS l’odeur. C’était agréable et réconfortant…avec un brin de quelque chose qu’elle ne saurait décrire. Sans s’en rendre compte, elle avait maintenant les yeux plus brillants qu’avant. La phrase de Rolf percuta enfin son cerveau. Elle fit un sourire doux et délicat puis demanda :

-Pourquoi es-tu désolé ? Ce n’est quand même pas toi qui m’as attaqué !

Au moment où elle prononça cette phrase, elle vieillie. Ou grandit comme vous voulez. Le fait est qu'elle posa les yeux sur Rolf à ce moment. Et pour la première fois dans sa vie, elle porta une attention au torse de quelqu'un. Elle suivi des yeux les reliefs, les ombres et les teintes de la peau masculine étaler à son regard. Et brusquement elle releva les yeux vers le visage de son ami, un peu perdue... tout cela était nouveau pour elle. Décidément, aujourd'hui était un jour de changement !

_________________________________
Regardez ! là! un Ronflack !-->ici<--
Tu me crois folle Invité ? Le suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
Poufsouffle, 7 ème Année
Poufsouffle, 7 ème Année
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: course au Galion (terminé)   Jeu 25 Nov - 12:28:49

-Pourquoi es-tu désolé ? Ce n’est quand même pas toi qui m’as attaqué !

Il souri à cette phrase au combien charmante et innocente. Bon, c'est bien beau rester là à caresser la petite boule de poils en faisant étalage de son torse athlétique, mais la soirée commençait à avancer et l'air se faisait frais. On dit qu'il faut souffrir pour être beau. Une brise vint mordre sa peau nue, lui rappelant la fraicheur environnante.

-Bon, je ne sais pas pour toi, mais moi je rentrerais bien a Poudlard.

Le Pouffsouffle regardait Luna, il fixa ensuite le sol terreux. Il se sentait honteux. Jusque là, il avait trainé la jeune Lovegood dans ses aventures, bien malgré elle. Elle avait même servi de piste de danse à une troupe qui n'a rien de bien gracieuse. Et elle dans tout ça? Sa soirée était fort probablement ruinée.

-Écoute, pardon pour tout. Je dois rentrer, au moins pour prendre un chandail. Il y a un endroit où je vais souvent, j'y ai caché des trucs, ça m'étonne moi-même mais après tout ce temps, les profs les ont pas encore trouvés, ou bien ils n'en ont cure. Le fait est que si tu veux, tu peux me suivre, je prend au moins de quoi me vêtir, et on retourne au concert. À moins que les couloirs du château alors que tout le monde est absent t'attire autant que moi.

Il rigola légèrement et lui offrit un subtil clin d'oeil. Rolf riait autant de la situation que de lui-même. Lui, l'héritier des Scamander, populaire joueur de Quidditch, avait du mal à aligner trois mots l'un après l'autre devant Loufoca Lovegood. Or, Rolf n'était pas idiot. Il savait bien qu'il appréciait la compagnie de la jeune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle, 7 ème Année
Serdaigle, 7 ème Année
avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: course au Galion (terminé)   Ven 10 Déc - 13:55:10

-Bon, je ne sais pas pour toi, mais moi je rentrerais bien a Poudlard.

À ses mots, sans qu'elle sache vraiment pourquoi, Luna se sentit triste. Elle ne voulait pas quitter Rolf tout de suite. Elle s'amusait bien avec lui, autant qu'avec Ginny et Neville...bien que ce n'était pas le même genre d'amusement. Pour une fois, elle était heureuse, à faire quelque chose de juste fou, pas dangereux. Un amusement, comme elle les aimait réellement. Bien sûr elle aimait bien être avec ses amis, mais ce n'était pas pareil. Elle était tout de même un peu à l'écart de ce groupe de Gryffondor. Et puis maintenant, Hermione et Neville étaient partis, Ginny courrait derrière Harry... sans se rendre compte qu'il n'y aurait jamais rien... pour ce qui est de Ron et Harry... enfin bref. Elle était désormais presque seule. Bien sûr ils lui parlaient toujours, riait avec elle et tout, mais ce n'était plus pareil. L'urgence de la guerre était passée, emmenant avec elle leurs innocences. Mais son innocence, c'est justement ce qu'elle essayait par-dessus tout de garder ! Quitte à passée pour une folle, une dégénérée mentale.

-Écoute, pardon pour tout. Je dois rentrer, au moins pour prendre un chandail. Il y a un endroit où je vais souvent, j'y ai caché des trucs, ça m'étonne moi-même mais après tout ce temps, les profs ne les ont pas encore trouvés, ou bien ils n'en ont cure. Le fait est que si tu veux, tu peux me suivre, je prends au moins de quoi me vêtir, et on retourne au concert. À moins que les couloirs du château alors que tout le monde est absent t'attire autant que moi.

Il demandait encore pardons?? Mais il ne comprenait pas quand on lui parlait ou quoi ? Luna venais de lui dire que ce n'était rien!! Enfin bref. Effectivement, le fait que personne n'est trouvé sa cachette est pour le moins surprenant... et pas normal du tout ! Peut-être les Jonchruines ont-elles protégés sa cachette des envahisseurs ? Faudrait vérifier ! Et c'est à ce moment que la proposition frappa Luna. Il lui proposait de l'accompagner dans sa cache secrète ! Et ensuite de continuer leur après-midi en compagnie l'un de l'autre ! Vraiment, Luna se sentit tout excitée tout d'un coup ! Comme des dizaines de papillons qui dansaient une samba dans son estomac. Les couloirs, quand personne n'y était, c'était le paradis ! Il y avait tant de choses a découvrir dans les couloirs de Poudlard ! Elle s'empressa de répondre avec un grand sourire !

- Bien sur ! De plus il y a cette aile abandonnée au septième étage ! Elle a l’air de ne plus avoir servit depuis la fondation ! Enfin…peut-être pas autant mais quand même ! Peut-être trouverons-nous des choses intéressantes ?


Luna était heureuse. Elle allait faire son sport favoris, a savoir fouiner dans les recoins abandonner, et en plus allait pouvoir garder le chandail encore un moment… Elle était vraiment bien dedans. De plus il sentait vraiment bon…Elle plongea son nez dans le col, pour le renifler plus avant…en fait elle avait juste l’air d’avoir froid et de s’emmitoufler un peu plus…Puis elle s’avença au côté de Rolf sur le sentier en direction de Poudlard et de nouvelles aventures.

_________________________________
Regardez ! là! un Ronflack !-->ici<--
Tu me crois folle Invité ? Le suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: course au Galion (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
course au Galion (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Poudlard :: En dehors du château :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: