Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le village de Deathly Mound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Le village de Deathly Mound   Ven 22 Jan - 16:12:01

Le village maudit de Deathly Mound


Perdu au fond des landes écossaises le petit village de Deathly Mound appartient encore à la légende. On ne parle pas de ce lieu maudit. D’ailleurs, personne se sait où il se trouve. Pour vous y rendre, vous aurez sans doute besoin d’indic’, à moins de fréquenter la communauté très fermée des criminels du monde sorcier. Fondé au début du siècle, lorsque les lois sont devenues plus sévères, la citée maudite n’était à la base qu’un squat de fortune, aménagé dans une mine abandonnée. Pour échapper aux aurors, les petites frappes se sont peu à peu rassemblées afin de pratiquer la magie noire en paix et poursuivre leurs transactions douteuses en toute sécurité. Deathly Mound est très vite devenu le paradis du marché noir ainsi que le village le plus dangereux de Grande-Bretagne. Un vrai traquenard pour un sorcier qui n’aurait aucune raison se trouver là. Ici, on n’aime pas beaucoup les touristes voyez-vous. Les curieux payent très cher leur audace et même les aurors y trouvent parfois la mort. C’est simple, sans carte de visite, vous ne passez pas. La population est assez nombreuse pour anéantir une brigade d’intervention complète. A côté de mages gorgés de magie noire vous trouverez les gobelins les plus enragés, des loups-garous sanguinaires, des inferi errants et quelques vampires solitaires. Toujours tentés par le voyage ?

Pour qui ?
+ Des amoureux de la magie noire en particulier. Il n’est pas nécessaire d’être un bandit en cavale pour élire domicile à Deathly Mound. Certains s’en accommodent très bien, d’autres y vivent depuis la naissance. Il est très rare cependant de retrouver à Poudlard les enfants de ce village.
+ Tous ceux qui trempent dans le marché noir finissent par se retrouver ici pour vendre, acheter ou dénicher un objet d’une extrême rareté.
+ Les amateurs de combats de créatures magiques organisent leurs tournois illégaux ici.
+ Les gobelins qui estiment que leurs semblables gaspillent leur talent à Gringott. Ils forment une communauté importante dans le plus beau quartier du village. En effet, à côté des maisons tordues élevées de façon anarchique par des sorciers qui ont tendance à négliger les apparences, les créatures ont convoqué tout leur savoir faire pour orner leurs demeures des métaux les plus précieux. Mais cette attirance pour la beauté ne retire rien de leur cruauté. On le voit aux crânes humains décorés de gemmes qui ornent les rues.
+ Les vampires n’y résident généralement pas. Mais certains aiment s’arrêter de temps en temps dans les auberges du village. On garde toujours quelques moldus dans la cave pour les servir.

Comment s’y rendre ?

+ Les sorciers du milieu savent. Tant que les motifs sont valables les langues se délieront. Quelques cheminées de l’allée des Embrumes vous conduiront droit dans l’Auberge principale du village, La Goule Errante. Mieux vaut cependant connaître quelques habitants ou se faire dépêcher par quelqu’un de confiance. Les rues ne sont pas sûres, les disputes de tavernes dégénèrent vite en bagarres meurtrières. C’est la jungle, et seule la loi du plus fort domine.
+ On ne peut pas transplaner à l’intérieur du village. Comme Poudlard, l’endroit est très protégé. Seuls ceux qui y vivent en ont la possibilité.
+ Par conséquent si votre personnage est un visiteur bien connu du village son réseau de cheminées peut y être secrètement relié.

Le village depuis la Guerre de 1997


Très agité l’année passée, avec le retour du Seigneur des Ténèbres, Deathly Mound est devenu le centre d’action du nouveau régime. Beaucoup de sorciers se sont montrés au grand jour pour assassiner à travers tout le pays moldus et nés-moldus en fuite. Voldemort avait juré d’en faire le premier village sorcier de Grande Bretagne. Son échec, décevant, a contrarié beaucoup d’habitants qui se voyaient déjà soutenus par gouvernement. Il semble qu’un vent de rébellion peut rassurant traverse la centaine d’âmes de Deathly Mound. Des mangemorts recherchés se sont réfugiés dans les bicoques tordues, sorciers conservateurs et gobelins jusqu’alors plutôt pacifiques affluent de jour en jour depuis le début de l’été. Rien de très inquiétant pour le moment. Le Ministère ne parle que d’un phénomène isolé, déjà noté à la fin de la première guerre. Cependant, les nouvelles mesures politiques pour dédommager les sangs impurs, s’adapter au monde moldu, est loin d’enchanter tout le monde.
Faut-il craindre l’agitation contestataire de Deathly Mound ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
 
Le village de Deathly Mound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» Village d'âme.
» Premier village rush trophée crotall
» Montegrande, un village d'aveugles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Manuel de Survie :: Un peu d'histoire...-
Sauter vers: