Oxumorôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salem [Inactif]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melasse
Invité




Salem [Inactif] Empty
MessageSujet: Salem [Inactif]   Salem [Inactif] Icon_minitimeDim 27 Juin - 6:18:29

Nom : Institut Salem
Thème : univers de J.K Rowling
Lien :
Code:
Logos : Salem [Inactif] Titlogo
Code:
http://img718.imageshack.us/img718/5130/titlogo.png
Description : Jeu de rôle destiné aux amoureux de Harry Potter et de l'écriture. L'action se noue en Amérique, en plein coeur du triangle des Bermudes, où, sur une île puissamment protégée des Moldus s'érige l'Institut de Salem. Les sorciers américains les plus illustres en sont sortis diplomés. Trois années de fermeture ont suivi une violente éruption du Bermude, qui a ravagé l'île et causé la mort de 4 étudiants. L'Institut rouvre ses portes à la fin de l'été 1994, dans un contexte de lutte intestine, relative à une directrice peu encline à se plier à la volonté ministérielle incarnée en la personne de son nouveau directeur adjoint. Par ailleurs, la profusion des politiques d'intégration des Moldus divise la communauté magique, et amène à la formation de groupes radicalement conservateurs qui exaltent la valeur du sang pur, alors même qu'une marque des Ténèbres éclate dans le ciel britannique lors de la finale mondiale de Quidditch...

Merci d'avance Very Happy
Staff de Salem
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor, 7 ème Année
Gryffondor, 7 ème Année
Harry Potter


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Salem [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Salem [Inactif]   Salem [Inactif] Icon_minitimeDim 27 Juin - 7:57:44

Bonjour bonjour^^

Ayant vu notre bouton chez vous, je m'empresse de faire de même. C'est un bien joli forum que vous avez là par ailleurs, j'aime beaucoup le design! Very Happy Grom

Si vous souhaitez prendre notre contexte pour le mettre dans une fiche de description de partenariat, ça n'en sera que mieux^^ Nous gardons la votre et je vous ajoute de suite
amour

Bon jeuuu
Revenir en haut Aller en bas
Melasse
Invité




Salem [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Salem [Inactif]   Salem [Inactif] Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:12:34

Merci bien! Very Happy

Nous manquons encore de membres actifs, mais on espère que notre motivation, notre design et surtout nos idées feront venir les accros d'Harry Potter à la recherche de nouveauté!

Sur ce vais ajouter votre contexte dans notre section partenariat^^
Revenir en haut Aller en bas
Melasse
Invité




Salem [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Salem [Inactif]   Salem [Inactif] Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:58:24

Dsl du double post, mais j'ai une dernière chose à demander^^ Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de faire apparaître notre logo sur votre page d'accueil? Car sur le portail, il n'est pas très visible au milieu de tous les autres, et il y a donc moins de chance pour que quelqu'un s'y intéresse.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor, 7 ème Année
Gryffondor, 7 ème Année
Harry Potter


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Salem [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Salem [Inactif]   Salem [Inactif] Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:38:16

Bonjour à vous ^^

C'est d'accord, je vais essayer de vous y mettre dès maintenant Razz

EDIT: réussiiiii ! Vous voilà sur le portail et sur la page d'accueil :fou: sur la page d'accueil c'est à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salem [Inactif] Empty
MessageSujet: Re: Salem [Inactif]   Salem [Inactif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salem [Inactif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Hors Jeu & partenariats :: Partenariat :: Partenariats refusés ou annulés-
Sauter vers: