Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miles Hudson

Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Hudson
Serdaigle, 6 ème Année
Serdaigle, 6 ème Année
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

MessageSujet: Miles Hudson [Serdaigle]   Dim 21 Mar - 19:49:33

Nom : Hudson
Prénom :Miles
Âge :16ans.
Origines : dans la banlieue de Bristol.
Sang : née moldu.

Physique du personnage* :
Ce qui caractérise le plus le physique de Miles, c’est son habituel sourire. Il ne la quitte presque jamais, à s’en faire mal aux muscles des joues.
Sa petite taille pour une jeune fille de son âge fait souvent l’objet de taquinerie, mais Miles s’en moque aimant ainsi se fondre plus facilement dans la masse des élèves. Figure purement de style, car la jeune fille a une peur bleue de la foule. Sa surdité en étant bien entendue la cause.
Ses tenues vestimentaires suivent ce principe. Quand elle ne porte pas la traditionnelle tenue de l'école, ses vêtements sont un joyeux mélange harmonieux de ce qu'elle peut trouver à bon marché.
Ses grands yeux bleus sont encadrés par des cheveux noir et dense. Ils sont mi-longs et se retrouvent bien souvent accrochés. Le physique de Miles est des plus ordinaires, elle n’est ni ronde ni maigre, ni moche ni jolie, juste une jeune fille de 16ans encore en pleine formation, et qui se moque bien de ces choses de la vie. Pour une fois ça l'arrange bien de ne pas entendre les commentaires désobligeant de certaines personnes à l'égard du physique.

Caractère/Psychologie du personnage* :
Miles est de nature assez calme, et pour la faire sortir de ses gongs, il faut trouver la chose qui fâche, rancunière, elle ne l‘oubliera pas si facilement. N’aimant pas attirer l’attention sur elle, Miles évite ce genre de situation. Voilà pourquoi, elle passe souvent pour une associable alors qu’elle préfère tout simplement la discrétion et le moment pour certaines discussions.
Miles manque de confiance en elle, pour tout et rien. La peur de mal faire et de décevoir en sont la principale cause.
Elle ne met jamais en avant son handicap et s'en sert encore moins comme excuse. Depuis cet incident, la jeune fille va de l'avant ne se cachant pas derrière ce monde du silence qui est le sien. Bien au contraire, elle bataille pour y arriver comme tout le monde.
C’est une élève brillante sur le plan du savoir, disons qu'elle sait chercher les réponses là où il faut et sait s'en servir à bon escient. Mais la mise en pratique est souvent catastrophique, laissant souvent place à des situations cocasses. Voilà pourquoi l’histoire de la magie est une de ses matières favorites. On ne lui demande pas de rejouer la bataille contre Ulrich le terrible.

Famille :
La famille Hudson vit, dans la banlieue de Bristol, dans un modeste pavillon d'une petite résidence calme. Cette maison est la fierté de la famille. Lieu de retrouvailles, mais aussi d'une dure lutte pour la voir se dresser. Le père de Miles d'ailleurs aida à la construction. La famille y vit heureux depuis plus de 10ans, après avoir quitté un appartement miteux.
- Père : Jack Hudson est un ouvrier en bâtiment de 50 ans. C'est un homme bien bâti aux mains larges et usées par le travail.
- Mère : Elen Hudson, née Montgomery est caissière dans le supermarché du coin.
- Frère: Miles a un jeune frère, John, âgé de 3années de moins qu'elle.

Toute la famille est moldue. Miles est l'exception de la famille. La famille est très liée, et la petite différence de Miles fait souvent l'objet de gentilles railleries de son frère.

Histoire/RP :

L’histoire de Miles n’a rien d’un compte de fée, mais pourtant sa vie ne fut pas des plus tristes. Bien au contraire. Elle naquit dans une famille de mélomane, d'où son prénom, Miles, en honneur du grand jazzman moldu Miles Davis, dont son père est grand fan. Ça aurait pu être pire, elle aurait pu s'appeler Duke ou Lil. Sa mère quant à elle était une grande amatrice de musique classique. Amadeus ou Frederick n'auraient guère été mieux.
Les mois et les années ne suivirent, mêmes si toutes n'avaient pas le même chemin, certaines étant plus difficiles que d’autres. Comme celle de ses neufs ans. Un évènement vint bouleverser à jamais le destin de Miles. Son attention en cours diminue, on la trouve plus tête en l'air, distraite. Ses parents l'emmènent chez un médecin et d'analyses en docteurs, maladie de Menière est déclarée. La jeune fille perd peu à peu son ouïe. L'annonce laisse place à la tristesse puis à l'envie d'aller de l'avant. La jeune fille soutenue par sa famille ne veut guère se laisser aller. Elle change d'école pour aller dans une école spécialisée et y apprendre la langue des signes.

Autre coup du destin: la découverte de son statut de sorcière. Certes, il y avait eut des phénomènes étranges quand on y repensait, mais rien de ce qu’on pouvait lire dans les livres de contes. Tous restèrent dubitatifs face à cette nouvelle.
Miles ne voulait pas quitter sa famille et ses amis pour aller dans un lieu inconnu, avec des inconnus qui vous apprendraient à vous servir d’une baguette. Quand elle y repensa, il y avait que quoi croire à une farce. Mais lorsque deux sorciers débarquèrent chez elle, venant lui expliquer sa réelle condition et la vie d'un univers sorcier tout proche de son quotidien, Miles et sa famille durent bien se résoudre à avoir une sorcière dans la famille.
Poudlard semblait être un lieu immense, loin, très loin, elle qui n’avait jamais quitté son quartier.
Mais tout changea une fois arrivée dans ce nouveau lieu de savoir. Miles arriva au château de Poudlard folle de joie, même si une certaine appréhension dominait. Y arriverait-elle? Elle était moldue et ne connaissait rien à la magie, à part abracacabra. Puis, dans un tout nouvel univers aux codes différents, aux bruits, aux attitudes différentes, se sentirait-elle à sa place? Les autres comment la verrait-elle?
Tout était grand, nouveau, magnifique et magique. Jamais elle n’avait imaginé tant de merveilles. Avide de connaissances, la jeune fille travailla dur en classe, elle ne voulait pas passer pour l'handicapée de service ni pour la petite moldue montrée du doigt, ignare de ce nouveau monde. Mais très vite, elle s'aperçut que tous sang purs ou pas était au même point.

Pourtant et malgré ces craintes sa scolarité se passa sans encombres. Même si les premiers mois furent laborieux. Il lui fallait déjà comprendre un fonctionnement tout nouveau et pas si simple. La magie n'était pas que agité une baguette et marmonner des incantations farfelues. Puis lire sur les lèvres et écrire ensuite les leçons n'étaient pas choses aisées. Au final, après quelques tentatives infructueuses, la plume à papotte fit son entrée dans sa vie. Un investissement mais la plume écrivait pendant que la jeune fille se concentrait sur les lèvres de ses enseignants. Un nouveau pas vers une certaine liberté.
Elle s'y fit quelques amis de sa maison principalement. Elle se passionna bien vite pour l'étude de l'histoire de la magie. Il était impressionnant tout ce qu'il s'était passé dans le monde sorcier et surtout incroyable de croire que ceci avait réellement existé. Elle apprécia aussi les potions, c'était un peu comme faire de la cuisine. Elle n'y excellait pas mais elle aimait sentir les différentes odeurs des ingrédients utilisés ou bien voir bouillonner le chaudron. Et surtout de se dire qu'une simple gorgée pouvait faire de ci grande chose. En troisième année, elle se passionna pour l'étude des créature magique. Le contact des animaux était pour elle comme une sorte de réconfort. Elle aimait leur contact. Et ce depuis que deux ans auparavant on lui offrit Eden, qui bien plus qu'un guide était devenu un véritable ami.
Sa cinquième année, fut quand à elle un cauchemar. Le retour du Lord fut pour elle, l'apparition de la terreur dans sa vie. Elle dû quitter le château en cours d'année de peur des représailles. Elle retourna auprès de sa famille et tenta de se faire oublier. Chose pas aisé face à des mangemorts teigneux et parano quand à la possession et au droit à la baguette. Mais la jeune fille ne devait pas figurer sur leur tableau de chasse.

Baguette : Une baguette de 25cm, en bois de cerisier avec un crin de licorne.
Animal : un chien qui l'accompagne presque partout. Un golden qui répond au nom d'Eden.

Autre chose à signaler ? La jeune fille est sourde. Pas muette. Elle sait lire sur les lèvres.


******

Questions HJ :


Age HRP :
22.

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Tour de jeu ou un top site, je ne sais plus, je cherchais sur les deux supports en même temps. Razz


Dernière édition par Miles Hudson le Lun 22 Mar - 21:01:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hudson
Serdaigle, 6 ème Année
Serdaigle, 6 ème Année
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Miles Hudson   Lun 22 Mar - 21:01:15

Juste pour dire que j'ai fini. Je ne suis pas satisfaite de comment j'ai tourné mon histoire, mais là j'arrive pas à la tournée dans le bon sens :s
Revenir en haut Aller en bas
Alix Craft
Préfet de Serdaigle, 5 ème année
Préfet de Serdaigle, 5 ème année
avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: Miles Hudson   Lun 22 Mar - 21:03:04

Bonjour et bienvenue Smile Une belle histoire bien écrite, sobre mais que l'on sent travaillé! (Moi je la trouve bien tournée^^) Tu es validée! Et tu iras à Serdaigle pour la soif de connaissances et le travail acharné de ton personnage

EDIT: en fait j'ai lu ta fiche et posté mon message en même temps que toi ^^

Au fait, n'hésite pas à te rendre aux différents cours proposés: à savoir potions et DFCM ainsi qu'au concert de rock au pré-au-lard! Tu peux aussi demander à faire des rp dans la section hors jeu prévue à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hudson
Serdaigle, 6 ème Année
Serdaigle, 6 ème Année
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Miles Hudson   Lun 22 Mar - 21:04:46

Merci.
je vais aller voir tout ça.

Je rendrai la maison de Rowena fière de moi, enfin je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miles Hudson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsey.L.Hudson (en cours)
» Charlène L. Miles
» Ethan Hudson
» Joey Miles [ E.C ]
» Finn Hudson - go go go !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Sous le Choixpeau :: Parchemins Validés-
Sauter vers: