Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...

AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gazette & Rp - Autres précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana Vanloock
Serpentard, 6 ème Année
Serpentard, 6 ème Année

MessageSujet: Gazette & Rp - Autres précisions   Mer 17 Mar - 17:36:50

Et oui, c'est moi votre Rédactrice en Chef...
:grr:

Mes chères futures victimes, dans le cadre d'un poste permanent au sein de la Gazette de Poudlard, c'est désormais à moi qu'il faut s'adresser. Etant donné qu'un topic à été ouvert dans le cadre du recrutement des journalistes, vous pouvez toujours y poster votre demande d'adhésion à la Gazette, mais si vous êtes trop timides pour vous révéler en tant que fouineur au grand jour, ma boite Mp vous est grande ouverte.

Maintenant que cela est dit, j'aimerais apporter quelques précisions. À la base, il n'y a nulle obligation de se faire recruter par RP, cependant, si vous désirez donner une dimension plus Rpgique à votre recrutement, ou si tout simplement, cela vous amuse de confronter votre élève innocent à ma personnalité influencée des plus grands tyrans de ce monde, vous avez la possibilité de m'adresser un message afin de convenir d'un topic de recrutement.
Pour ceux qui sont déjà dans l'équipe, ma porte leur est grand ouverte également, pour des têtes-à-têtes professionnels hauts en couleurs.
Cela, bien sûr, ne dépend que de vous et je le propose uniquement dans le but de donner à notre équipe une vraie dimension en RP ainsi que de la faire vivre. Peut-être même qu'ainsi, au cours de ce genre de RP, les meilleures de nos idées d'articles en ressortiront !

N'hésitez donc surtout pas à intégrer le beau monde des journalistes, en plus, ça vous donnera une bonne raison d'aller enquiquiner les profs en leur posant des questions au kilo sans se faire odieusement admonester pour autant (enfin, en théorie !).
Nombre de sujets pourront-être développés dans la Gazette. Que se soit le Quidditch interne ou international, les dernières nouvelles du monde magique, les rumeurs et autres commérages issus des couloirs du château aux grands maux que sont les examens, tout pourra avoir sa place. Avec mon aval, bien entendu...

Pour une Gazette vivante, diversifiée, qui influencera toute une génération de jeunes sorciers, rejoignez-nous ! C'est promis, je ne vous ferais pas (trop) de mal...

- Rejoindre la Gazette
- Hiérarchie dans la Gazette
Revenir en haut Aller en bas

Gazette & Rp - Autres précisions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1