Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shiyn Yun Mey [Poufsouffle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiyn Yun Mey
Poufsouffle, 6 ème Année
Poufsouffle, 6 ème Année
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

MessageSujet: Shiyn Yun Mey [Poufsouffle]   Lun 8 Mar - 13:12:17

Nom : Mey
Prénom : Shiyn Yun, mais on l'appelle souvent Shiyn et parfois Yun.
Âge : 16 ans
Origines : Père coréen et mère anglaise, vie actuellement non loin du pays de Galle
Sang : Pur depuis bien longtemps ...

Physique du personnage* : Que dire sur le physique de cette demoiselle. Et bien pas grand chose bien qu'il serait surprenant de ne pas la remarquer. Pourtant, elle n'a rien d'exceptionnelle. Elle n'est pas très grande, il serait même étonnant qu'elle atteigne les 1,55m. Un petit bout de femme mais qui a déjà un vrai corps de femme : des jambes fines, des fesses fermes, des hanches délicatement dessiné, un ventre plats et une poitrine ni trop grosse, ni trop petite, juste comme il faut. Enfin, un corps si beau caché sous des vêtements, pour la plus part trop grands pour elle. Non, elle n'aime pas mettre son corps en valeur, ou que très rarement. Pourquoi me demanderez-vous. C'est juste qu'elle aime être à l'aise dans ses vêtements. Pour elle, tant qu'elle ait quelque chose sur le dos qui lui tienne chaud en hiver, cela lui suffit.
Est-ce donc ce peut de choses qui la rendent si peu discrète ? Pas du tout. La première chose que l'on peut voir chez elle est sa chevelure. Une chevelure assez étrange au niveau de sa couleur. D'un côté des cheveux d'un brun foncé aux reflets brillants, et de l'autre, une chevelure blanche que l'on peut comparer à de la neige. Une chevelure ressemblant fortement à la coiffure d'une femme se trouvant d'un dessin animé moldu. Mais contrairement à ce personnage fictif, ses cheveux ne sont pas dressaient tel un ballait brosse sur son crâne. Ils lui tombent jusqu’au milieu de son dos et une grande mèche brune cache la moitié de son visage, comme si elle voulait se cacher. Pourtant, son visage est très joliment dessiné. De fins traits rendant ainsi son visage doux. Quand à son regard, magnifique. Ses yeux d'un vert clair, mis en valeur par un teint maladif, sont remplis de crainte. Pourtant, rien ne montrent que cette fille soit craintive, ou presque.

Caractère/Psychologie du personnage* : Voila une jeune fille bien froide. Ou bien du moins en apparence. Je dois vous avouer qui est dur de lui tirer la moindre information, même en plein court. C'est à croire que cette fille est muette. C'est peut-être ce que pensent ses professeurs car après quelques années à la côtoyer dans leurs cours, ils n'osent même plus lui demander quoi que ce soi car ils savent que la réponse sera toujours la même : aucun son ne sortira de sa bouche. Pourtant cela ne l'empêche pas d'avoir de bonnes notes, enfin que lorsqu'elle se met à étudier, ce qui n'est pas toujours le cas. Shiyn étudie que si le sujet lui plaid, autrement, elle passe ses devoirs à la trappe pour les ressortir au derniers moments pour les faire.
A côté de cela, c'est une fille très solitaire. Elle n'a jamais réussi à se faire d'ami, ou du moins, elle n'a jamais réussi à s'attacher à qui que ce soit. Il faut dire qu'elle n'a jamais fait le moindre effort de ce côté là. Renfermée sur elle même, elle se met toujours à l'écart des autres. Il faut dire qu'elle n'a pas une très bonne réputation. Issu d'une famille de sang pure qui ne cesse de crier leur pureté à qui le veuille, elle n'a jamais était digne de cette famille. Considérée comme le vilain petit canard de la famille ne voulant pas se mêler aux histoires de la famille et surtout ne voulant pas s'intéresser à ce qu'on lui demander d'étudier, la magie noire, mais je vous donnerais plus de détails plus tard. Elle, ce qui l'a toujours intéressé sont les créatures magiques ainsi que la médecine. Ce qui, bien évidemment, ne plaid guerre à sa famille. Comme dit plus haut, elle ne veut pas se mêler de ce qui ne la regarde pas. Ce qu'elle souhaite est de vivre tranquillement sa petite vie, rien de plus. Mais difficile à faire lorsqu'on a toujours sur ses parents sur le dos.

Famille :
- Père : Du nom de Wei Sun Mey, c'est un homme travaillant très dur au département des affaires étrangères au ministère. Il n'occupe pas une place très importante, mais sans lui, il y aurait certainement la pagaille à son travail. C'est aussi un homme à fort caractère et qui a toujours ce qu'il veut. Il difficile de lui die non. C'est le chef de la famille qui râle très souvent sur sa fille car elle n'est pas comme il souhaiterait qu'elle soit.
- Mère : Du nom de jeune fille de Jorda Warren, c'est une femme élégante qui prend soin d'elle. Elle est très cultivée bien qu'elle reste tout le temps à la maison ou dans les magasins. Elle soutient fermement son mari dans tout ce qu'il fait.
- Autre : Jun Su Mey est le grand frère de Shiyn Yun, il a juste un an de plus qu'elle mais il est quelqu'un de très posé. Il est protecteur mais il fait tout aussi pour qu'elle colle à la famille, ce qui n'est pas une tache facile à faire.

Histoire/RP :
Tout commence il y a de cela quelques dizaines d'années dans notre beau pays britannique. C'est dans un pub à l'allure miteuse que vit le jour d'une grande histoire d'amour. Peut-être que cela vous semble bien cliché, mais je n'y peu rien. Je ne suis que le narrateur qui vous compte cette magnifique histoire, ou presque. Pour toute réclamation, veuillez vous plaindre aux personnages.
Je disais donc, il y a de cela quelques lunes, deux personnes se rencontrèrent. L'un était là pour prendre du bon temps avant de repartir travailler et l'autre travaillait dans ce pub. Quoi de plus normale qu'une serveuse prenant la commande d'un client. Mais cela l'est moins lorsque cela se finit en grande histoire d'amour. Non, je ne vous compterais pas tous les détails de cette rencontre. Pourquoi ? Parce que cela ne vous regarde pas et aussi car moi même je ne connais tous les détails ...
Mais à la suite de ce jour s'en suit un mariage quelques années plus tard ainsi que des enfants. Comme quoi, cela a du bon de devoir travailler à l'étranger. Pendant quelques temps, le couple vit en Corée, le pays d'où était originaire l'homme du nom de Wei Sun Mey. Mais très vite ils retournèrent en Angleterre au grand bonheur de sa femme qui ne se voyait pas faire le reste de sa vie dans ce pays asiatique. Lorsque toute la famille fut bien encrée dans leur nouvelle maison et que le chef de famille fut bien intégré dans son nouveau travail, il gravi très vite les échelons et commença à côtoyer des personnes disons, peu orthodoxe. Entre Magie noire et choses peu conventionnelles, la famille Mey passe très vite dans le camps des familles, dites, intouchables et qui savent à qui parler et qui avoir comme amis.
Etant jeunes, les enfants passèrent d'une éducation exemplaire en matière de magie à une éducation plus portée sur la magie noire. L'aîné de la famille, le jeune Jun Su fut enchanté de cette décision, lui qui s'était toujours intéressé à ce côté sombre de la magie alors que leur fille, Shiyn Yun, se fichait complètement de cela. Pourtant, au début elle ne rechigna pas son éducation. C'est vers l'âge de huit ans qu'elle commença à n'en faire qu'à sa tête. Elle passait la plus grande partie de ses journée dehors à jouer avec des animaux tels que des chats, des chiens, des hiboux et d'autres créatures magiques, ce qui n'était pas au goût de son père et encore moins de sa mère. Il faut dire que lorsqu'elle rentrait avec sa robe tout tachée, cela ne faisait vraiment pas plaisir à sa mère. Les seules fois où la demoiselle s'intéressa à l'enseignement de son père, ce fut pour essayer de trouver un moyen de contrer tel sort ou telle potion. De temps en temps, son frère lui faisait comprendre que cela serait mieux pour elle d'écouter et d'apprendre ce que leur éduquaient leurs parents, bien qu'il n'ai jamais réussi à la convaincre.

Puis, vint le jour où elle entra à Poudlard, tout comme son frère. Là-bas, elle crut qu'elle pourrait se faire des amis et qu'elle pourrait enfin étudier ce qui la passionnait. Dans sens, elle n'eut pas tord. Dès la première année, elle s'intéressa très vite au cours de potion, bien qu'elle n'aimait pas beaucoup le professeur, et lorsqu'en troisième année elle put commencer les cours de soins aux créatures magiques, elle fut aux anges. Mais pour ce qui était de se faire des amis, c'était une autre paire de manche. Etant timide de nature, elle n'arriva pas à parler à qui que ce soit sans froideur. De plus, son frère n'était pas beaucoup aimé par les autres élèves plus âgés. De ce fait, tout le monde croyait et croit toujours qu'elle soit comme lui, ce qui n'est pas le cas. Conclusion, elle a toujours été seule, que ce soit chez elle ou à l'école, pour elle c'est la même chose.
Pourtant, elle aimerait bien changer. Elle aimerait montrer aux autres qu'elle aussi peut rires des blagues stupides. Elle souhaiterait aussi faire plus ample connaissance avec Hagrid, le professeur de soin aux créatures magiques, mais à chaque fois elle reste bouche fermée devant lui. Se faire des amis n'est vraiment pas quelque chose de facile à faire.

Aujourd'hui, Shiyn Yun attaque sa sixième année. L'année précédente, cela fut un véritable calvaire avec le retour au pouvoir de vous-savez-qui. Ce fut la pire année scolaire qu'elle n'ai jamais eu, bien qu'étant d'une famille aimant la magie noire, elle fit partie des personnes les moins discriminées. Mais à cause de cela, cette année ne sera encore plus difficile pour elle se rapprocher de qui que ce soit.

Baguette : 24,7 cm, boit de saule, craint de licorne.

Animal : Un chat => Un norvégien noir aux yeux dorés du nom de Expresso.

Autre chose à signaler ? Elle adore les lapins en peluche ...
**


Questions HJ :

Age HRP : 18 ans

Comment avez-vous découvert ce forum ?: Par un top site si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Shiyn Yun Mey [Poufsouffle]   Lun 8 Mar - 14:17:56

Bienvenue Shiyn ! cheers

La fiche est cool mais criblée de petites fautes d'accord par contre (confusions singulier/pluriel surtout), et parfois d'erreurs de temps. Ce serait bien de faire une lecture attentive pour réviser tout ça et de prendre garde à l'avenir Wink

Mais rien ne m'empêche de te valider (cependant, pour la couleur particulière des cheveux, on est bien d'accord que ce n'est pas naturel hein ? comme tu ne me précise pas j'ai un doute mais l'inverse me semble tout de même peu plausible.)

Poufsouffle pour toi donc !

_________________________________
Cliiique sur Chantale !

Estiamsi omnes, ego non
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
Shiyn Yun Mey
Poufsouffle, 6 ème Année
Poufsouffle, 6 ème Année
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Shiyn Yun Mey [Poufsouffle]   Lun 8 Mar - 14:48:23

Merci de l'accueil ^^.

Désolé de ces petites fautes, je ferais attentions durant mes rp.
Pour les cheveux, effectivements, cela n'a rien de naturel, je vous l'accorde.
En tout cas, merci encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Shiyn Yun Mey [Poufsouffle]   Lun 8 Mar - 15:03:17

Mais de rien,
ça marche Wink

Amuse toi bien parmi nous ^^

_________________________________
Cliiique sur Chantale !

Estiamsi omnes, ego non
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiyn Yun Mey [Poufsouffle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiyn Yun Mey [Poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
» Tremblez, c'est Halloween ! [Sujet Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Sous le Choixpeau :: Parchemins Validés-
Sauter vers: