Oxumorôs

Après la guerre, la paix nouvelle reste précaire et menacée...
 
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kreatcher ! [Ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kreattur
Elfe de Maison
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28

MessageSujet: Kreatcher ! [Ok]   Sam 6 Mar - 1:44:42

Nom : Black-Potter
Prénom : Kreatcher
Âge : 85 ans
Profession : Elfe de maison
Origines : anglaise et vit maintenant à poudlard
Sang : Elfique !
Statut Social : Esclave d'Harry Potter

Physique du personnage :
Kreatcher est affreusement laid. Même pour un elfe de maison il est laid ! Il a de très grandes oreilles pendantes et couverte de poils rêches et gris. L'intérieur de ces dernières en est même tapissée regrouper, en de petites grappes collante de cire. Il a un énorme nez, ressemblant à une grosse goutte d'eau menaçant toujours de tomber. Des poils gris de la même texture que ceux des oreilles lui sorte par les orifices naseaux. De petits yeux noir méfiant et dédaigneux se cache sous de lourdes paupières fripé par l'âge. D'ailleurs, son visage complet est fripé et crevasser par le temps. Ses membres sont maigres et osseux, la peau pend doucement sur ses articulations fatiguées. Il n'a plus de cheveux et son crâne chauve ne supporte plus que sa peau rugueuse et grisâtre.

Famille :
- Père : Elfe esclave des Black, Décédé. Sa tête est affichée dans les escaliers de Square Grimmaud
- Mère : Elfe esclave des Black, Décédé. Sa tête est affichée dans les escaliers de Square Grimmaud
- Autre(s) : Tous des Elfes de maisons des Black et tous décédés.

Histoire/RP :


Kreatcher vint au monde vers l'année 1913 dans la noble demeure de la très noble et très ancienne famille Black. Toute sa famille, depuis de nombreuses générations ont toujours servis avec respect les membres de cette famille Toujours Pur. Le maître Sirius deuxième du nom, était alors le chef de la noble famille. Son fils ainé, le jeune maître Arcturus était alors âgé de 13 ans. Kreatcher fut donné en cadeaux d'anniversaire à ce dernier : Pour se pratiquer à être un chef.

Kreatcher à toujours bien servis son jeune maître. Le jeune maître allait à Poudlard bien sûr, mais lorsqu'il revenait, Kreatcher était toujours heureux de servir le maître Arcturus. Au fil des ans, Kreatcher devenait un meilleur elfe pour son maître et son maître en était satisfait. Kreatcher était donc heureux. Lorsque le maitre épousa la maîtresse Mélania Mcmillan, Kreatcher suivi le jeune couple dans leur maison temporaire. Il fut très heureux que le maître donne à Kreatcher l'ordre de s'occuper de la jeune maitresse Lucretia lorsque cette dernière naquit en 1925. Puis le Maître eu en 1929 l'héritier attendu. Kreatcher eu l'honneur de s'occuper avec attention du futur chef de famille Black, Orion.

Entre temps, Le maître Arcturus était devenue le chef de famille des Black, lorsque le maître Sirius s'était retiré pour une retraite méritée. Kreatcher retrouva la maison de sa naissance. Kreatcher découvrit avec dégout que ses parents étaient devenus indigne de la noble famille qu'ils servaient. Il fut particulièrement heureux qu'ils furent punis comme il se doit. Leur tête furent accrochées au mur des escaliers. De longues années de bonheur suivirent, Kreatcher servis avec application son maître et lorsque celui-ci, l'offrit comme cadeaux d'anniversaire au jeune maître Orion en 1943, il en pleura de joie.

Si Kreatcher fut toujours attentionné avec ses maîtres, il aima particulièrement sa maîtresse Wallburga. Une femme de la noble famille des Black qui savait garder son sang entre bonne main. Elle était une excellente maîtresse. Juste et noble. Elle maria son maître, en 1945. Si tout aurait pu continuer comme cela... La vie aurait été merveilleuse ! Kreatcher aurait pu servir la famille black des années durant ! Mais la bonne maitresse mis au monde un fils stupide ! un sale petit adorateur des moldus et un perfide Griffondor ! Sirius Black était la plaie de cette noble famille. Malheureusement, il était aussi le premier né. Bien sûr, la famille ne s'était pas rendu compte tout de suite de cette tare...sinon le maître aurait donné l'ordre à Kreatcher de noyer cette abomination dès la naissance ! Mais le garçon semblait en bonne forme et en bonne santé... un parfait héritier. Il commença à donner des signes avant coureur que vers l'âge de 10 ans. Au moins, sa bonne maîtresse eu un autre garçon, Le jeune maître Regulus.

Le jeune maître était à l'image même de sa bonne maîtresse Wallburga. Il était un enfant tranquille et docile. Il apprenait les concepts familiaux rapidement et ne posait jamais de question. Tout le contraire de son frère déficient. Les problèmes commencèrent lorsque le seigneur de ténèbres monta au pouvoir. Le jeune maître Sirius refusait de se joindre avec ses cousines aux forces des ténèbres, il fit pleurer sa pauvre mère, la bonne maitresse Wallburga de honte lorsqu'il s'afficha publiquement avec les engeances moldus. Il couvrit de ridicule sa noble famille lorsqu'il s'enfuit de la maison familiale pour rejoindre ces traitres à leurs sangs de Potter. Le jeune maître Regulus fut effondré de voir son frère ainé fuir ainsi ses responsabilités. Lui, il prit en compte l'honneur de la famille et dès qu'il fut en âge, il rejoint les forces du seigneur ténébreux. Le maître mourût en 1979, une dragoncelle l'emporta. Kreatcher le pleura longuement comme il se doit. Et servis avec ardeur redoubler sa pauvre maîtresse éplorée.

Un beau matin, le fier maître Regulus fit appeler Kreatcher. Le seigneur ténébreux avait besoin d'un elfe ! Le maitre Regulus avait toujours été un bon maître comme sa mère. Il ordonna à Kreatcher d'aller aider le seigneur des ténèbres puis de rentrer à la maison après. Kreatcher était heureux de pouvoir aider le grand maître, il pouvait aider à nettoyer le monde des moldus et des sangs impurs !

Le grand maître fit boire une potion qui donne soif et fait voir des choses mauvaises à Kreatcher. Kreatcher a bu, puisque le maître lui avait ordonné. Les choses horribles flottaient devant ses yeux, mais Kreatcher a bu. Lorsque fus fini et que le grand maître fus parti, Kreatcher c'est glissé au bord d'un lac pour boire l'eau. Des personnes horribles l'attrapèrent pour le tirer de force au fond... mais le gentil maître Regulus avait ordonné à Kreatcher de revenir à la maison... Kreatcher revint donc à la maison.
Quelques jours plus tard, le maître Regulus ordonna à Kreatcher de l'emmener à l'endroit où il avait été avec le grand maître. Il ordonna à Kreatcher de le faire boire la potion et de retourner à la maison avec le médaillon maléfique pour le détruire et surtout de ne jamais en parler à qui personne. Kreatcher fit ce qu'on lui avait ordonné. Mais Kreatcher n'a jamais pu détruire le méchant médaillions.

La pauvre maitresse qui venait de perdre son mari, se laissa mourir de chagrin. Les sang-de-bourbes avec causer la mort de son tout petit. Kreatcher, pendant de longues années entretenu la noble maison de sa noble maîtresse malgré la mort de celle-ci. Son tableau, dans l'Entrée lui ordonnait ses tâches quotidiennes... et en secret, Kreatcher essayait de détruire le médaillions.

Un jour, le maître Sirius revint à la maison. Il salit le noble plancher de ses sales pattes, entrainant dans la déchéance la demeure familiale en y faisant pénétrer des monstres, des hybrides, des sang-de-bourbes et des traîtres. La vermine envahis la place, refoulant Kreatcher au sous-sol. Kreatcher fut obligé de voler les poubelles pour sauver les nobles souvenirs de sa noble famille. Ainsi que le médaillon de maître Regulus. Il fut enchanté de participer à la mise à mort de ce traitre avec maîtresse Cissy. Mais ce cancrelat l'avait légué avec tous les nobles biens des Black à ce petit fils de sang-de-bourbe Potter. Ce n'est qu'après avoir dû suivre le pauvre maître Draco avec cet imbécile Dobby que Kreatcher compris.

Maitre Regulus était bon. Il ne voulait pas que les sang-de-bourbes soient éliminés. Et Maître Harry pouvait terminer la mission de Maître Regulus, il lui à même donner le médaillons de Maître Regulus. Maître Harry était en fait un bon maître et Kreatcher est maintenant fier de le servir. Maitre Harry a fini la mission de Maître Regulus et maintenant, pour aider Maître Harry, Kreatcher travail avec joie à Poudlard, en attendant le jour au Maître Harry aura besoin de lui dans sa maison... et qui sait, il lui confira peut-être ses petits !


Baguette : aucune!

Animal : aucun !

Autre chose à signaler ?
Je ne vie que pour serviiiiiir la noble maison des Black mon seigneuuuuuuur !
**
P. S : s'il y a beaucoup de répétitions comme : Kreatcher, Maître, Noble... dans l'histoire c'est normal ! Les elfe de maison ne font que se répéter et parle d'eux à la troisième personne !

Questions HJ :

Age HRP : 20!

Comment avez-vous découvert ce forum ?: je sais bien pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Pinsker
Préfet de Serpentard, 5e année
Préfet de Serpentard, 5e année
avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Kreatcher ! [Ok]   Dim 7 Mar - 11:25:31

Eh chouette fiche ! Very Happy

Les répétitions ne sont pas du tout un problème en effet, la façon dont tu as écrit l'histoire va très bien au personnage, il en devient même attachant ^^

Bon jeu petit elfe ! \o/

_________________________________
Cliiique sur Chantale !

Estiamsi omnes, ego non
Revenir en haut Aller en bas
http://oxumoros.forumactif.org
 
Kreatcher ! [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxumorôs :: Avant le Jeu... :: Le Grand Grimoire :: Personnages adultes :: Parchemins Validés-
Sauter vers: